Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
himo
Niveau 9
23 août 2003 à 20:41:46

ok poste

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 20:46:07

Une troupe de l´armée d´arion arriva.
Sergent> Attrapez les!
Yunie> vous allez voir! Jade t´es prête?
Jade> oui !
Yunie> Go!

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 20:49:16

jposte mon truc faite le debut du combat

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 21:03:19

Yuki était encore à terre, pendant ke yunie et jade se battait contre les soldats.
Mais dans l´esprit de Yuki...
Voix> Tu es si nul tu t´es fait touché une fois et tu va laisse tomber tes amis dans ce combat? tu es pathétique ( rire)
Yuki> Tu es encore là...
Voix> lève toi! je veux voir ce que tu es capable lève-toi et tues les je veux que ça saigne ( rire)

( pouvoir de yuki augmenté :-d hihi)

himo
Niveau 9
23 août 2003 à 21:14:32

Le bruit des lames qui s´entrochocaient était assourdissant. Jade et Yunie se battait avec une fougue qu´eux même ne connaissaient pas. Sur le sol se répandait un liquide chaud et gluant. Ce liquide apparteniat autant à l´ennemi qu´a Jade et Yunie. Malgré tout leur effort les deux femmes ne pouvaient contenir un régiment complet. Elles étaient sévèrement blessé, leurs vêtements déchires(dsl). Tout semblait perdu.

Pendant ce temps, Himo était soigné aux petits soins dans l´hopital de l´île du croissant. Mais son sommeil était agité par un rêve étrange. Dans son rêve il se retrouvait dans un endroit entouré de feu devant lui il pouvait voir de grandes silouhettes.
Himo-Qui êtes-vous??
silouhette1-Tu sais qui nous sommes.
Himo-Non je l´ignore
silouhette2-Souviens toi.
Himo-Me souvenir de quoi?
silouhette3-Ta jeunesse
Himo-Ma jeunesse?
silouhette1-Le pacte
Himo-Je ne me souviens d´aucun pacte.
silouhette2-Vraiment?
Himo-Oui
silouhette3-Tu n´étais qu´un bébé à cette époque
Himo-Mais les bébés ne parle pas.
silouhette4-Qui a dit que c´était un pacte verbale?
Himo-Quel était ce pacte?
silouhette1-Tu le sais
Himo-Non je l´ignore
silouhette5-C´est ce que tu penses.
Himo-Vous m´offrez votre puissance n´est-ce pas?
silouhette3-Ça te reviens?
Himo-Et moi je vous offre quoi?
silouhette4-Quelque chose...
Himo-Mais quoi?
Voix de Saora-Himo réveilles-toi
Himo-Mais quoi?
Déjà le décors semblait disparaitre. IL se réveilla. Saora était à ses côtés.

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 21:51:33

Voix> tiens si cela peut t´aider
Une lumière apparu sur yuki, qui ce dernier se reveilla.
( voici les amelioration du status de yuki)
nom:
prénom: Yuki
Race: humain
Armes: épée d´argent
Protection: Bijou titan
Description: Yuki Soma de Fruits Basket bien sur
Histoire: pour l´instant on ne connaît pas son passé.... mais quelle est cette voix qui parlait à Yuki?
Psychologie: Il veut paraître reservé mais n´y arrive pas vraiment. Il a un côté mystérieux qu´il ne connaît pas lui même.Il est troublé car il ne se souvient que de son prénom.
Origine: Voir la suite
Overdrive/limite: limite 1 : Dark Hearts ( combinaison des limite Climhazard et Bravoure de Clad , cette technique changera après)
Autres: materia: restaurer, foudre

Hakuryu
Niveau 10
23 août 2003 à 22:24:03

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

je me demande quand je vais apparaitre j´a

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 23:50:17

Parallelemennt...
les soldats attaquaient yunie et jade. Mais ils n´etaient pas de taille face a eux.
Les technique de yunie firent tomber les soldats alors que le duo Arc/epee de Jade les tua instantanément.
Jade> c´etaient plutot facile
Yunie> tu l´as dit.
Sergent n°1> hmm à notre tour.
Sergent n°2> on ne se laissera pas faire aussi facilement!
les sergent prirent leurs épée et se mirent a lattaque.
Ces deux la etaient bien plus rapide et bien plus resistant aux attaque de nos belle ( hihi).
Sergent> maintenant! camarade!
Ils firent leur attaque spéciale ki blessa Yunie et Jade .
sergent n°1> vous etes pitoyable ahah
Sergent n°2> vous allez mourir.

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 23:54:09

a ce moment Yuki se reveilla.
Sergent n°1> vous allez mourir mes belle!
Avant kil ne puisse attaque Yuki utilisa la materia foudre sur le sergent qui mourru . ..
Sergent n°2> de la magie!
Yuki> meurs...
Il lança son overdrive Dark Hearts ( transperce lennemi avec lepee , saute puis redescend avec un coup depee ^^)
ki tua le sergent.

Erfff
Niveau 10
23 août 2003 à 23:58:16

Jade> merci yuki mais ct koi cette eclair?
Yuki> et bien...
Yunie> bon on parlera de ca plus tard il faut aller a lile croissant pour voir si himo...
Un cri retentit un peu plus loin.
Jade> Saora!
la petite sest faite enleve par un monstre inconnu...
Pégase revint en meme temps.
Yuki> yunie va voir himo avec pegase nous on va chercher Saora daccord?
Yunie> mais... d´accord j´y vais!
Yunie parti pour lile croissant.
Yuki et Jade courrurent apres le monstre et tombèrent sur l´entrée d´une immense foret.

himo
Niveau 9
24 août 2003 à 01:32:37

Bon je sais que erff va chialer mais Saora était à mes côté lorsque je me suis réveiller donc elle peut pas avoir été prise en hotage par une monstre. Et oui je sais ça donne pas ce que tu vas avoir imaginé mais c´est ça que j´écris.

Non loin de là une femme s´entretient avec un dragon.
? ??-Ici réside un grand mal mon compagnon de voyage. Je dois l´affronter.
Le dragon parla dans la langue draconnique
? ??-Je sais que tu voudrais m´accompagner mais tu ne le peux.
La femme entra dans la dense forêt, arme à la main. Elle avançait le plus furtivement possible sur le sol de feuille mort. Elle cherchait quelqu´un ou quelque chose.

Jade et Yuki de leur côté. Avançait le plus rapidement possible. Puis ils arrivèrent à la fin de la piste. Un endroit de forêt qui était corrompu et détruite. Un monstre ressemblant à un ama de feuille dans un état de décompisition avancé était assis et comtemplait ce qui allait surement être son prochain repas, une fillette de 14 ans sans connaissance. Alors qu´il allait prendre sa première boucher il reçu une flèche dans le dos. La flèche avait été décoché par Jade dans le but de détourner son attention. Yuki fonça sur lui épée à la main pendant que Jade décochait une seconde flèche. Yuki tenta de coup mais le monstre détourna celui-ci d´un revers de la main et envoya balader Yuki sur un arbre, il perdit connaissance. Jade décocha une troisième fois mais rata son coup. Elle prit son épée et se prépara à se défendre. Le monstre était rapide et puissant. Les coup de Jade semblait inutile. Lorsque le monstre la prit par la tête et la souleva de terre elle eu beau se défendre elle n´en fut pas capable. Un sifflement retentit. Le monstre dans un cri de douleur lâcha jade qui tomba durement sur le sol.
? ??-Viens donc te mesurer à moi
Jade entrevit une silouhette féminine et perdit connaissance.

Erfff
Niveau 10
24 août 2003 à 08:59:25

t´es con ou tu le fais expres... taurai pas pu le dire ken jtai dis de fairce ci jte jure toi... :honte: cretin himo

Erfff
Niveau 10
24 août 2003 à 09:02:39

comment ca chialer, sale pervers va

[-Yunie-]
Niveau 10
24 août 2003 à 11:20:10

NON ME OOOOOOOOOOOOO VOUS ALLEZ PAS VOUS ENGUEULER QUAND MEME!

Non mais! :-)

SLAAAAAAAAAACH!

Insolent!

:lol:

-Moloch-
Niveau 3
24 août 2003 à 18:46:10

La jeune femme avait la rapidité d´un animal. Le monstre avait peine a la suivre. Elle grimpa dans un viel arbre mort et sotit d´arbre en arbre. Elle se camoufla dans un feuillage imposant jusqu´à ce que le monstre la perde de vue. Un cri dragonique se fit entendre. Un dragon imposant atérit en face du monstre et le prit par la tête pour le projeter vers l´arbre ou la jeune femme était camoufler. Elle en profita pour lui atérir sur la tête et lui cassa le cou. Elle lacha un soupir et alla prêt du dragon.
? ??-->Je t´avais dit de ne pas venir!
? ??-->Roar Sarrr Grrr
? ??-->C´est bon pour cette fois aidons ces pauvre gens.

À l´hopital ou reposait Himo, Saora s´ennuyait mortellement. Elle était assise sur une chaise et fesait alègrement balançer les pieds. Elle lacha quelque soupir en attendant les prescription de l´infirmière. Himo s´assit sur le rebord de son lit et engagea la conversation avec Saora:
Himo-->Bon, alors pourquoi veut-tu me tuer ?
Saora-->J´obéis aux ordres.
Himo-->qui t´a donné ces ordres?
Saora-->Mon papa, c´est un seigneur de l´épouvante il dit toujours: tu doi me respecter Saora parce que je suis celui qui tue pour la vie, c´est sa un seigneur de l´épouvante.
Himo-->.................
Saora-->Quesqu´il y a?
Himo-->Ton...Ton père...est..un seigneur de l´épouvante!!!
Saora-->Oui pourquoi ?
Himo-->Tu sais qu´il sont dangereux?
Saora-->Mon papa est gentil!
Himo-->*Comment se fait-il qu´il s´occupe d´une petite humaine?*
Saora-->Je dois devenir plus forte, malheureusement mon papa me croyait assez forte pour tuer les humains, mais je suis encore au stades des animaux. Donc je vasi poursuivre mon périple avec vous pour devenir plus forte
Himo-->Je veillerai sur toi, jusqu´au au jour ou tu devra...enfin on verra.
Saora-->Bon je vais m´acheter un Coca.
Saora sortit par la porte.

-Moloch-
Niveau 3
24 août 2003 à 18:48:18

C´moi c Yuna_leska j´ai pris le speudo a mon frère

Yuna_leska
Niveau 9
24 août 2003 à 19:27:37

Saora-->Un Cocaye s.v.p!
Infirmière-->Tien, sa fera 2 pièces.
Saora-->Voilà.
A ce même instant un groupe d´homme en armure arriva dans l´hopital. L´un deux projeta Saora contre le mur et attrapa l´infirmière par le cou.
Homme-->Ou est le patient du nom de Himo !
Infirmière-->Euh, chambre...chambre 202!
L´home la lacha et ils se mirent en route pour la chambre d´Himo. Saora se releva et les apella
Saora-->Hey ! Laquais!
Les hommes se retrounèrent pour regarda la fillette les insultants.
Chef-->Punissez-moi cette insolente!
Saora le regarda d´un air audacieux et étonnée. Elle ne semblait pas sans faire pour ces hommes en armure. L´un deux s´approcha d´elle pour lui donner un coup de manche d´épée. Elle sortit son petit sceptre citrouille et bloqua la légère attaque. L´homme retenta son approche mais elle esquivant.
Saora-->C´est tout ?
Chef-->Les autres aller-y! Moi je m´occupe d´Himo.
Les 3 autres hommes approchèrent se disant que sa allait être facile.
Saora-->4 contre 1...Hummm pas très juste laisser-moi appeler des amis. Frénésie Humaine!
D´immense squelettes en armure avec d´immenses épée sortirent du plancher de l´hopital. Les hommes restèrent bouche bée. Les squelettes de l´enfer allèrent s´attaquer au soldats. Les squelette prirent facielment le dessus.
Hommes-->Mais comment!
Saora s´approcha du jeunes homme et jeta un sort de mort instantané sur lui. L´homme tomba par terre, mort.
Saora-->J´ai réussis!
Squelettes-->Quesqu´on fait miantenant?
Saora-->C´est la première fois que j´utilise mon overdrive je sais combien de temps vous pouvez rester. Suivez-moi!
Saora courur vers la chambre d´Himo. Elle remarqua le cadavre du chef par terre et Himo dans son lit.
Himo-->Disons que c´était pas très difficile.
Saora-->Je peux tuer les humains!
Himo-->Déjà!
Saora-->Bon et bien je vais finir ma tâche!
ELle murmura quelque parole et posant sa mina sur le front d´Himo
Himo-->Attend!
Saora-->? Sa marche pas! Pourquoi ?
Himo-->...

Erfff
Niveau 10
24 août 2003 à 21:58:11

pour la fiche de hak on rajoute :
autre: magie: rafale et phontomray ( sacre, rayon)

Erfff
Niveau 10
24 août 2003 à 22:03:31

Yuki se reveilla juste apres.
Yuki> hum que s´est-il passé?
? ???> Groaaaaaa
? ???> du calme du calme! Hum tu devrai soigner ton amie elle est dans un mauvaise etat.
Yuki se precipita vers Jade et lanca Guéri ( materia restaurer)
Jade etait tjr inconsciente.
Yuki> elle ira surement mieux dans quelques temps.
? ???> tant mieux.
Yuki> merci de nous avoir aider. Quelle est ton nom?
Akimi> moi c akimi et a cote de moi mon fidele compagnon Hakkai.
Yuki> moi c yuki et elle Jade, enchantée Akimi et Hakkai
Hakkai> Groaaa

Erfff
Niveau 10
24 août 2003 à 22:09:26

[-Yunie-] Posté le 24 août 2003 à 11:20:10
NON ME OOOOOOOOOOOOO VOUS ALLEZ PAS VOUS ENGUEULER QUAND MEME!

bouh :-d

Sujet : Everworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page