Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
[-Yunie-]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:02:24

Yunie elle t´enmerde!

[-Yunie-]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:04:14

Bon aurevoir...

Minovolvo
Niveau 5
12 octobre 2003 à 19:05:02

Le chef nommé Bartozur et Kohle intérrogère quelque guérrier qui avait affirmer voir d´étrange personnage entré dans un portail. L´un d´eux eu la gentillesse de les mené a la pièce mentionné. Bartozur et Kohle ne trouvèrent rien d´annormal la pièce était bel et bien, une pièce ordinaire. Ils avaient beau s´acharnnés sur les mur et les moindres recoins mais en vain.
Bartozur-Comment ont-ils pu disparaître.
Kohle-On doit chercher plus!
Bartozur-Bien...
La pièce fit frapper par un immense onde de choc. Le son résonnait.
Voix-Suivez le chemin...de droite.
Un portail s´ouvrit un fond de la pièce.
Bartozur-C´est peut-être un piège mon prince.
Kohle-Cela importe peu.
Bartozur-Vous êtes effectivement un grand guérrier mon prince.
Kohle-Moi aime pas quand vous m´apeller " prince"
Bartozur-Euh...humm d´accord.
Kohle-Mon nom est Kohle!
Bartozur-À bon?
Kohle-Maman # 2 nommé moi.
Bartozur-Allons-y
Kohle et Bartozur entrèrent dans le portail.

Minovolvo
Niveau 5
12 octobre 2003 à 19:07:55

( Kohle commence à avoir un vocabulaire plus développé mais il ne commencera pas a faire des phrase complète.)

Minovolvo
Niveau 5
12 octobre 2003 à 19:51:34

Bon ben je vais encore posté ( si vous saviez a quelle point je déteste ces maudit deux minute de cons...JE-VEUX-SEULEMENT-POSTÉ-BORDEL)

Erfff
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:57:21

-_-´ :-p

Minovolvo
Niveau 5
12 octobre 2003 à 20:03:37

Bartozur et Kohle firent projeter dans ce pays glacial.
Bartozur-Si nous avions connu le futur nous aurions emporté d´énorme fourrure.
Kohle-Vite!
Il se mirent en route pour trouver leur amis. Ils se retrouvèrent après un longue course devant un passage a droite et a gauche.
Kohle-Voix a dit droite!
Bartozur-Je vous fait confiance.
Kohle prit les devant et fonça dans le tunnel de droite suivit de Bartozur. Il continuèrent ainsi pendant de longues heures.
Kohle-Kohle pas avoir froid mais faim.
Bartozur-Vos amis, Kohle. Sont humains?
Kohle-1 elfe noir et autre sont humains.
Bartozur-Pour un humains c´est impossible de rester dans ces conditions.
Kohle-Pas devoir désespéré! Continuons recherches.
Bartozur-D´accord.
Après 15 minute de marche. Il trouvèrent des traces de sang sur le sol. Bartozur se pencha et mit son index dasn le sang. Il le porta a son nez...
Bartozur-Ceci est du sang de dragon.
Kohle-Ouf, eux sont pas morts.
Bartozur-Regarde, les traces de pas ne sont pas effacés et semblent fraîche.
Kohle-Ben alors, suivons-les.

[-Yunie-]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:06:35

Bon je reste sur Ever...Je poste...

[-Yunie-]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:13:56

Yunie continuait d´avancer dans se sombre couloirs.

Heuresement les boules lumineux éclairait un peu le couloir.

Elle arriva dans un hall où il y avait une statue representant un minotaure au milieu.

Yunie s´approcha de la statue quand soudain un petit tremblement eu lieu.

Les yeux de la statue souvrèrent et puis le corp devenu réel ( comme dans FF8 quand Edea invoque les deux démon sur l´arche a Caraway)

Yunie-> :ouch:

La Minotaure prit son marteau et coura vers Yunie lui donnat un puissant coup au ventre la projettant contre un mur.

Yunie se relava,tant bien que mal,et concentra une boule magique dans sa main.

Yunie->Geyser!

Elle lança la boule magique sur le Minotaure.

Il fit emprissoner par blanc de file blanc l´empechant de bouger.

Yunie coura vers le Minotaure et lui asséna des coups et des sorts.

Le Minotaure se libéra,attrapa Yunie et la lança vers le fond de la pièce.

Yunie glissa le long du sol et stoppa son élan du a un mur.

Le Minotaure la chargea.

Yunie courut vers une armure et prit la lance que tenait l´armure.

Elle attendit que le Minotaure sois près et elle sauta sous lui lui plantant ainsi la lance dans le coeur.

Le Minotaure partit en poussière.

Yunie se soigna et se reposa un peu...

[-Yunie-]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:20:36

Elle reussi a faire un feu avec quelques morceaux de bois et le peu de magie qui lui restait.

Elle mangea se qui restait dans son sac et s´endormie

¤le lendemain matin¤

Yunie se leva tôt dû au rayon du soleil qui traversait les immenses vitraux.

Elle continua son chemin par une petite porte situé derrière la cheminée.

La porte débouchait a un couloir...

¤Environ 1 heure après...¤

Yunie arriva enfin au coeur du chateau.

Il y avait un piedestal au milieu de la pièce où reposait dessus un livre.

Yunie prit le grimoire et l´ouvrit.

Yunie->(citant le livre)"Le Mal approche,quelques braves gens pourront le tués.Le Mal grandit...Il approche...Dans les sombres montagnes de Glagor il prépare sa vengeance...Prenez gardes!"

Elle referma le livre et sortit du chateau...

Erfff
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:01:04

bien...
au faite pour la voix, ne la faite pas apparaitre je la ferai moi meme

himo
Niveau 9
12 octobre 2003 à 22:12:03

Himo se réveilla alonger dans une grotte. Un feu était allumé, le vent qui pénétrait dans l´embouchure faisait un bruit insuportable. Les étaient encore sans connaissance.
Himo-Où sommes-nous tombé?
Il se leva. Il enleva l´illusion qui était autour de lui. Il s´approcha de l´entrée de la grotte et regarda dehors.
Nynoxe-C´est dans ces conditions que tu es partis.
Himo-J´étais appellé ailleur...
Nynoxe-Pourquoi es-tu revenu avec nous?
Himo-On m´a dit de le faire.
Nynoxe-Pourtant tu avais tout.
Himo-Peut-être...Mais j´obéis à Élune.
Nynoxe-Tu as des flash n´est-ce pas.
Himo-Quand j´entre en contact avec vous oui...
Nynoxe tendit sa main.
Nynoxe-Souviens-toi...
Himo tendit sa main et toucha celle de Nynoxe. Himo se figea sous le regard de Nynoxe

• FLASHBACK*

Nynoxe-Pourquoi m´avoir laissé en vie?
Himo-On m´a dit de le faire
Nynoxe-Qui te l´a dit?
Himo-Tu ne sauras pas.
Nynoxe-Mais pourquoi moi?
Himo-Nous sommes lié, nous le sommes tous. Comme nous tous différent.
Nynoxe-Que veux-tu dire?
Himo-Saora fut élevé par un seigneur de l´épouvante qui ne réponde que par le dieu de la mort. Yuki lui est tourmenté et possèdé par quelque chose. Yunie à un lien puissant avec les forces qui l´entoure. Ce ne sont que des exemples. Chacun nous comblons les faiblesses des autres. Comme si nos destins étaient liés dans un seul but.
Nynoxe-Et tu crois que nos destin son lié?
Himo-J´en suis sûr.
Nynoxe-Et toi quel est ton histoire?

• FIN FLASHBACK*

Les autres se réveillèrent. Peu de temps après.
Saora-Où est-ce qu´on est?
Himo-Quelque part
Jade-Toujours aussi précis toi.
Yuki-Sans aucun doute.
Akimi-Alors que va-t-on faire.
Nynoxe-Selon moi la meilleur solution est encore d´attendre ici que ça se calme un peu dehors.
Yuki-On risque de manquer de bois.
Himo-J´irai sonder les alentours.
Jade-Tu es fou!!
Saora-Tu vas mourir de froid dehors.
Akimi-Malgré tout il ira plus vite que n´importe lequel d´entre nous.
Himo-Je reviendrai...
Il couru vers la sortie et déploya ses ailes pour s´envoler dans la tempête.
Yuki-Je dois dire malgré tout que je suis inquiet...

Himo vola pendant un bon bout de temps luttant contre le vent, le froid et la neige. Finalement ses effort furent récompenser. Une petite troupe desilouhettes non loin de lui marchaient dans la neige.

Erfff
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:15:15

Comme je l´ai deja dit a hak, je ne serais surement pas là pendant deux trois jours ce qui veut dire :
lundi, mardi et voir mercredi.
Je laisserai msn et vous pourrez menvoie des mail, si ya un pb pour ever demandez a conso ou, si elle ne le resout pas parlez moi du pb sur mail ou msn ( jme repte moi :-p ) donc bonne chance et bon... week end prolongé sans moi :lol:

PS: 3 contrôle daffilé c pas gagné...

Hakuryu
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:22:02

bonne chance erffounet ^^

Erfff
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:06:28

je posterais le mercredi des vacance de la toussaint

Erfff
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:23:44

cause:
javais bcp de devoir/controle et mon pc a planter lundi ( genial)

[-Yunie-]
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:32:32

Bonjour a tous! :ok:

Cool tu est de retour Erff! :-p

J´ai une idée pour Everworld.Je vous la propose et si elle vous plait pas sa fait rien:

-On pourrait dire dans un petit moment qu´on tue le boss des boss et que nous devennont les rois et reines de Spira.Alors pendant un peit moment on reste tranquille et on s´entraine.Mais un jour le mal reviens et attaque chacun notre royaume.Après notre Royaume ( obligatoirement) détruit on se retrouve et on decide de retourner combattre le Mal ensemble.Mais des personnalités auront changé.Du genre Jade a un enfant,Yuki est marié,etc...

Bon sa sa vous plait pas sa fait rien! :ok:

Bon :bye:

consola
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:55:00

Ce serait une bonne idée et si jamais on fait ça, ce serait cool que chacun est un royaume. On aurait divisé le grand entre nous.

Minovolvo
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:30:30

Quesque vous penser de ce scénario pour chacun.

Yunie-Devenu une grande guérrière ainsi qu´une intelligente et riche jeune femme. Yunie devenu reine d´un grand et riche pays. Le roi qui avait ce royaume lui cèda le pasage pour gouverner son pays. Maintenant, elle dirige l´armée de son royaume et participe au combat. C´est la meilleure combattante de son vaste pays. Elle a prit sous son aile Saora et Kohle. Elle vit présentement avec eux dans son royaume.

Jade-La belle et séduisante Jade, devenu maitre dasn l´art de la magie et du combat. Elle dirige maintenant l´armée de son royaume. Elle est respecter par tout ceux qui la connaisse. Elle s´est marié avec Yuki. Elle a un enfant qui est devenu un très grand guérrier et elle eux aussi une fille qui devint un très grande prêtresse. Son salaire lui a permis de s´acheter la plus grande et belle maison de son royaume.

Saora-Elle a fait son choix, celui de rester avec Yunie. Elle contrôle les mort et la magie noir comme personne. Son don est tellement devenu puissant que l´armée général du pays de Yunie se compose généralement des guérrier de l´enfer. Elle est toujours accompagné de Kohle. Yunie la considère comme la prochaine reine de son royaume. Saora c´est fiancé a un jeune chevalier, chef de l´armée de Yunie.

Kohle-Kohle est devenu grand. Il se tient désormais en station vertical et est devenu un très grand alier de Yunie. Il est devenu très sage. Il maitrise le feu et la force comme quiconque. Kohle est en charge de faire respecter la loi dans la ville avec Saora. Tout deux interviennent au comflits dans la ville. Ils sont très respecter.

Nynoxe-Le grand et majestueux sorcier nommé Nynoxe est présentement le sorcier le plus puissant de la planète selon certain. Il est rester solitaire et c´est battit un maison dans les plaines. Il est maintenant craint par certain. Selon eux Nynoxe aurait perdu la tête cause de son énorme puissance.

Himo-Himo, on entrendit plus jamais parler de lui. Mise à par le fait qu´il ait retourné combattre pour Élune, mais ce n´est qu´un myth.

Yuki-Yuki a désormais fondé une famille avec Jade, il travaille maintenant comme mercenaire. Il est très puissant. Le gens font souvent appel a ces services. Il adore ses enfants plus que tout au monde. Il travaille avec des amis. Ils sont 5. Yuki étant le plus fort est le chef de ce groupe. Il a toujours réussis la tâche qu´on lui a demander.

( J´oublie personne?)
Bien entendu ce ne sont que des idées général. Ce sont les mienne en tout cas si certaine chose vous déplaise et bien changé tout. Je ne veux rien décider évidament mais je le répète ce ne sont que des idées général de ce qui pourrait arriver. Moi j´aime bien c´est scénario en tout cas. Ne chialer pas sur moi.

Minovolvo
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:36:02

Oups j´ai oublier Akimi...

Akimi-Elle vit maintenant seule. Elle rend parfois visite a Nynoxe car il en bien besoin. Akimi a complètement changé son look et maintenant elle est l´atraction principal du coliseum. Eh oui, Akimi est maintenant un gladiateur et c´est la meilleur. elle n´a pas perdu de combat jusqu´a maintenant. De sgens de partout vienne la voir lutter contre les plus infâmes créatures.

Sujet : Everworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page