Yuki> La bataille a lair de tourné pour le royaume d´arion...
Jade> mais non, ils ont tjr l´avantage! regarde le royaume d´arion n´avance meme pas d´un metre!
Yuki> regarde bien , il n´essaie pas de rentrer mais atendent.. le royaume de téomura est bientot décimé..
Himo> non ce nest pas possible ce nest pas kon ai tué le chancelier ke tout va tourner!
Yuki> il faut y retourner.
Himo> tu es fou! il vont nous tuer!
Yuki> donc jy retournerai seul.
yuki parti pour rejoindre une nouvelle fois le royaume de téomura.
Jade> atends moi jarrive!
Saora> moi aussi!
Himo> tant pis...
il les rejoingnis pour aller o chateau de téomura
jreposte
( )
Yuki, Jade, Himo et Saora accourèrent sur la plage.
Jade : Yunie? Yunie c´est bien toi??
Yunie : Jade!! Oui c´est moi! Et qui sont ceux là?
Jade : C´est Yuki, Saora et . ..
Himo : Himo
Yunie : ok!
Jade : Mais qu´est ce que tu fais là?
Yunie : J´ai le H-espace
Groupe: ! !!!!!
Yunie : Le mettre me l´a donné, juste avant que les soldats du Royaume d´Arion arrive....Je ne sais pas ce qu´ils sont devenus
Jade : Oh non...
bon jrevien apres ( salut conso jarrive bientot)...
OK @tte erf!
Himo-On doit partir
Yuki-Mais tu es qui toi pour nous commander comme ça?
Himo-Moi seulement celui qui connais la région. Mais si tu y tiens vas-y commande à tes troupe chef. Sache seulement que lorsqu´on aura découvert le corps du chancelier et qu´on aura avertit le roi qu´un pégase vient d´aterrir(dsl de l´orthographe) Toutes les troupe en faction du château vont dévaler de cette colline pour nous arrêtez et nous exécuter.
Yunie-Pourquoi nous exécuter? On a rien fait
Himo-J´ai tué le chancelier.
Yuki-Alors ça ne regarde que toi.
Himo-Vous étiez avec moi. Donc vous êtes dans la même galère.
Yuki-Alors on ferait mieux de partir.
Yunie-La petite elle vient avec nous.
Saora-Pourquoi je viendrais pas?
Himo-Elle vient elle est sous ma responsabilité.
Yunie-Elle montera pégase. Elle ne pourra faire tout le voyage si nous sommes poursuivis.
Himo pris Saora et la déposa sur pégase qui fut un peu rétissent à transporter l´enfant
Yunie-Calme toi ce n´est rien.
Ils partirent.
Himo-Au fait chef on va où??
Yuki-Première tu vas arrêter de m´appeller chef
Himo-Bien chef
Yuki-GRRRR je propose qu´on aille vers l´île du croissant.
Bon si l´idée de erff est meilleur on annulera le message et les suivants.
Pendant des jours ils marchèrent. Yuki et Jade ouvraient la marche, Yunie restait auprès de du pégase et de Saora tandis qu´himo fermait la marche gardant un oeil sur tous ce beau monde. La nuit tombait. Le groupe monta le camp. Ils firent un feu. Ils veillèrent et installèrent des tours de garde avant d´aller se coucher. Himo veillait le regard perdu dans les flammes. Il restait pensif. Yunie se leva. Elle n´arrivait pas à dormir. Elle s´assit en face de lui.
Yunie-Il est rare de rencontrer un elfe noir dans ces contrée.
Himo restat silencieux comme s´il n´avait pas remarqué sa présence.
Yunie-Tu as été exilé n´est-ce pas??? Pourquoi qu´as-tu fais de si terrible pour avoir été rejeté??
Bien que ses yeux restaient fixé sur le feu dansant il répondit:
Himo-Ils ont pris peur de moi. Leur destin est entre mes mains. Ils ont pensé qu´en m´exilant alors que je savais à peine marché je pourrais mourir. Ils se sont tromper.
Yunie-Leur destin??
Himo-Leur vie et leur mort
Pour la première fois ses yeux se levèrent. Il regarda à peine à Yunie. Il se tourna et regarda Saora en train de dormir tranquilement.
Yunie-Tu semble l´apprécié
Himo-Elle est sous ma responsabilité. Une partie de ma mission.
Yunie-Pourquoi elle te suis??
Himo-Sa mission est de me détruire. Mais pour le moment elle n´est pas assez puissante. Mais un jour elle le sera.
Yunie- Je retourne me coucher. Demain nous devons arrivé en forme à l´île du croissant.
Elle se leva et se dirigea vers sa couche.
Himo-Lorsque la colère montera en moi. Prend la et mettez vous à l´abris.
Yunie-La colère???
Himo-Tu comprendras.
Malgré ses effort pour avoir plus d´explication Himo resta muet. Lorsque son tour de garde fini il réveilla le suivant et alla se coucher.
La nuit se passa particulièrement bien. Le jour se leva et tranquilement les ténèbres de la nuit firent place a la lumière étincellante du jour. Yuki et Jade se reveillèrent en premier et préparèrent de quoi manger.
Saora-->OUUUAAAAYYYEEEEE ( bayement et étirement)
Jade-->Bien dormie ?
Saora-->Ce cheval est très confortable!
Jade-->Hihi.
Yuki-->Tu veux quoi pour le petit déjeuner?
Saora-->J´ai pas très faim.
Jade-->tu veux pas du bon lièvre qu´on a chassé?
Saora-->Si c´est du lièvre j´en veux bien!
Yuki-->Saora, tu peux aller réveiller Yunie s.v.p?
Saora-->Oui, YUNIEEEEEEEEEE RÉVEILLE-TOI
Yunie-->Huh? Euh...nooooooon je m´endoreeeee.
Saora-->Himo il est ou ?
Jade-->Je l´ai vu près de la rivière tu veux aller le chercherstp et ramène de l´eau stp.
Saora-->D´accord!
Saora prit un sceau pour transporter l´eau et se rendit à a la petite rivière tout près du campement. Elle passa par le petit boisé et se rendit a la rivière, aucun signe d´Himo! Elle appela Himo mais sans aucune réponse, elle décida de remplir le sceau et sans allée. Revenue au campement, elle demanda aux autres si ils avaient vu Himo. Tout le monde commençait a s´inquieter un peu. Alors Yunie décida de monter péagse et d,alelr faire un tour...
Himo marchait dans la dense forêt.
Himo ( pensé)- Si mes souvenir son bon une entrée des tunnel est proche.
Comme de fait il trouva une sorte de grotte recouvert par les branches de saule. Il dégagea l´entrée et s´avança dans les ténèbres. Le tunnel descendait régulièrement. Il avançait marteau à la mains pret à tout. Il trouva quelqu´un dans les profondeurs de la terre. Il le saisit par le collet. C´était un jeune mâle il n´avait en guise d´arme qu´une simple épée qu´il n´eu pas la peine de prendre.
? ??-Mais qu´avez-vous???
Himo-Fouille dans la mémoire des plus ancien. Un enfant abandonné laissé pour mort hors des tunnel pour cause d´une légende à son sujet.
? ??-Hein??
Himo-Retourne chez toi et dis leur bien que celui est en vit et leur destin sera décidé par lui.
? ??-Je le ferai si vous ne me faites pas de mal.
Himo le lâcha et partit en courant vers la sortie des tunel quand il reçu une dague dans le dos. Une dague lancé par l´elfe noir elle était caché dans sa botte. Himo tomba par terre. L´elfe le cru mort et partit mais n´oubliant pas les mots qu´il avait entendu. Himo rempa hors du tunnel avec bien du mal. À la sortie du tunnel un pégase chevauché par quelqu´un passa dans le ciel.
Yunie-->C´est lui !
Yunie descendit des cieux avec son fidèle compagnon. Elle descendit du cheval avec agilité et s´assis au côté de Himo en posant sa tête sur ses genoux. Elle pris sa température, il était brûlant. Elle se dit que sa devait être du poison. Alors elle se remit en route avec Himo à ses côtés. Himo crachait quelques cris de douleur avant d´arriver vers la campement.
Saora-->Ah, les voilà! Ils sont pile a l´heure pour le petit déjeuner, ils sont chanceux.
Jade-->Je n´en dirais pas autant, Yunie semble affolée. Et Himo est couché sur Pégase.
Yuki-->Je vais chercher la trousse de premier soin. Surveillez le lièvre.
Jade-->Vite!!! Va chercher la trousse!
Saora-->Est-ce qu´il va mourir?
Jade-->Non je l´espère.
Saora-->Ouf, je vais pouvoir finir mon boulot. Pap ne me grondera pas!
Jade-->???
Saora-->Ben oui faut que je le tut, Papa me croiyait assez forte pour tuer les humains mais malheureusement ben je suis pas encore assez forte.
Jade-->Je crois qu´il t´ai...
yunie se posa soudain affolée avec son cheval. L´attérissage fit tomber Himo par terre. Yunie se dêpecha d´expliquer la situation et à ce moment Yuki arriva avec la trousse. Malheureusement il ne trouvèrent aucun antidote.
Jade-À l´île du croissant on pourra l´aider.
Yuki-Et on l´amène comment là-bas???
Jade regarda pégase
Jade-Lui peut le transporter et arriver plus vite que nous tous là-bas.
Yunie-Tu es sûre que...
Jade-Mais oui vite on doit le mettre en scelle
Saora-Mais pourquoi vous prendriez pas le temps de déjeuner avant ça peut attendre non???
Yuki-NON!!!
Saora coura vers Jade
Saora-Le monsieur est méchant avec moi
Jade-Non mais tu pourrais pas faire attention c seulement une enfant.
Yunie-Non mais...
Ils chargèrent Himo sur pégase avec beaucoup de mal. Yunie murmura quelque chose à pégase et celui-ci s´envola vers l´île du croissant. Où il déposera Himo devant le premier hopital. Où les autre irais le retrouver grâce à pégase qui reviendrais les mener là-bas. Le groupe s´assis pour manger le dit lièvre. Tous avait une mine inquiète sauf Saora qui semblait contrarié.
bon soit vous le faite expres, . .. vous le faite expres . .. mon perso ne gueulera jamais... ( sauf a un moment . ..) de 2 jai pas voulu aller a lile croissant car si vous avez regarde la fiche de hak on voit, " enlever l´impurté de ce monde c pour ca ke jvoulais pas aller a lile croissant mais plutot a un endroit impur( rempli de pitit mort vivant ) . ..
bon on va faire le point a 17 che nous soit, 9h o canada
( bon fo ke soit plus cool zen sois zen... Arretez de prendre mon perso pour un con tin)
Non mais c´est bon Erff calme toi!
Pfff moi aussi mon persos ils ne l´ont pas fait comme je le voulais et puis?
Et puis si tu voulais pas aller sur l´Ile du Croissant t´avait qu´a le dire car hier ou a essayé de te joindre pendant une demi-heure et tu ne repondais pas alors hein!
Pégase était partit depuis quelques minutes déjà et n´allais pas tarder a revenir.Tout a coup Yuki se retourna brusquement.
Jade->Qu´est-ce qu´il y a?
Yuki->Quelqu´un approche,il se cache...
Yunie->Attends laisse moi faire...
Yunie se mit devant le buisson et rejoigna ses main devant elle puis elle les ouvrit et les buissons fit de même.On voyait au moin l´armer arrivé.
Groupe->!!!!
Pégase arriva.
Yunie->Vite Saora monte sur Pégase!
Saora->Mais je veux me battre moi!
Yunie lui sourit et lui donna son collier.
Yunie->Tiens sa te portera chance!
Saora->Mais!
Yunie murmura a l´oreille de Pégase et il decolla aussitot.
Un cri brissa le silence.Yuki venait de se reçevoir une flèche dans l´épaule.
Jade->Je vais le soigner Yunie essaye de les repousser!
Yunie approuva d´un signe de tete.Une autre flèche fonça droit vers Yunie.Celle çi tendit la main vers la flèche et elle se stoppa nette puis elle tomba par terre.
Yunie->Tiens fais lui boire ça!
Yunie lança une fiole a Jade.
Jade->Merci!
Jade fit boire la fiole a Yuki qui se reveilla subitement.
Yunie->Ils approchent....Préparer vous au combat...
le pb c ke jlai dit a himo et conso de pas alle a lile croissant et himo la fe tout de meme . ..
Oui tu l´as dis mais t´as jamais dis pourquoi. Et puis si tu lis bien un de mes mess tu verras que j´en ai pris compte en disant que si ton idée était meilleur on annulais tout.
fodrait ce decider ^^
je poste!