Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
Erfff
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:38:38

bon jattends plus ke tu fasse ce ke jtai demande himo afin de faire les retrouvailles :-p

himo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 04:48:02

En passant tu pourrais me laisser le plaisir d´écrire la partie va mourir? Je peux même l´écrire d´avance si tu veux pour que tu harmonise le tout. C´est que j´ai une idée pour mon perso mais au pire je peux la faire tourner autrement.

himo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:16:38

La troupe ayant passé le portail, ils se dirigèrent vers l´endroit où leur souvenir leur disait d´aller. À l´horizon le sommet du temple solaire de détachait. Ainsi les compagnons purent admirer le temps d´un instant la beauté de la cité s´étendant au alentour de ce temple.
Saora-Regardez la cité est attaqué.
Kohle-Elle est attaqué par les Hells servants
Nynoxe-Nous arrivons trop tard
Akimi-Non
Himo-Il y a toujours un espoir.
Jade-Et lequel?
Himo-Déchaînons notre fureur.
Sur ces mots il replia ses ailes afin d´avancer un peu plus vite. Tel un faucon ayant repérer sa proie il s´élança vers les aissaillants de la grande ville.
Mirastac-Il a raison
Les autres firent comme Himo. Ce dernier s´arrêta à une distance convenable des guerriers. Déjà les gardes de la villes subissaient de lourde perte. Les archers tombaient comme des mouches sur les remparts sous le regard impuissant des gardes posté derrière la porte.
Himo-FUREUR D´ÉLUNE!!!
La nuit tomba, la pleine lune apparut au loin derrière le temple. Himo se tenait dans les air avec son marteau à la main. L´aura des objets d´Élune augmenta. La silouhette de la guerrière qu´est Élune apparut en ombre derrière Himo. Il prit son marteau et le lança au milieu du champ de bataille. Un immense dôme de ténèbre de créa à partir du point d´impact. Les demi-lune de lancé de Himo disparurent vers le dôme. Quand elle revint et que le dôme disparut et que le marteau revint à la main de Himo plusieurs Hells Servants étaient tombé et plusieurs autres étaient blessé à différent niveau. À tour de rôle chaque membres de l´équipe déclenchèrent leur ovedrive. Bien vite les attaquant furent réduit à un nombre restreint qui furent rapidement réduit à néant. C´est en héros que la troupe entra dans la ville sous les acclamation des habitants de la cité. Déjà on s´affairait à regrouper les corps afin de s´en débarassé. Ils se dirigèrent vers le temple où ils furent acceuillit par C´ian. Elle leur sourit. Après des retrouvaille et accollade trop longtemps refoulé ils entrèrent dans le temple.
C´ian-Qu´est-ce qui vous amène ici?
Saora-Nous cherchons Yuki et es autres.
Jade-Pour en finir avec ces Hells servants
Nynoxe-Ils sont en quelque sorte la clée de ce combat.
C´ian-Ils ne sont pas en ce monde je peux vous le garantir.
Himo-Donc ils sont au dernier endroit où nous avons pensé.
Jade-Gerabellum...
Akimi-Alors nous devrons nous y diriger.
C´ian-Suivez moi.
C´ian les amena dans les profondeurs du temple ou un portail se trouvait.
C´ian-Voilà la porte.
Nynoxe-Que fait-il ici?
C´ian-Le temple est un lien entre les deux mondes.
Mirastic-Allons-y
La troupe passa le portail et se dirigea vers le village le plus près dans le but de se reposer au plus vite.

Erfff
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:40:18

dis le sur msn

Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:30:55

Pour Nonoel demain c le chapitre 5 ( quand jaurais poster) donc @demain

Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:52:37

Yuki, Lain et Elranzer s´engoufrèrent dans un long couloir qui les menèrent à une salle enchantée par une lumière éblouissante...

Yuki> c´est donc ici, voilà que notre but est accompli.
Elranzer> attends un instant, je n´ai pas l´impression que . ..

Lain s´avança seule...

Elranzer> hey, qu´est ce que tu fais?

Une puissante magie céleste les paralysa.
Puis une voix provenant de la salle parla par télépathie à Lain.

Voix> L´heure est enfin venue, cela fait plusieurs siècle que mon maître n´est pas revenu me reprendre, ou devrais-je dire ma maîtresse. Viens à moi, nous devons purifier ce monde corrompu, ces hommes voulant le pouvoir, tous ces vandales qui essaie de vaincre la lumière, mais tout cela sera vain, car les dieux savent qu´aucun des deux côtés, lumière ou ténèbres ne peuvent prendre le dessus sur l´un ou l´autre, ainsi est la vie, ou il y a les ténèbres la lumière est là. Mais tout cela risque de se briser, quelqu´un, une autre personne, qui est en haut, veut détruire à néant les deux forces, ainsi que notre belle planète. Tu dois arrêter cette entitée, je te prêterai ma force, mais tu ne dois donner aucun soupçon, va rejoindre tes amis et vas les aider à leur quête. Et dès que le moment sera venu, ta quête commencera et ainsi . ..

Avant de finir ses mots, une gigantesque explosion de lumière éclata...
Nos amis étaient sains et saufs le temple avait disparu, et Lain tenait la dague sacrée...
Quelques instants après.

Lain> le temple a disparu et nous avons la " Divine dragon", partons afin de nous reposer et d´être prêt à attaquer ce sorcier.
Elranzer> attends, dis nous d´abord comment as-tu eu la dague.
Yui> c´est vrai, je ne me souviens que d´être arrivé devant la salle puis plus rien.
Lain> je ne peux pas vous l´expliquer, sûrement plus tard...
Elranzer> tu ne voudras jamais nous le dire à cet instant... bon tant pis. Partons de la forêt et allons rejoindre une ville où nous pourrons nous reposer.

Les Hel servants avaient disparus, comme par magie. Ils sortirent de la forêt comme dit, pour aller dans le village le plus proche, mais la bas, les Hel servants étaient là-bas. La plupart ont été tué par les soldats et les prêtres de la ville, mais il restait le plus puissant d´entre eux, un Demonic Baron!

Les soldats tombaient sous ses coups puissants...
Quasiment tous hel servants avaientt succombés à la défense de la ville mais le Demonic Baron était bien plus résistant qu´eux.

Yuki> Il faut aller les aider.
Lain> Exact et nous verrons en même temps le pouvoir mystique de cette dague.

Ils partirent donc à la rencontre de l´être maléfique.
A leurs arrivées vers lui, il se retourna vers eux et essaya de leurs assainir un coup mais qui fut vain.

Yuki riposta avec l´attaque " Flashing Burst": il toucha le grand chevalier noir, les plusieurs explosions de l´attaque avait beaucoup amoché l´armure de ce dernier.
Puis fut le tour de Elranzer qui attaqua avec " Storm Crush", qui sous ses quatre coups étourdit l´ennemi et laissa un peu de repos au groupe et à la ville.

Lain> finissons-en, vous êtes prêt?
Elranzer> oui allons-y Yuki.
Yuki> d´accord.

Yuki et Elranzer se mettèrent en position afin d´éxecuter leur X-strike mais face à Lain. Celle-ci enchante les armes de ses deux confrères d´une magie pure, et ils effectuèrent le X-strike. En même temps, Lain pointa la dague surt le Baron et lui lança un rayon lumineux de grandes puissance, qui combiné à l´X-Strike enchanté, créa une gigantesque explosion tuant le Demonic Baron, c´était le " Flare Rush".

L´attaque des Hel servants étant repoussée, les habitants de la ville furent content et prirent l´initiative d´organiser une fête pour tous les héros qui ont défendus la ville.
En entrant dans la ville, la rencontre entre les deux groupes se fit...

Akimi> Mais c´est Yuki et les autres!
Himo> Allons les retrouver.

Les retrouvailles se firent, chacun des groupes racontant leurs aventures, ainsi que les problèmes qui se posent. Après la fin de cette réunification, le soir était tombé, et la fête avait commencé...

Le lendemain matin, le groupe réunifié décida de partir de bonne heure afin de trouver le donjon du sorcier maléfique. Les habitants les remercièrent de leurs aides. Ils partirent, a ce jour, à la recherche du Sorcier...

Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:55:14

Fin du chapitre 4

Chapitre 5 : Gerabellum le monde scellé.

Erfff
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:50:36

Bon vais essayer de poster bientot

Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:10:09

Dans le chemin...

Yuki> Au faites quelqu´un sait-il où peut bien se trouver son repaire?
Himo> J´ai entendu parler d´une région ténébreuse où nul ne sait ce qui s´y trouve. C´est un très bon endroit pour se cacher. C´est la région de Crail. Pour y acceder, il faudra passer le Mont Salerno.
Lain> Salerno... ce lieu est hanté par de puissants esprits, dites protecteurs.
Elranzer> Effectivement j´en ai entendu parler, de nombreux aventuriers sont partis pour Crail en passant par Salerno, et aucun d´entre eux ne sont jamais revenus. Certains disent qu´ils ont été dévorés par les esprits, d´autres disent qu´il sont devenus leurs serviteurs, mais ces deux thèses sont evidement des suppositions.
C´ian> Et en plus, ce Lezard Valeth doit surement savoir que nous nous approchons de lui. Il va donc, nous envoyer ses sbires afin de nous arrêter.
Lain> C´est une chose à prévoir. Mais nos chances de réussites sont largement au dessus de la moyenne grâce à la " Divine Dragon".
Nynoxe> Certes, mais n´oublions pas qu´il reste tout de même dangereux.
Saora> Bon arrêtons d´en parler, cela nous ralentit. Et notre seul but pour l´instant est d´arriver au Mont Salerno, ensuite nous aviserons.
Khole> Saora a raison. Partons au plus vite, des forces démoniaques nous suivent.

Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:31:45

Après ceci, ils partirent en route vers Salerno.
Le voyage dura un peu plus de 5 jours. Ce délai passé, ils arrivèrent au flanc du Mont. Devant eux, une entrée...

Akimi> nous y sommes enfin, il n´y a plus qu´à entrer.
Jade> bon préparons-nous, je ne penses pas que ça sera une partie de plaisir.
Himo> allons-y.

Ils s´engoufrèrent donc dans les entrailles du Mont Salerno...

Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:19:06

Bon a partir de maintenant on va compresser lhistoire pour en finir :(

himo
Niveau 9
29 décembre 2003 à 22:26:16

Tu es débiles ou quoi? Compresser l´histoire j´avoue que c chien sale de nous laisser tous les deux pour finir l´histoire mais on a du fun non?

himo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 05:28:30

Yuki-Tu devrais te sentir comme chez toi ici Himo
Saora-Kohle et moi aussi on se sent bien dans les tunnels.
Elranzer-Hein!
Nynoxe-C´est Himo qui les a élevé pendant les deux années de notre séparation.
Yuki afficha un regard désaprobateur. Himo, comme s´il avait lu en lui, se retourna. Ses yeux reluisant de rouge percèrent à travers les ténèbres du tunnels.
Yuki*Ces yeux m´ont toujours donné froid dans le dos*
Plus ils avançaient dans le tunnel plus l´air se faisait lourd. Une odeur de moisissure et de renfermé arriva au nez de la troupe. Plusieurs s´arrêtèrent pour vomir sur le chemin.
Jade-Est-ce que quelque chose peut vivre dans une telle odeur?
Akimi-C´est vraiment écoeurant
Lain-Je ne crois pas que quelque chose ayant un peu d´humaniter puisse vivre ici.
Himo-Tu dis que nous n´avons pas d´humaniter moi, Saora et Kohle?
Lain-Non...je ne voulais...
Kohle-On nous observe
Mirastac-Le petit a raison.
Himo-Des driders pour la plupart. Ne les craiyez pas
Elranzer-Ouais je me méfi tout de même
Saora-Himo les contrôle
Nynoxe-Quoi?
Himo-C´est une longue histoire.
Des rugissements retentir au loin dans les tunnels.
Akimi-C´était quoi?
Nynoxe-Mirastac tu le ressent aussi?
Miastac-Oui et toi petit Kohle?
Kohle-Sentir quoi?
Nynoxe-La puissance qui régeante les profondeurs de la montagne.
Mirastac-Il est trop jeune pour sentir celle-ci. Elle se cache quelque part ici.

himo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 05:45:30

bon je retourne à mon chapitre moi

Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:04:54

Plus ils avançèrent dans la montagne plus la chaleur était hausse.

Akimi> J´en peux plus...
Jade> Je commence à avoir du mal à respirer.
Himo> vous ne devez pas avoir l´habitude alors.

Tout à coup, des bruits de pas énormes se firent entendre.

Nynoxe> On dirait que ça s´approche.
Akimi> Bon on va le recevoir comme il le mérite.

Les bruits se faisaient de plus en plus fort, soudain, une silhouette d´une grande corpulence apparut d´un des tunnels des lieux.

Lain> Un " Insane Yeti"...
Yuki> un Insane Yeti?
Lain> C´est un monstre qui est rare de voir seul. Mais lorsqu´un de ces monstres s´installe dans un lieu, il est peu probable de sortir vivant si on s´y aventure. Mais une si grande montagne ne peut être si dangereuse à cause d´un Insane Yeti.
Jade> Il s´approche.

La bête commença par essayer de frapper Jade qui esquiva et riposta d´une flêche faite entièrement de magie, mais de faibles dégâts.
Nynoxe lança un GlacierX qui ne fit pas de mal au Yeti.

Nynoxe> Je comprends qu´il soit fort mais à ce point.
Himo> C´est à cause du milieu où nous sommes que ta magie à fait peu d´effet. La chaleur de ces lieux a totalement réduit à néant la puissance de la magie de glace.
Nynoxe> Oui tu as raison.

Nynoxe, non découragé par ce petit échec réponda par un " fournaise" ( ff8) qui lui, amocha la bête.
Khole cracha des flammes sur le monstre le repoussant. Akimi lança son overdrive Rose Noir, qui en même temps de paralyser l´ennemi, permetta à Khole et ses flammes, de faire de grands dommages.
Himo prit son arme afin d´attaquer le monstre. Quant à Saora, elle amplifiait les dégâts causés par Himo en l´aidant de sa magie occulte.
Le monstre finit par céder.

Saora> C´était pas si difficile que ça je trouve.
Lain> Un seul n´est pas difficile à vaincre. Mais comme je vous l´ai dit un de ces monstres seul est rare, donc, le reste du groupe est sûrement proche, nous ne devrions pas rester ici.

Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:20:08

Mais ce fut trop tard, deux autres Insane yeti apparurent.

Jade> Bon c´est reparti.

Jade tira une flêche avec un enchantement de type foudre qui paralysa le monstre momentanément. Nynoxe lança un AeroBlast et saora invoqua quelques morts-vivants pour attaquer mais ses serviteurs furent anéantis d´un coup.

Saora> Celui là parait déjà plus fort et plus grand.
Himo> Nous avons dû tuer un enfant et maintenant nous avons les parents en face de nous.

Himo attaqua la bête ki para le coup. Akimi, tira un carreau mais la bête n´avait rien sentie. C´ian lança donc son overdrive Invocation féérique. Des fées attaquèrent le Yeti qui fut sans défense en essayant de s´en débarasser. Sur ce coup, Jade et Akimi tirèrent de leurs armes, Himo frappa l´ennemi dans le dos, Khole griffa l´ennemi sauvagement et Nynoxe finit le monstre par un brasier X.

De l´autre côté, Yuki lança son overdrive Flashing Burst. L´explosion causée fit de gros dégâts à l´ennemi et l´étourdit un instant. Lain lança son Mystic Eyes qui fit planer la bête. Elranzer et Yuki se préparèrent et lancèrent leur X-Strike. Le monstre à la limite de la mort fut tué par un ElectroBolt de Lain.

Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:36:25

Saora> Bon maintenant partons, s´ils reviennent ça va barder pour nous.

Mais à peine Saora avait fini sa phrase qu´une dizaine de Insane Yeti arrivèrent.

C´ian> Là ça se corse et pas qu´un peu...

Tout à coup un des monstres mourru sous une forte explosion, puis les neuf autres suivirent. Le groupe pu voir la silhouette d´une femme se diriger vers eux.

? ??> Que faites-vous ici voyageur, vous savez que cette montagne est dangereuse?
Yuki> Nous voudrions aller dans la région de Crail c´est pour cela.
? ??> Crail? Il n´y a rien à voir là-bas, pourquoi voulez-vous vous y rendre? Connaissez-vous Lezard Valeth?
Elranzer> Pas tout à fait mais on doit se rendre à lui.
? ??> Je vois, j´oubliais de me présenter, je m´appelle Angela.

De courtes présentation se firent puis...

Angela> Pourquoi tenez-vous tant à voir Lezard?
Himo> Comment dire, nous avons quelques comptes à lui rendre.
Angela> Hum, je vois, mais partons, si vous voulez partir à Crail, suivez-moi.

Ils suivirent donc la jeune femme, qui les conduisa vers la sortie menant à Crail.

Angela> Au fait, êtes-vous certains de pouvoir vaincre Lezard? Il est très puissant et je doute que vous pourrez le vaincre.
Nynoxe> Nous verrons bien.
Lain> Mais vous, pourquoi êtes-vous ici?
Angela> En réalité je suis là pour la même chose que vous, combattre Lezard. Mais hélas, je ne peux car il a crée un bouclier qui m´empêche d´entrer.
Lain> Et comment?
Angela> Je ne peux vous le dire.
Yuki> Peu importe, nous irons dans son donjon en finir avec lui.
Akimi> Exact.
Angela> je vais vous y amener alors.

Ils partirent à quelques kilomètres plus loin dans le donjon du Sorcier. C´était une imposante tour...

Angela> Je ne peux aller plus loin, son bouclier est juste devant nous.
Elranzer> Bien, et merci.
Angela> Faites attention, j´attendrai ici, et bonne chance.

Le groupe entra dans la tour par l´entrée principale qui s´était ouverte à eux.

Yuki> C´est louche mais bon.

himo
Niveau 9
02 janvier 2004 à 05:24:59

Jade-J´ai un mauvais préssentiment
Yuki-Nous l´avons tous Jade, nous l´avons tous
Himo-On monte ou on descend?
Nynoxe-Parce qu´il y a un sous-sol!
Saora-Du moins ça y ressemble
Akimi-Bon en théorie il serait en haut de la tour
Himo-Donc on descend
C´ian-Je crois ne pas comprendre
Himo-Si on pense qu´il est en haut il ira en bas.
Mirastac-C´est pas bête.
Kohle-Alors on descend.
Ils Yuki pris les devant.
Yuki-Euh...Où tu voyais qu´on pouvait descendre?
Himo-Ici
Himo se dirigea vers une pierre su plancher.
Nynoxe-Fais attention la pierre dégage...
Himo-Je sais.
Il regarda pendant un instant Saora. Celle-ci se recula presque immédiatenement afin de se mettre à l´abri. Lorsque Himo appuya sur la pierre un puissant souffle les projeta au sol.
Jade-On a pas dû faire les bons mouvements.
Ils entrètrent dans les souterrains de la tour. La cave, creusé à même la pierre, était éclairé par plusieurs torches attaché aux murs. Yuki et Elranzer prirent des torches des murs pour pouvoir mieux voir.
Elranzer-On ne sait jamais.
Lain-Vous croyez que c´est grand.
Saora-Vu l´écho je dirais qu´on a pas fini de marcher.
Ils se mirent route vers les profondeurs inconnu. Une peur croissante grandissait en chacun d´eux. Chaque pas était une véritable torture. Bientôt des bruit de griffes se firent entendre.
Saora-Des goules...
Yuki-merde*
Lain-Courez!
Les goules venaient de sortir des ombres et se jetèrent à leur poursuite. Tout d´un coup un déclic se fit entendre et tous s´arrêtèrent sans immédiat. Une grande trappe venait de s´ouvrir devant eux, au fond de celle-ci d´immense pointe étaient debout en signe de défi.
Lain-Il semble que ça soit un cul-de-sac

consola
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:44:23

erf, himo je vais vous aider, si vous voulez encore de moi ici.
mais faut que vous me disiez comment vous voulez continuer.
:ok:

himo
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:55:03

Pour l´instant c´est aller tuer le sorcier mais ça c´est moi qui m´en occupe

Sujet : Everworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page