. ..........................................
mdr
au sa c trop chiant
ece une coincidence ou pratiwue ment tout les laurentson homo?
Ca se peut très bien mais je crois ( mais je ne suis pas sur) qu´Himo m´avait dit que quelqu´un de notre groupe avait comme prénom...
Malgré tout le nom que j´ai donné était vraiment celui que le gars m´a soufflé à l´oreille.
chu_quebecois Posté le 06 octobre 2003 à 23:44:06
ece une coincidence ou pratiwue ment tout les laurentson homo?
tu sais je mappelle Laurent et je suis pas homo crétin, faut vraiment être bête pour se fier a un prénom...
et apres tu va nous dire ke tous les jean ou paul son des gay... n´importe quoi
erff on voit que c´est un sujet qui te tiens à coeur
tk désoler si je té offencé
c mon erreure stupide
L´histoire j´ m´en moque, mais le fait que TOUT les Laurent sont gay la c´est autre chose.
jia dis pratiquement
Salut, tous. Ne vous demandez pas pourquoi je n´écris pas.
Avez-vous le gout d´entendre une histoire parlant de moi prenant quelques bières et quittant le bar à 8h00 pour ALLER ME COUCHER ? En tout cas, moi,ça ne me tente pas de vous raconter ça alors lorsque j´aurai quelque chose à vous raconter, ne vous inquiétez pas, je le ferai.
Pour ce qui est de l´histoire, Himo m´avait dit que Erfff s´appelait Laurent et c´est pour cette raison que j´ai utilisé le nom. La vrai histoire était Louis-Louise.
humhumjai mieu fermer la geule avnt me mette encore dans trouble
Je sais ke cé un topic dans lequel je suis supposé raconter mes histoires mais j´aimerais que l´on discute ensemble de relations. Cé agréable de pouvoir duscuter SANS S´INSULTER. Je trouve que les relations amoureuses cé difficile ( même si je baise presque toutes les semaines).
Toutes les semaines tu exagère P-A...
choisie en 1 fille a place
Cette semaine: une histoire invraisemblable au premier coup d´oeil, mais véridique. Donc, j´entre dans la boîte, vais au bar mais me ravise parce que j´avais promis à mon père que je ne boirais pas d´alcool. Pourtant, il me sembla être saoûl car ce que je vis me fis tomber par terre : une femme EXTRAORDINAIREMENT belle!! Elle avait des courbes sexy et des hanches superbes. Sa chevelure était reluisante à la lumière des spotlights qui me donnaient envie de la sentir et de passer mes mains dedans. Je l´aborde et lorsqu´elle porte son regard sur moi, je sais qu´elle me trouve à son goût. Nous discutons sur les vaches, c´est-à-dire les vaches sont-elles noir sur blanches ou blanches sur noir. À la fin de cette discussion passionnante, nous décidons d´aller baiser. je lui propose une chambre du bar, mais celle-ci préfère l´intimité, le calme et la tranquilité des chaumières de chenous. Je l´amène chez moi en lui pognant le cul. elle trouve cella un peu prématuré mais se laisse faire car elle ne veut pas perdre un moment d´une si grande qualité avec moi.