a haut lvl tu gagne plus de % je savais pas ca. C'est quoi haut lvl pour toi? 9999?
ben nan jungle se serait trop facile^^. faut tout refaire a chaque fois, bon courage parce que c'est long^^
dommage ^^ y a t il une limite au class world avec un perso? je peux y rentrer combien de fois dans le meme gusse?
Ca depend des catégories
aucune limite de class world par perso vu que le nombre de réincarnation possible est infini.
donc il faut que j ai obligatoirement reincarné?
pas vraiment. chaque perso a un nombre défini d'entrée dans le Class World en fonction de son "rang": Débutant, Génie, etc une fois le quota atteint ( entre 1 et 3 ) il faut réincarner le perso pour remettre ce quota a zéro et donc réentrer dans le Class World.
voila!
slt slt!! Alukard,Desp3rado,Kurosaki?!!
comment va?!(HS j'ai FF XIII, il est trop bien,mais trop court!!)
pour Alukard:Comment c'était le féstival a canne du jeux ?!! bien jespère?!et sinon tu te rapelle sur le forum de Valkyrie profile(silmeria),avec dragonflox et autre vous aviez créé un Hs sur disgaea sur ps2,tu crois que l'on peut faire pareil sur le fofo de digaea 3 avec ff XIII ?!! vu que je joue aux 2 jeux en se momment. Sa serais cool(le fofo d'ff XIII et pas terrible,si tu vois ce que je veux dire,après moi je m'en fou j'ai le guide,mais je m'en sert que pour vérifier si j'ai rien oblier,donc après que j'ai fait la zone!) donc voilà je préfaire demander que de créé un topic,j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche,donc voilà ce qui serais pour un topic hors sujets de FF XIII dite le moi et j'en créé un! ok!! bon et bien en vous remerciant et de votre comprèhension!!
Tu l'a fini en 1 jour?
non biensûr que non! mais je me suis dit ce serais simpa de faire un petit hs sur ce jeu!
En + c'est toléré sur les fofo,par rapport a la charte de jv.com,(les Hs)du momment qu'il y en a qu'un ! tu ne crois pas?! tu la!le jeu!? il est super!!!
bah vous pourrez faire comme vous voulez pour les topics HS, jv.com m'appartient pas lol...
sinon oui c'était super le festival des jeux, un gros gros level dans la majorité des jeux ( surtout a SF4 et Soul 4 )
sinon bah je suis sur White Knight pour le moment, j'ai acheté SO4, FF XIII, Last Rebellion et RE 5 Gold et je les ferai surement dans cet ordre là...donc faut pas espérer parler de FF XIII avec moi avant un BON BOUT de temps lol...
(HS:tu sais comment on fait pour changer de perso dans ffXIII)
pour le hs !!!
ben moi je ne sais pas le quel faire entre FFXIII et Oblivion(the elder scrolls IV)vu que j'ai ff je vais plutôt me mettre sur Oblivion,il et trop bien ce jeu.
oui c'est sur j'ai commencer FF mais je sais pas pourquoi Oblivion me tante +++++ donc va pour Oblivion et FF + tard.j'ai acheté Borderland et Grand theft auto mais j'y jourais carrément + tard bon pour le HS je le ferais que si y a du monde qui y joue sinon sa sert a rien! salut!
bonjour,
je n'arrive pas a heriter de malefices dans le monde des classes, je comprends pas comment cela marche...
merci
tu ne peux hériter que des Maléfices ( UNIQUEMENT LES SECONDAIRES!! ) de persos qui sont dans le meme Club que le perso dont tu fais le class world.
PS: exception PARFOIS dans le Class World du Land of Carnage...
cela ne marche pas ... j'ai deja essaye plein de fois a chaque fois on me dit qu'aucun perso ne peut heriter...
merci
plop tout le monde c'est juste pour dire a gui52 que j'ai laisser tomber disgaea pour ff 13 et je sait pas si on peut envoyer des message privé alors je poste ici
j ai une question sur les innocents:
gladiateurs 89 ca veut dire que ca me rajoute 89 ATK?
si oui ou trouve t on des innocents 300? c est possible des les combinés pour en avoir? et on peut en mettre 18 c est bien ca?
oui ca te rajoute en stat le meme nombre qui est affiché.
sinon pas très bien compris le reste de ton message...
ben jai vu des message de joueurs qui disaient: moi mon épée trucmuche elle a 12 gladiateurs 300
je comprend pas non plus