en passent c pas télévox c audiovox lol himo quece que ces cette histoire fictif
c télévox mon petit père mais audiovox ce dit aussi
dans ma ville ont dis audiovox
himo, cé un forum pour raconter ce qui m´arrive dans les bars, pas pour raconter des histoires tout à fait fausses pour briser mon honneur.
En passant, je suis allé en boîte hier soir et j´ai fait tout une rencontre.
Je m´asseois au bar et à côté de moi, il y avait un gros noir assis à côté de moi.
Tout à coup, un skinhead arrive avec ses deux amis et commence à faire chier le noir ( ça faisait assez de bières que je buvais ( 5-7)). Avec mon âme charitable et mon système rempli de bière, je défend le gros noir contre les skinheads. Comme j´étais saoul, j´étais plus courageux qu´à l´habitude. Je les ai menacé de les faire bannir et mon ami le barman m´a approuvé. Ils sont parti en sacrant comme des pas-prêtres.
Le gros noir m´était reconnaissant, car il aurait mngé une volée si je n´avais pas été là. Il m´a dit qu´il allait me donner mon cadeau de Noel tout de suite. Il m´amena dans les toilettes. Il me fit entrer dans une cabine, m´accota contre la paroi, descendit nos pantalons et m´encula. C´était tellement douloureux, les queues des noirs sont effectivement plus grosses que les nôtres.
Joyeux Noel tout le monde et espérez que votre cadeau soit un enculage gratuit par un gros noir!
Bon. Si mon pseudo c´est fictifBouel, c´est parce que j´aime la Fantasy et la SF, même si j´ai 22 ans. Le petit détail, c´est que je concierge un directeur ( pas secrété). Boum shakalala boum! hihi rghnyahaha! Flebelelelebelebeleb! Chnugu Chnugu! HHOS. Vous voyez, je suis un jeune concierge qui vient de se déMylèneiser. C´est généralement ce qui arrive. Mais THE_PA, grande question existentielle: quelle est ta plus grande consommation de bières en une soirée? Moi j´ai réussi une fois à fermer un bar parce que j´avais tout consommé. Ça arrive généralement.
1-P-A essaies pas de te défiler c´est vrai, Korg pourra même témoigner.
2-FictifBouel(tu permets que je t´appel Bouel?) dans quel école es-tu concierge?
pauvre P-A
et sa raporte combien consierje lol
bouel tu dit ta 22 ans et ton profil dit 42 lol
Regarde Himo, moi j´ai entendu des gros cris dégeux dans l´interphone. Je sais pas si PA a fait une orgie avec le directeur. Les cris c´est vrai mais tout le reste...
" "C´était tellement douloureux, les queues des noirs sont effectivement plus grosses que les nôtres.
Joyeux Noel tout le monde et espérez que votre cadeau soit un enculage gratuit par un gros noir!""
On dirait que tu as apprécié. C´est comme si je disait " et là, le motard m´a arraché un bras. Joyeux Noel!"
Savez-vous quoi ! !!!
PA a eu une aventure avec un gros noir et a eu une rencontre avec des skinheads, au bar il y a quelques jours. Il devrait vous la conter bientôt.
je crois ke je me suis gouré
il ne me reste pus rien qu´a me suicider
ADIEU MONDE CRUEL ! !!!!!!!!!!!!!!
P.S.
P-A tu a oublié de dire que t´était pas tout seul contre les skinheads. La plupart des occupants du bar étaient avec toi, y compris moi, et qu´on leur a pété la gueule.
ferait tu de l´alzheimer, jeune P-A ?
tien Naud aussi est levé à cet heure-ci tu jouais à ennemy territory? ( dsl je suis fatigué)
finalement ça ne me tentait plus de me suicider donc j´ai laissé faire.
en passant Naud: Frustré le chevreuil, frustré!!!
J´ai réussi lâcher ffx-2 pour venir ici moi ( j´ai juste pas envie d´aller à zanarkand immédiatement)
en passant vous devriez tous écouter la radio Jor Dassin avant le jugement dernier parce que ça pèse dans la balance
savez-vous c´est très amusant de faire un monologue comme ça