ha oui un dernier truc sur la reincarnation:
est il possible de reincarner mao en guerisseur rang 6 avec une reincarnation Genie? je stockerai tjrs mes niveau?
non le max de slot par objet est de 8 donc oui tu peux avoir 8 x 300 gladiateurs ( le max de Glad' c'est 8 x 19.998 au passage... )
oui pour la réincarnation, tu peux le faire vers n importe quelle classe tu garderas tes levels stockés et ceci est valable peu importe le perso.
Alukard eclaire moi: si tu met ton Mao en guerisseur ou autre (en fait nimporte quel heros), tu peut plus le récuperer? ou bien si? Tu perds un heros?
non non tu peux toujours le récupérer sans souci ;-)
On peut réincarner les Main Character dans d' autres classes ? Je savais pas.
Sinon, de quel niveaux sont les mob de la map extra 7 ?
bah suffit de rentrer dedans et tu verras...
j ai vu que pour les vote pour debloquer la chambre des epreuve on avait une chance de faire poper un seigneur legendaire ( un prof en fait lvl 1800 je crois), et si on lui donne ce qu il veut il nous donne un coup de main pour l Accord ^_^
Alukard1: t' es aussi sympa, qu'on poste ici ou pas
Jungle21: Les sen. légendaires sont des sénateurs aléatoires, tu as un léger % de chances qu'ils apparaissent lors d' un vote. Et en effet, si tu lui donne ce qu'il veut il te donnera un petit bonus dans le vote(dans le 2 c'était 1000 voix pour un sen. légendaire)avec parfois un effet, par exemplemple virer les 3 sénateurs à sa gauche ou obliger les sen. voisins à voter comme lui.
yep je change pas lol...
Au moins tu assumes.
Le meilleur moyen d' avoir des bons objets c'est de vaincre et combiner des innocents ?
Et aussi de les mettre au lvl 200^^
200 ? Il me semblait que le niveau max. était 100(pour les légendaires). Ça influe sur le bonus des innocent ou c'est juste pour booster les stat de base ?
le max est de 200 tout comme dans Disgaea 2 ( bien que dans Disgaea 2 c'était BIEN PLUS DIFFICILE pour y arriver... )
il y a les 100 level pour les 100 étages de l'item world + 100 level pour les différentes Sphere Level et autres Mystery Rooms.
Je vois, les mystery room sont des considérés comme des étages.
Sinon, aprés avoir fini le jeu(dans l' epilogue ou le 2nd cycle) que reste-t-il à faire ? Il y a les map extra et les Diez gentlemen ou encore la chambre des épreuves, mais comment y avoir accés ?
non les mystery room ne sont pas considérés comme des levels, jme suis mal exprimé mais dans ces Rooms tu as des chances de rencontrer des groupes d'ennemis qui une fois tué te file des level bonus.
2e question pas envie de répondre pour la 7156328176e fois.
T'as des mot clés à me conseiller pour la recherche ou je dois penser à investir dans un guide officiel ?
Je dis peut être une connerie, mais ce ne serait pas plus intelligent de faire une Faq avec toutes les questions récurrentes. Au final, les "noob" sauraient où chercher même si on les envoie balader.
Ouais mais il y aurait un paquet de questions et du coup plein de pages de réponses. Et les noobs comme tu dis, des qu'ils voient plus de 10 pages pour un topic, ils laissent passer et viennent se plaindre. Comment on veut avoir des reponses si on cherche meme pas un peu?
Total HS mais bon: mdr le topic genin^^
Ok, sinon une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Un gladiateur de niveau 300 me donnera +300 en atk ou une valeur prédéfinie ?