Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
Erfff
Niveau 10
10 février 2004 à 18:39:54

Il riposta donc avec sa magie, qu´elle évita à son tour, mais ceci lui permit de prendre son arme et de contre-attaquer.
La jeune fille était bien plus rapide que lui, mais il réussit tout de même à parer ses coups, et lui porta un brasier. Même si ce n´était qu´une magie de faible niveau, sa vitesse était bien plus amplifiée. Il recommença l´action mais elle réussit à dévier la trajectoire du sort qui créa une grosse explosion qui fit un énorme trou dans le mur.

Dans les tribunes de la ville, on pouvait entendre et voir l´xplosion qui effraya toute la population...

Erfff
Niveau 10
17 février 2004 à 11:58:56

Jposte today

Erfff
Niveau 10
17 février 2004 à 22:37:54

en fait demain dsl

Erfff
Niveau 10
18 février 2004 à 11:49:20

Peu après l´explosion, Yuki se releva, plutôt mal au point.

Yuki(pensant)> Qu´est-ce que c´est que cette explosion?

Il se retourna et vit une grande machine qui a dû se mettre en marche lors de l´explosion. Il aperçut aussi la jeune fille, assomée.
Soudainement, des gardes arrivèrent à eux et plutôt hostiles.

Garde> Ne bouge pas et on te feras aucun mal.
Yuki(pensant)> Il va falloir que je m´en débarasse.

Il se prépara à l´attaque. Les gardes, voyant qu´il n´allait pas se rendre, déguainèrent leurs armes et se mirent en position d´attaque.

( jattends qch pour continuer)

consola
Niveau 10
18 février 2004 à 19:25:13

Pendant ce temps le reste du groupe était resté au tournoi. Celui-ci c´était stopé brutalement et la panique s´était installée à cause de l´explosion.
Akimi > > C´était quoi cett explosion?
Jade > > Allons voir plus haut! Ca venait de là-bas! Où est allé Yuki?
Akimi > > On sait pas.
C´ian > > Aller on va déjà le retrouver!
Le groupe s´élança alors, prenant une direction vers une grande tour du château, d´où semblait provenir l´explosion.
Ils rentrèrent dans une autre tour annexe et montèrent les escaliers quatre à quatre, jusqu´au moment où ils se trouvèrent face à une vingtaine de gardes qui leur barraient le passage.
Jade > > Roh on peut pas être tranquille!
Nynoxe > > Ils sont nombreux.
Elranzer > > Tanpis pas le choix!
Ils foncèrent dans le tas, mais les soldats s´avérèrent plus résistants que prévus, de plus ils avaient l´avantage du nombre.
Nynoxe, C´ian et Lain lançaient ds sorts offensifs, Himo et Elranzer étaient au corps à corps tandis que Akimi et Jade alternaient entre arc ou arbalète et corps à corps...
Ils parvinrent bientôt à se frayer un chemin et continuèrent leur ascension pour arriver en haut de la tour, dans une salle plus ou moins vide.
Lain > > On continue par où?
Nynoxe > > Ici.
Il désigna une porte et le groupe s´y engagea et arriva sur une sorte de chemin de ronde mais en beaucoup plus grand et qui faisait le tour du château.
On pouvait apercevoir à l´opposé le mur dévasté par l´explosion et beaucoup plus près une nouvelle série de soldats qui arrivaient, à nouveau plus nombreux.
Jade > > Encore?! Mais qu´est ce qu´on a fait pour mériter ça?!
Elranzer > > Il nous prenne peut-être pour des malfaiteurs ou je sais pas quoi.
Tous se placèrent en position de combat, bloqués par la ligne de gardes...

Voilà j´espère que c´est bon :-p

Erfff
Niveau 10
18 février 2004 à 21:33:35

Quelques minutes après, Yuki s´était débarrassé de ses adversaires. Il était affaibli et épuisé dû à l´explosion.
Tout à coup, des gardes aux armures rouges vifs entrèrent dans la salle.

Garde> Nous avons eu l´ordre de tuer toutes les personnes qui sont à l´intérieur de cette pièce. Alors les gars, faisons notre boulot!
Yuki ( pensant)> Je ne pourrais les repousser, il faut que je trouve une autre solution.

Il regarda toute la pièce et s´arrêta sur une sorte de trappe. Il se prépara donc à s´enfuir mais regarda la jeune fille encore dans le coma et choisit donc de l´emmener avec lui. Il franchit la trappe mais les gardes le suivaient. Il était arrivé dans une grande salle, ressemblant assez à un grande couloir mais bien trop grand pour en être un. Il courra en traversant les diverses salles mais les gardes ne le lachaient pas.
La course-poursuite continuait mais soudainement, Yuki traversa une porte qui le mena à un chemin, extérieur, qui menait à une autre tour. Il le traversa donc et bloqua la porte avec les objets qui lui étaient sous la main. Tout ceci allait lui permettre de ralentir ses assaillants, mais pour combien de temps...

[helfe]
Niveau 3
20 février 2004 à 12:29:02

helo my name is rote y am the boss are Final Fantasy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11 ! ! Yes my nationnality is French not english ohhh merde my nationnality is English not French no no not cool

Pirateuse
Niveau 9
20 février 2004 à 12:32:34

salut ! a tous et a toutes

on m´avait déjà parler de ce forum mais j´y été pas aller !

continuer comme sa c´est cool.

Erfff
Niveau 10
20 février 2004 à 21:23:51

Helfe> Remets tes boulons en place :lol:
MArie> Mici ^^

consola
Niveau 10
22 février 2004 à 20:23:47

" y am the boss are Final Fantasy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11"
helfe > > ça se discute :( :rire2:

bon je poste moua :-p

Après le combat, qui s´avèra assez difficile, le groupe poursuivit sa route. Lain lança un sort de soin sur toute l´équipe au cas où il y aurait encore des combats.
Ils firent le tour du chemin et arrivèrent à une partie du mur qui avait été explosé.
Jade : Et ensuite?
Himo : On descend.Le groupe descendit les escaliers et se retrouva dans une salle du château similaire à la précédente.

Erfff
Niveau 10
22 février 2004 à 21:18:27

Quelques instants plus tard, les gardes cherchaient toujours à enfoncer la portes.
Il prit cette pause pour se restaurer. Mais les ennuis ne faisaient que commencer, par une autre issue, d´autres gardes venaient à lui. Il prit son arme et se prépara donc à se battre.

Pendant ce temps, le groupe quant à lui...
Akimi> On va pas rester ici éternellement, faut trouver quelquechose.
Nynoxe> J´entends beaucoup de bruit par ici, je crois qu´on va avoir de la visite. Je vais ouvrir la porte pour en être sûr.

Ils se préparèrent tous à un éventuel assaut. Nynoxe entrouvra la porte et vu que les gardes se dirigèrent tous vers les niveaux inférieurs.

Nynoxe> Si on les suivait?
Elranzer> C´est une idée.
Jade> Au point où nous-en sommes...
Himo> Alors éxecutons.

Ils suivirent donc les gardes. Ces derniers, paniqués, n´aperçurent même pas le groupe qui les épiait.

( ce passage est bientot fini)

Erfff
Niveau 10
23 février 2004 à 20:08:59

aimerais bien ke vous postiez...

Erfff
Niveau 10
26 février 2004 à 21:44:35

Dans son côté, Yuki s´était occupé des quelques soldats qui étaient venus à lui.
La jeune fille à côté de lui venait tout juste de se réveiller.

Yuki> Ah tu te réveilles enfin toi.
? ???> Toi!
Yuki> n´aies crainte, je n´ai rien contre toi.
? ???> J´ai été chargée de tuer tous les intrus entrant dans le palais.
Yuki> Et? pourquoi serais-tu aussi la cible des gars si tu étais dans leur camp?
? ???> Que raccontes-tu?

Yuki débloqua la porte.

Yuki> Ouvres cette porte et tu veras bien.
? ???> Je ne suis pas dupe, c´est un piège.
Yuki> Bien je vais donc l´ouvrir.

Lorsqu´il ouvrit la porte les gardes entrèrent et désarmèrent les deux jeunes gens.

? ???> Mais que?
garde> Ferme-la!

Pendant ce temps, le groupe était eux aussi arrivé au pont...

AKimi> Hé la personne qui vient d´ouvrir la porte, c´était pas Yuki?
Lain> Si et j´ai l´impression qu´il a des problèmes.
Nynoxe> Allons-y!

Le groupe accourut. Les gardes se positionnaient lorsqu´il virent le groupe venir à eux.
Avec l´effet de surprise, les gardes furent rapidement neutraliser, et certains d´entre eux paniquèrent puis s´enfuirent.

himo
Niveau 9
26 février 2004 à 23:22:18

demain soir traditionnelle tournée des fics

consola
Niveau 10
27 février 2004 à 21:07:30

Lain>> Bon pour les gardes c´est règlé! Enfin pour l´instant...
Jade>>Yuki! Dans quel pétrin tu t´étais encore foutu?! euh...Qui est-ce?
Yuki>>bah...
? ??>> Je m´appelle Chloé. Et j´ai pour mission de tuer tous les intrus dans le château.
Nynoxe>> Alors pourquoi les gardes t´en veulent-ils à toi aussi?
Chloé>> Aucune idée! Ils sont dingues!
Akimi>> En tout cas, on est pas les intrus que tu cherches!
Chloé>> Vous êtes pourtant étrangers au château.
Elranzer>> On est venu voir d´où provenait l´explosion et on voulait retrouver Yuki. En outre ce sont sûrement ceux que tu cherches qui ont provoqué l´explosion.
Chloé>> Peut-être. Mais comment puis-je être sûre que vous n´avez pas de mauvaises intentions?
Himo>> Tu ne peux en être certaine, on te le dit, à toi de nous croire ou pas.
Chloé>> Mmmm Je crois que je peux vous faire confiance.
Yuki>> Les hommes que j´ai vu sont problablement liés à l´explosion et certainement mal-intentionnés. Retrouvons les!
Jade>> Tu as une idée de où ils sont allés?

himo
Niveau 9
28 février 2004 à 04:45:28

ouach ( je parle pas du mess en haut) bon je verrai demain

Erfff
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:40:56

qui serait candidat au prochain message? ( sauf himo car ta un autre truc a faire) Si personne ne repond je devrais poster

Erfff
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:08:39

Ca sera fe ce week end

Erfff
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:38:57

Bon ok jcompterai plus sur les autres parce ke la...

consola
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:20:32

mouarf v_v

Sujet : Everworld
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page