Non mais!
euh le mess de khole nexiste pas!!
Yuki> euh et bien...(gêné)
( dans ses pensées...)
Voix> et bien tu commences à t´interesse à ces jeunes fille... c bien mon petit Yuki... laisse moi t´aider...
( retour à la réalité )
Yuki, avc un sourir chaleureux > Oh c´est toi Jade!
Jade> ce n´est pas très bien d´espionne les fille yuki...
Yuki passa sa main derriere Jade et lattira vers lui.
Yuki> Ne penses-tu pas comme moi que nous sommes...
Tout à coup...
Yunie> ahum... je ne vous dérange pas j´espère?
Jade(rouge comme une tomate)> euh.. ce n´est pas ce que tu crois . ..
Yunie> euh vous devriez plutot faire ca dans une chambre ou vous serez seule...
Jade(très gênée)> mais euh.. non . . c pas ça...
Yunie> je vais pas plus vous déranger mais on devrait voir où sont les autres.
Jade> attends jarrive!
( dans les pensées de yuki..)
Voix> tu ten es pas mal tiré.
Yuki> c´etait koi ca!
Voix> si il n´y avait pas Yunie tu taurais fais une amie assez intime.
Yuki> arrete tes idioties!
Voix> allons avoue ke c amusant !
Yuki> nimporte koi... maintenant jai vraiment lair dun pervers...
Voix> mais c normal a ton age mon petit yuki!
Yuki>...
( dans la réalité)
Yuki rejoignit jade et yunie qui etaient descendu au rez de chausée ôù Akimi les attendait.
Akimi(apercevant Jade qui rougit)>k´est ce qui a Jade tu es toute rouge.
Jade> euh c rien...
Yunie> oui c rien...
Yunie decida de faire une marche avec Jade et Yuki.Ils marchèrent sur le petit chemin caillouteux.Jade s´arreta brusquement.
Jade->J´ai entendu un bruit!Attendez je vais voir.
Yuki->ok
Yunie->Fais attention a toi.
Yunie s´assis dans l´herbe et Yuki se mit devant elle.Il regardait son decolté plongeant.Yunie se releva et vit Yuki mater ses seins.
Yunie->YUKI!
Yuki->Oupsssss
Yuki partit derrière un arbre se cacher pendant que Yunie remettait son pull.Quand tout a coup un hurlement de Jade sortit de la forèt.Yuki et Yunie se precipitèrent a son secours.
Yunie->Qui a t´il?
Jade->Une souris!!!!
Yunie->...
Yuki->T´inquiète je te protege.
Il posa ses mains sur les seins de Jade.
Jade->!!!!SALE PERVERS!!!!
Elle lui colla une claque qui le fit vasciller.
Jade->Viens Yunie rentrons!!!
NON MAIS! c koi ca!
jade a peur des souris??
Oo yuki va falloir faire attention à ce que tu fais mdr
Yuki resta un instant planter là
Voix : Pas mal! Tu progresses vite
Yuki : Laisse moi!!
Voix : Non, vraiment tu m´impressiones, tu te débrouilles très bien, tu devrais recommencer + souvent...
Dans la réalité
Yuki repartit vers le village, sur les traces de Yunie et Jade...
Jade et Yunie retrouvèrent Akimi
Akimi : Où est Yuki?
Jade et Yunie : Il arrive
Elles décidèrent d´aller voir l´armurerie...
( vite lotre groupe lol bougez vous )
Voici mon retour. En passant erff ton perso ne te ressemble plus beaucoup maintenant
Himo rêvait. Dans son lit son corps bougeait comme s´il était tortué.
Il était dans un endroit où il faisait chaud des flammes multicouleur dansaient autour de lui. Himo était sur une îlot flottante dans l´air. Autour de lui d´autre îlots flottaient. Sur chaque ces îlots on povait distinguer des silouhettes diformes, les même qu´il avait en rêve lors de son empoissennement.
Silouhette1-Tu deviens fort.
Silouhette2-Mais tu dois le devenir encore plus.
Himo-Pourquoi?
Silouhette3-Pour la faire vivre
Himo-Qui?
Silouhette4-Tu sais qui
Himo-Élune
Silouhette1-Peut-être
Silouhette2-Ce qu´elle t´a donné est puissant et changera.
Himo-Quand seras-je assez fort pour qu´il change?
Silouhette3-Bientôt
Silouhette4-Vas vers l´est.
Silouhette1-Dans cette direction son les prochains temples.
Silouhette2-Autant d´élune que des autres divinités.
Himo-Les autres divinités?
Silouhette3-Tu n´est pas seul dans ton cas.
Himo-Comment pourais-je vous croire?
Voix d´Élune-Écoutes les.
Himo-Bien déesse
Kohle-Réveille toi
Himo se réveilla en sursaut.
Saora-Ça va?
Himo-Ça va...bien. Ne t´inquiète pas.
Kohle-Toi avoir fais un cauchemar?
Himo-Si on veut
Himo se leva pris ses affaire et descendit vers la salle commune. Il s´assit à une table cachant de nouveau son visage.
Nuit Éternel-Ne les craint pas.
Himo-De qui parles-tu?
Nuit Éternel-Nous sommes lié tous les deux je les ai vu aussi.
Himo-Nous devons donc aller vers l´est.
Nuit Éternel-Oui les autres doivent voir aussi leur destin.
Himo-Qu´est-ce qui arrive à Yuki?
Nuit Éternel-On le tourmente, il est possèdé.
Himo-Comment il s´en sort?
Nuit Éternel-En allant vers l´est et avec de la volonté.
Nynoxe vint le rejoindre
Nynoxe-Pourquoi m´avoir laissé en vie?
Himo-On m´a dit de le faire
Nynoxe-Qui te l´a dit?
Himo-Tu ne sauras pas.
Nynoxe-Mais pourquoi moi?
Himo-Nous sommes lié, nous le sommes tous. Comme nous tous différent.
Nynoxe-Que veux-tu dire?
Himo-Saora fut élevé par un seigneur de l´épouvante qui ne réponde que par le dieu de la mort. Yuki lui est tourmenté et possèdé par quelque chose. Yunie à un lien puissant avec les forces qui l´entoure. Ce ne sont que des exemples. Chacun nous comblons les faiblesses des autres. Comme si nos destins étaient liés dans un seul but.
Nynoxe-Et tu crois que nos destin son lié?
Himo-J´en suis sûr.
Nynoxe-Et toi quel est ton histoire?
Himo-J´ai été exilé des communautés drow car par naissance j´ai fais un pacte avec des démons. Selon la légende je choisirai si ma race doit vivre ou mourir. Ils ont peur de moi. En m´exilant ils pensaient me tuer mais il ont échoué.
Nynoxe-Je vois.
Himo-Profite des dernière heures de la nuit qui reste tu en auras besoin. Nous avons un long voyage à faire.
Nynoxe-Et toi?
Himo-Je ne dors pas beaucoup
Nynoxe se leva et se dirigea vers les escaliers.
Himo-Encore une chose. Tu es mon prisonnier en quelque sorte. Si tu fuis je te turai d´une manière lente et douloureuse s´il le faut.
Nynoxe-Je ne fuirai pas ne t´inquiète pas. Je n´ai nul part où aller maintenant.
Nynoxe monta les dernières marches laissant Himo seul, on pouvait entendre sa voix résonner faiblement dans la salle jusqu´a ce que l´aube vienne et que les ombres se retirent.
Je poste la suite ce soir vers 18h !
. .. c comme par hasard les 3 fille du groupe ki font ca a mon perso . .. MAIS PK VOUS VOUS ACHARNER SUR LUI! grr ( oui ca jai remarque ke ca ressemble plus bcp... mais ya des limite . .. les cris de jouissance ct abuse...)
Himo n´avait pas dormit et était resté assis dans la salle commune de l´auberge. Nynoxe aussi était resté éveiller et il repensait à la discussion qu´il avait eu avec Himo.
Nynoxe pensant:
Himo- " Comme si nos destins étaient liés dans un seul but… "
Nynoxe- Je serai lié avec ces... voyous? Non, ce n´est pas possible... Etre lié avec un meurtrier comme ce Himo...? C´est impossible, il a certainement tord...
On entendi alors un hurlement de Yunie provenant de la salle de bain.
Yunie- YUKIIIIIIII ! !!
Jade et Akimi sortir à toute vitesse de leur chambre et se dirigèrent en courant vers la salle de bain. Saora et Kohle suivirent. Elles aperçurent Yuki qui se protégé le visage et Yunie, en peignoir, qui était à la porte de la salle de bain, prête à gifler Yuki.
Jade- Que se passe-t-il ici?
Yunie- C´est Yuki ! Il m´espionnait par la serrure !
Akimi- Tu dépasse vraiment les bornes Yuki !
Saora- SALE PERVERS ! !!
Kohle sauta alors sur Yuki et lui mordit le bras en criant:
Kolhe- PERVERS ! !!
Yuki- AIIIIIIIIEUUUH!!!
Yuki très gêné ne su quoi répondre. Son bras commença à saigner.
Yunie- Bien fait pour toi ! Sa t´apprendra à espionner les gens !
Elle retourna dans la salle de bain et les autres retournèrent dans leur chambre laissant Yuki seul avec son bras blessé.
-------------------
Un peu plus tard, tout le monde se retrouva dans la salle commune.
Himo- Nous devons nous rendre vers l´Est, On y trouvera peut être un remède pour toi Yuki.
Tout le monde regarda Yuki. Il devint alors aussi rouge qu´une tomate et il s´éloigna, honteux, du groupe.
Yunie- On devrait aller en ville avant de se mettre en route? On y trouvera surment de nouveaux équipements !
Akimi- Oui bonne idée !
Elle appela l´aubergiste.
Akimi- Pardon monsieur, Où se trouve la ville la plus proche?
Aubergiste- Il y a la ville de Villnore à 2km d´ici vers le Nord, vous ne pouvez pas la rater !
Yunie- Qu´est ce que tu en dit Himo? Ce n´est pas très loin.
Himo- Très bien, allons à Villnore.
ma vengeance sera terrible ahahah
Oui Erff, une chance que Himo a sortit l´hypothèse d´être possédé par quelque chose. LOL
On va te guérir, mais j´ai envie de jouer encore un peu a ce jeux
La nuit était déjà tomber, il avait fait leur préparatif pour demain matin à l´aube. Il mangèrent un bon repas. Les dames fesait leur tour de garde pendant que l´une d´elle prenait son bain. Yuki restait dans sa chambre, il tremblait. C´était comme une pulsion incontrôlable qui l´envahissait. Il était exposé a la lumière de la lune a travers la fenêtre de sa chambre. Il respirait en donnant de petit gémissement. Saora entra dans la chambre avec Kohle dans ces bras, elle ne remarqua pas la présence de Yuki. Elle prit des vêtement pour Himo et en attrapant la pogné de la porte. La main de Yuki l´aggrippa. Sa main l´empêcha de crier, Kohle fut projeter contre le mur. Yuki la poussa sur le lit. Elle croisa son regard, rouge, rouge comme le sang. La possésion était devenu trop grande. Il attrapa la cuisse de Saora. Elle le frappa, mais comme si il ne ressentit rien, et retourna sa tête et dévoila une langue fourchu. Saora terrifier se mit a crier. Himo et Nynoxe était au bar et il montèrent rapidement tandis que les filles se précipitèrent vers la chambre. Il tentèrent d´ouvrir la porte mais quand Jade toucha la poigné, elle fut projeter dans le mur. Himo pris NuitÉternel et prit son élant, il le lança et la puissance de Nuit Éternel étant trop puissante défonça la porte ensorcelé. Ils découvrirent avec stupéfaction des flammes. Kohle était entrain de brûler quelque chose, on voyait une silhouette a travers les flammes. Kohle cracha le feu avec tout ses efforts. Kohle s´épuisa et tomba sur le derrière en souflant de la fumé. La silhouette était intacte il s´agissait de Yuki. Saora était étendu sur le lit, elle n´était pas consicente. Yuki regarda le groupe et pris Saora sur son épaules. Il fit exploser la fenêtre d´un seul regard. Il en sortit et se mit a courir.
Akimi-Hakkai! Poursuit-le!
Hakkai-RARRRRR
Kohle secoua ces petite ailes et partit avec Hakkai.
Jade-Kohle!
Yunie-Oh ben sa alors...
Himo-Je ne pensais pas que la possésion agirait aussi rapidement.
Jade-Pourquoi n´a tu pas agit! Tu aurait ou agir mais tu a remis sa a demain!
Himo-...
Nynoxe-Ce n´est pas de sa faute! Laisse-le.
Yunie-Oui Jade, retrouvons rapidement Saora, Hakkai et Kohle.
Akimi-Je m´inquiète pour Hakkai.
je vais poste è__é
ta msn o faite ?
Désolé erff pour le poste, ouais j´ai MSN Jackie va me donner le tien attend je vais t´entrer ( Merde encore deux minute...blablablablablabla)
ok ok