il faut faire combien de class world par perso en moyenne pour avoir un perso bien costaud?
Beaucoup lol, j'ai arrété de compter^^
Mais tu peux avoir au max un bonus de 100% dans chaque stats. Ca fait 800% a gagner (vu qu'il ya 8 stats je crois). Regarde le nombre de % que tu gagne a la fin de chaque class world et fait le calcul^^
oui j ai vu que les % des stats augmentaient a chaque fin de class world, mais ca varie et parfois certaine stats ne gagnent aucun %
Donc si j ai bien compris ce que tu m as dit: par exemple si j ai atk de base a 145% et que je peux gagner plus 100% de bonus en plus cela devrait me faire 245%?
donc en fait a chque lvl up je gagnerai +240% en atk de base
Nan les % c'est pour les équipements. Disons que t'a 150% en atk et que tu a une épée qui te donne 1000 en atk: tu aura donc 1500 en atk au lieu de 1000. Si tu a 80%, elle te donnera que 800 en atk. Tu comprends le truc? Donc en fait il faut au moins dépasser les 100% dans chaque stats, sinon tu perds des stats que te procurent les équipements.
ok moi mieux comprendre maintenant merci
Une precision pour ceux qui desespere a ne pas trouver de pirate: a partir d un certain niveau de l item worl il y en a casiment a chaque niveau, parfois meme deux vaisseaux un tour apres l autre
aujourd hui il a fait beau et personne n est resté enfermer chez lui a jouer a disgaea 3
bah pourtant moi j'étais chez moi a jouer a Star Ocean 4 lol ^^"
no life :p
tant que t'es pas no-life de dofus lol^^...
j aime pas dofus, c est pas un vrai de jeux de no life bot coreen kikoo je joue H24 ^_^ Lineage2 oui :p
stoppons le HS les amis
bah pour l instant le thread est un peu mort ^_^
J'ai une question qui a déja du etre posé vu le nombre de page mais j'ai lu que pour exp facilement , je suis lvl environ 100 avec MAO et il fallait voté pour ennemies + forts jusqu'à ce que les ennemies de la carte 7-3 "mangeuse ...." soit lvl 99 (car d'après certains ils donnent beaucoup d'exp).
Donc je le fais mais je ne gagne pas tant d'exp que ca , ok , MAO a gagné 20 lvl d'un coup de 70 à 90 (il était réincarné ) mais après il ne gagne que 2 lvls . Donc ai-je loupé quelque chose , y a t il une manière plus simple ?
merci
Jungle: voila https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-36-1-0-1-0-0.htm
non il n'y a pas de manière plus simple, tu adpotes la bonne méthode...pour que l'EXP se fasse plus rapidement, désactive les animations des attaques alliés et ennemis dans le Menu ;-) tu gagneras ainsi BEAUCOUP de temps ;-)
Mais c'est assez étrange vunque pour exp vite je dois aller sur la case exp +100 et faire des attaques de zones donc quand j'ai augmenté de 20 niveaux c'était car j'ai tué les 3/4 d'un cup vec MAO ...ca à l'air d'étre assez long quand meme ... m'enfin bon..merci
ce sont les ENNEMIS et pas toi qui doivent etre sur la case pour obtenir le bonus...
Bonjour a tous je me suis remis a Disgaea 3 récemment et j'ai un gros problème . Mon Mao est lvl 9999 avec des dizaines et des dizaines de gladiateurs lvl 19998 et je monte difficilement a 1.200.000 en attaque. J'ai voulu acquérir de meilleurs armes (j'ai que des rang 35 pour l'instant) mais en montant un poing macho au lvl 100 je me suis retrouvé devant l'incapacité de voler celui du rang suivant, le Dieu objet lvl 9999 étant bien trop puissant pour moi . Alors je voudrai savoir quoi faire, que me conseillez vous, de chercher les armes ultimes en volant juste l'objet et en sortant directement sans tuer le Dieu objet ou d'accumuler des niveaux avec les réincarnations
Merci d'avance
bah deja il faut voler avec un Voleur ( aller? lol ) pour avoir un taux de réussite BEAUCOUP PLUS ELEVER! prends un voleur level 9999 et tu pourras voler n'importe quel équipements du jeu très facilement! ( et ce même dans le légendaire Land of Carnage...)
Sinon oui, tuer l'Item God ne sert réellement que pour les équipements ultimes sachant que c'est ceux que tu vas garder pour toujours ( pas comme les rang 35 que t'auras vite fait de jeter a la poubelleune fois le rang 34 ou supérieur trouvé lol...)
ah , ce sont les ennemies qui doivent etre sur la case , sa explique certaines choses...lol enfin bon , en plus d'après vos post , je devrais aussi monter un voleur : )