Joe réinventait le kamasutra à chaque coup de langue
Pier-Éric Frigo va édenter Gino avec une pelle
Si vous êtes les filous qui ont voler la voiture de l´animateur de nuit de la radio Joe Dassin vous pouvez garder la bagnole, la carte de crédit gold à la rigueur le poupon qu´il y avait sur le cap à l´arrière mais de grâce redonnez lui sa compilation de Joe Dassin chante noël entre les cuisses de Dalida
c´est un des quatre Dalton qui a été malade près du toilette
Mère Thérèsa était une cochonne < citation de Pier-Éric Frigo>
Joe Dassin n´hésitait jamais à culbuter une bénévole de la gignolé.
Donnez en grand nombre à la grande Jognolé
Si Joe Dassin avait vécu du temps de Noé. Il aurait remplit son arche de filles du roy et se serait foutu royalement des animaux.
POur gagner un bas de Noël Joe Dassin qui a été poté par ce dernier il suffit de:
1-Se procurer une camonnette assez robuste ou une pelle mécanique
2-Se rendre au guichet automatique le plus proche
3-Enfoncer le guichet
4-Prendre gentillement les billets de banque
5-Se débarraser de la camionnette
6-Apporter les billets à Pier-Éric Frigo à la station de la radio Joe Dassin
N.B: Si vous vous faites prendre par les autorités, la radio Joe Dassin niera l´existence de ce concour et ira même témoingner contre vous
À la nuit, Moment idéale pour se déguiser en papillon et aller se péter la tête sur des lampadaires ou encore se sauver de loft story.
Gino est resté icite toute l´été parce qu´il avait oublié sa passe pour sortir du bloc
Pier-Éric Frigo a rêvé de Joe Dassin monté sur un cheval il lui fonce dessus avec une hache, une épée et un pistolet entre les dents en criant: < Laisses moi partir espèce de psychopathe je suis dans les limbes par ta faute. Chaque fois que tu prononces mon nom St-Pierre me renvois en arrière de la file pour le paradis> et en disant cela il lui tranchait la gorge avec son épée et lui plantait sa hache dans le milieu du crane.
Je crois que c´est la pleine Joe de lune ce soir
Bertrande c´Est faites frapper par un camion alors qu´elle était dans son bain.
Cessez de toujours penser à vos petits problèmes. toujours vous vous vous vous et Joe Dassin là-dedans?
Dites-vous bien que si Joe Dassin avait connu Marie, elle ne se serait pas vanté lontemps de sa virginité.
Joe Dassin à reçu une sonde dans le cul de la part d´extra-terrestre
himo, j´espère que tu vas dormir toute la journée parce que là t´as plus l´air d´un malade mental que d´autre choses. Je crois que tu es devenu fou.
P.S.
l´agenda de myl`ne est dans ta case. dsl c´était sur un coup de tête.
je sais que c´est chien mais c´est la vie. t´as juste à me le redonner si t´as pas les couilles de lui donner toi-même. C´est quand même toi qui l´a pris.
Quoi t´as remis son agenda dans ma case!!! Bah m´a le rechanger de place en rentrant