bonjour a tous,
je voulais juste savoir dans le cas oû j'aurais par miracle atteint la limite de la reserve des niveaux qui s'accumules grace aux reincarnations,
peut-on se reincarner bien qu'ayant atteint la-dites limite etant de 180 000 lvls?
(Ma question est-elle claire??? le doute m'habite là)
salut tout le monde je voulais savoir est ce normal que lorque je duplic un objet les habitants de ce nouvelle objet ne sois pas de la meme classe(un mentor devient un gladiateur etc)?
et puis j'aurais voulu savoir si un mentor avait la meme fonction qu'un statisticien(j'en ai jamais vu de statisticien car les pirates pour moi c une legende lol je ne cherche plus a faire cette quete).
merci d'avnce a ceux qui me repondront.
salut tout le monde je voulais savoir est ce normal que lorque je duplic un objet les habitants de ce nouvelle objet ne sois pas de la meme classe que l'ancien(un mentor devient un gladiateur etc)?
et puis j'aurais voulu savoir si un mentor avait la meme fonction qu'un statisticien(j'en ai jamais vu de statisticien car les pirates pour moi c une legende lol je ne cherche plus a faire cette quete).
merci d'avnce a ceux qui me repondront.
clem16s> normalement oui tu peux encore te réincarner.
fofo19> Oui tout à fait, les mentor c'est comme les statisticiens ils servent pour la même chose sauf qu'ils sont complètement différent et n'ont pas la même utilité.
Ensuite tu dois avoir un jeu buggué car quand tu duplique une arme, tu en fait un double, et les double c'est identique donc....
merci tenebro mais sa explik d choz si mon jeu est buggué sa explikerait le fait que je n'ai jamai vu de pirate.
Bon a part sa je te demander d'etre plus clair sur les statisticiens et mentor c koi la diff dans leur utilité(c pa pour l'exp les 2?).
MERCI D'AVANCE POUR TA REPONSE OU CEUX KI VEULENT M'AIDER
en recherchant sur le forum tu as ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-6191-1-0-1-0-effes-des-innocents.htm
rajoute d'une attaque a la fin de la ligne du mentor.
est-ce que l'astuce des nekomata marche sur ce jeu? J'ai déja essayé mais j'y arrive pas
PS: c'est la map ou on rencontre saphirre
Re moi ! ^^
J'ai trouver un arc tout pourri mais avec un innocent appeler ceuilleur dessus, impossible a deplacer et je le trouve automatiquement dans la ville de l'objet... et j'ai beau chercher dans tout les forum, personne n'en parle, donc si jamais vous savez à quoi il sert celui là n'hesitez pas à me faire part de votre grande sagesse. :P
C'est bon j'ai trouver, en fait ça donne 100% de chance de faire des attaques combiner avec n'importe quel autre perso ou monstre, pratique pour leveler les petits niveaux.
Une question : le gain de level sur les sorts, ça sert à quoi ? Oo car perso, je n'ai pas vu de différence entre le sort feu niveau 1 et niveau 5, je parle bien du niveau, et pas du boost obtenu avec la dépense de mana, voilà, merci d'avance pour vos reponses. ^^
Encore une question, en fait j'ai la version française, mais elle semble mal traduite, ma succube à pour evilities Aura sexy, et c'est marquer que cela diminue de 20% les stats des ennemis à proximité, mais sur un site anglais c'est marquer que c'est specifique aux ennemi Males, j'aimerais confirmation de quelqu'un ayant la version anglaise svp, car ça change totalement son utilisation, et son utilité ^^ merci
bonjour,
jaimerais savoir quel est la limite pour les différentes classes de personnage pour la réincarnation?
j'ai débloquer le 6éme niveau pour la guerriére chinoise qui s'appelle "Brise Dieu". est ca la limite? merci d'avance.
oui les 6e niveaux sont les limites des persos.
en nombre la réincarnation est infinie! mais après avoir stockés 186.000 levels ca ne sert plus a rien vu que tu as atteint le max de bonus
merci alukard1 !
et j'ai croisé aujourd'hui un héors masqué tout noir transparent trop bizarre ! c'est normal? et d'ailleurs il ma latté ! lol
oui c'est un item god.
dommage qu'ils ont pas la classe des Item God de Disgaea 1 ^^
c'est pas faux, d'ailleurs dommage on peut pas en mettre un dans le base panel ><
Bjr a tous,je revient avec encore une question sur les pirate que j'ai enfin rencontré.
Voila ma premiere question est ce normale que je les ai croisé alor qu je me battais hors de ma base et que j'avait meme tuer des gens?
j croyais en lisant vos topic qu'il falait attendre sur sa base sans rien faire meme pas se defendre?
merci de me répondr car je sui perdu là
oui c'est normal, on a jamais dit qu'il fallait attendre sur la base, on t'a dit d'attendre 1 tour avant de changer d'étage....
haha ouais laisse toi détruire...