Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
fofo19
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:23:20

de quel club parle tu dadur?

tenebro_
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:58:34

la capture est la même pour tout, humanoides ou monstres.
le mieux c'est de tester au lieu de se faire mâcher le travail...

Alukard1
Niveau 37
14 janvier 2010 à 10:58:51

mais nooon c'est nul a chier de tester!...

dadur92
Niveau 5
14 janvier 2010 à 12:22:12

cela me faisait juste un peu peur sur le commentaire a coté du compte

fofo, je parle juste du club de contre piatage, on peut y trouver des item intéressant et des item de rareté 0

fofo19
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:30:14

ah ok ben non comme je les dis a plusieur reprises il apparaissent jamais c maudit pirates je sais pas comment mais il veulent pas me voir lol.
j'ai arreté unpeu cette quete car je suis decouragé de leur peur de moi lol

dadur92
Niveau 5
14 janvier 2010 à 19:45:30

a mon avi tu dois avoir de la chance pour les trouver, la première fois que je les ai trouvé, il y en avait deux qui m'assayait dans le meme etage, mais on ne peut prendre qu'un seul bateau

xX-Hyuuku666-Xx
Niveau 6
18 janvier 2010 à 19:48:23

Bonjour à tous :) J'ai récemment télécharger quelques personnages bonus ( 3 il me semble) mais impossible de mettre la main dessus , également l depuis ces DLC , certaines option dans les menus ( et surtout en salle de permanance) sont maintenant écrit en anglais , si quelqu'un peut m'aider a trouver mes personnages bonus , ça serait fort sympatique :hap:

tenebro_
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:22:33

Dand l'épilogue du jeu, après avoir battu le boss de fin, tu auras les map de recrutement disponible, pas avant.
Pour les menus en anglais, remercie la fégantise des traducteur français.

fofo19
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:45:43

j'ai une question pour les pros du jeu,que me conseillerez vous lvl o max sans que mais perso sont niveau 300 et mao 600.
Je dois faire hoo4,la map7-3 ou plutot monté mes item a mort?

merci de me dire comment vous avez fait? oh fete j'ai tjr pa vu les pirates j'en ai trop marre lol

Alukard1
Niveau 37
19 janvier 2010 à 11:45:17

tout ces trucs à la fois lol ( j'ai pas très bien compris ta première phrase, t'as surement oublié l'un ou l'autre mot..)

Donc pour devenir puissant pas le choix, faut leveler ET améliorer son équipements mais c'est vrai que l'équipements est un poil plus important.

PS: bah t'as pas de chance pour les pirates lol j'ai jamais eu de blème de ce coté là...

kuro-denki
Niveau 2
24 janvier 2010 à 16:51:28

voila alors sur des video je vois des attaque en "tour" tres jolie et moi je narrive a faire que celle ou ils envoyent tous chaqu'un leur tour une boule d'energi, donc voila ma question ya t-il une operation special a faire pour faire des attaque de "tour" differente de celle-ci ?

tenebro_
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:12:36

Je vais essayé de te répondre, mais de mémoire, je n'use pas des tower attack.

Normalement, un perso doit avoir appris les attaques de tour, et après tu empiles tes personnages et tu utilises l'attaque de ton choix avec le personnage qui connait les technique placé en haut de la tour.

kuro-denki
Niveau 2
24 janvier 2010 à 19:16:56

merci tenebro

Madala
Niveau 1
26 janvier 2010 à 01:58:52

Bonjour à tous, premierement je tiens a preciser que c'est mon premier disgaea, donc ne me flamber pas la gueule si j'ai l'air d'un teubé avec mes questions moisi... voilà, vous etes prevenu ^^

Venant on aux questions :
1. Comment differencie t'on les attaques magiques des attaques physiques, exemple : l'attaque special de Mao est de types ATK (physique pour moi) mais element ETOILE, du coup est ce une attaque physique ou magique, et que stat de defence du monstre est prise en compte ? le DEF ou la RES ?
Autre exemple : ma succube à des attaques special de type INT (donc magique pour moi) mais sans element, du coup, quelle stat de defence est prise en compte ? DEF ou RES ?

2 Lorsque que l'on parle d'attaque elementaire comme sur le Paladin avec ses 20% de degat en plus, est ce que celà inclu la magie de type ETOILE, j'ai supposer que non puisque le paladin n'avais que les magie de feu, froid et vent, mais un doute subsiste en moi... et celà ouvre une autre question : le blob qui à un malafice offrant -50% de degat issu des degats non elementaire devrait en principe fonctionner sur les attaques de type ETOILE et attaques magiques sans elements, mais ce n'ai, à ma connaissance pas le cas... d'où mes doutes.

3 Ma derniere question ... pour le moment ^^ : J'ai projeter de créé une ninja (malefice offrant 50% d'evasion sur les attaques à distance et de zone) en lui offrant le malefice du personnage Kunoichi appeler fleur de sakura offrant 50% d'evasion sur les attaques à distance, mon but etant evidement d'obtenir un personnage immunisé aux attaques à distance, cependant j'ignore si les bonus sont cumulable, donc est ce realisable ?

Merci à ceux qui auront tout lus, et deux fois merci à ceux qui m'auront repondu. xD

tenebro_
Niveau 8
26 janvier 2010 à 09:27:03

1) si tu regardais mieux, pour les attaques de chaque perso tu as une description, dans cette description il y a ATK, INT, HIT, donc je vais pas expliquer plus longtemps, je pense que tu devines ta réponse.
pour la défense, ce qui est physique c'est la def, la res c'est pour la magie.

2)Si je me trompe pas, étoile est un élément, juste que celui ci n'a aucune résistance possible, hormis quelques rare evility. Le blob prends -50% de dommage sur toutes les attaques sauf celle a base de feu, glace, vent et étoile.
ps: la pladin, et n'importe qui d'autre peut apprendre tous les sorts, toutes les attaques sauf les "héroiques".

3)Euh ça doit l'être, ou alors c'est pas 100% d'esquive mais 50%, puis 50% donc 25% de chance d'être touché, mais le je sais pas, les pourcentage c'est la spécialité d'Alukard, pas la mienne...
Donc en théorie ou ça marche ton idée, en pratique, test tu veras bien par toi même.
ps: tu as du bol que depuis disgaea 2, le inja n'esquive plus les sorts de heal comme dans Disgaea 1, parce que si tu prends un coups, accroche toi pour te heal :D

Alukard1
Niveau 37
26 janvier 2010 à 13:28:20

haha je suis comptable pas statisticien lol ^^"

Madala
Niveau 1
26 janvier 2010 à 15:51:46

Merci pour ces reponses, cependant concernant le paladin j'ai toujours un doute, son evilitie comme vous dites, est de donner +20% de degats sur les attaques elementaires, si j'ai bien suivi je devrais donc avoir un +20% sur tout mes sort feu, froid, vent et etoile, ainsi que toutes les attaques physique utilisant un element, comme les attaques utilisant la lance et faisant des degats de type etoile, si c'est bien cela, alors il est un quand meme bien bourrin celui là -_- surtout si on lui ajoute l'evilitie de mao qui donne +15% sur les attaques magique.

Alukard1
Niveau 37
26 janvier 2010 à 19:19:30

bah t'as encore rien vu, y a bien "pire" ( dans le bon sens ) comme Evility plus tard lol

PS: qui a dit violence?...

tenebro_
Niveau 8
26 janvier 2010 à 22:27:42
  • saute sur la table en levant la main *

Moi! Moi! Moi! je dis violence :D

Effectivement le paladin est pas mal comme "mage", mais tu veras que tu peux faire vraiment pire plus tard :D

Madala
Niveau 1
27 janvier 2010 à 00:12:10

Arretez, vous etes en train de me faire baver là, c'est quoi violence ???? naveuçamoi !!!

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page