Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
dagobabacool
Niveau 25
27 mai 2010 à 19:39:43

Dans la mission 3 du truc des défi comme je faispour tuer le dernier Cokatrix qui est sur une pile de cube invincible?
je dois essayer de le faire descendre en faite?

vins27_2010
Niveau 4
27 mai 2010 à 20:12:23

Pour la mission 3 tu doit monter tout en haut de "la tour" occuper par les vieux (geo je c pas koi). une foit en haut tu aura le geo cube qui te permetra de detruir la pile de geo cube rouge. 2quipe toi d'un voleur pour créer une caisse car tu en aura besoin au niveau du vieux avc les geo bloc scian. voila voila. bonne chance.

dagobabacool
Niveau 25
27 mai 2010 à 20:47:13

Okai merci !
Oui il y a bien un géo red en haut, mais je l'avais détruit pour tuer le pépé dessus...
Après j'avais essayer de faire une pyramyde de bloc pour monter.
Je vais devoir tout remonter lol

Alukard1
Niveau 37
27 mai 2010 à 20:56:02

lol en effet...cette map n est pas difficile mais assez chiante car longue...

Tench
Niveau 6
28 mai 2010 à 10:20:10

Bonjour à tous.

Je me pose encore un certain nombre de questions sur ce jeu, et la fonction "recherche" ne m'a pas permis d'y trouver les réponses.

1 - Tout d'abords, à quoi sert le groupe permettant l'accès à la dimension-X ? car il suffit de pénétrer dans les Billets illégaux via l'item world non ?

2 - Ensuite, les persos n'appartenant pas au club Class World peuvent y entrer quand même, suffit il qu'il y ai un seul perso dans ce club pour faire apparaitre le pnj ?

3 - Les items légendaires : comment les obtenirs ? uniquement en bonus en terminant les stages ?

4 - y a t il des items à voler qu'l ne faut pas rater durant l'aventure ?

5 - Quand on se réincarne, le bonus de stats s'ajoute t il au précedent ? Je veux dire par là, j'ai réincarné mon Meo une fois seulement au level 50 (en génie). Il a donc gagner 5% dans toutes ses stats, passant par exemple l'ATK a 135%. Si je le réincarne une deuxieme fois, cela va t il passer a 140% ?
Vient ensuite la question des stats en terme de chiffres : En réincarnant Meo, jai augmenté les PV de 10points. Ce qui m'a donné une base de, disons, 200PV (hypothese). Si je le réincarne et que je remets 10, j'aurai donc 210PV de base ? ou cela dépend il du niveau atteint lorsque l'on se réincarne ? (pas tres clair je sais...) En bref, le niveau lors de la réincarnation influe t il sur les futurs stats ?

ezekiell666
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:39:00

Tench =)
1- Ca te donne l'accès à un pnj tu lui parles et tu vas directement en dimension X , un peu comme pour le monde des classes.
2- Oui, un seul perso dans le groupe suffit, comme pour la dimension X :)
3- Y'a des rangs d'armes, de 1à 40 . pou le 1 à 20 pour moi le mieux c'est d'ouvrir les coffres bleus et verts dans l'item world. Les armes au dessus du rang 20 c'est contre piraterie ou land of carnage pour les obtenir .
4- Je dirai, dans les cartes supplémentaires, celle ou y'a Axel (le comédien) y'a 2 mages qui ont le bâton papatte tu peux en tirer un ou 2 pour être tranquille.
5- Les pourcentages je sais pas trop trop, perso j'ai l'impression que ton pourcentage augmente que dans la capacité dans laquelle tu as mis des points. Par exemple si tu fous tout en attaque seule l'attaque vera ses stats améliorées.
Oui pour les PV de base (au passage, si tu le réinca, fous au minimum les la moitié des points en attaque), tu auras 210 au niveau un. Mais exemple: tu es lvl 1 ac 200 hp, tu montes lvl 200, tu en as 5000. Tu réinca et met 10 points en hp: Lvl 1, tu auras 210 hp, mais ce nombre est exponentiel, il va augmenter de plus en plus , donc lvl 200 tu auras 7500 hp (chiffres fictifs)

Le niveau auquel tu réinca influe sur les futures stats car il influe sur le nombre de points alloués. Premiere fois 10 mais si tu veux réincarner un perso lvl 2000 ce sera 40, tu vois. L'important étant de noter le lvl auquel tu réincarnes tes gus pour ne surtout pas les réinca à un lvl inférieur à celui de la précendante réinca. Si tu réinca lvl 500, et la fois d'après 450, tu perds des stats.

Alukard1
Niveau 37
28 mai 2010 à 10:41:27

1- euh...tu mélanges un peu tout là donc essaie d'etre plus clair ^^" sinon oui, une fois la X-Dimension débloqué il suffit juste de récupérer les Illegal Tickets dans l'Item world pour débloquer les map de la X-Dimension ( ou Dark World ). Chaque ticket = 1 map

2- oui tout à fait, donc tu fous dans le club un perso tout pourri que tu sais que tu n'utiliseras jamais et c'est bon lol ( ou tu crées un simple perso level 1 que tu mets dedans )

3- en bonus en terminant des map, dans des coffres vert et jaune, en les volant à des ennemis, etc... maintenant si tu parles des équipements ultimes fait une recherche et crois moi tu trouveras ton bonheur vu qu'on en a parlé des dizaines de fois :-)

4- de mémoire je n'en vois aucun ( en tout cas RIEN d'utile... ) merci de confirmer pour ceux qui sont encore occupé avec le jeu ( je l'ai fini depuis un an et demi lol...)

5- oui tu as très bien compris pour la réincarnation :-) sache juste que le bonus des 5% n'est octroyé QUE au perso du "scénario" genre Mao, Almaz, Champloo, Sapphire, etc etc ( donc AUCUN perso créé ) et qu'on te donne ce bonus que pour les premières réincarnations ( je ne connais plus le nombre exacte désolé...)

Alukard1
Niveau 37
28 mai 2010 à 10:41:45

ah bah on a rép en même temps lol ^^"

Alukard1
Niveau 37
28 mai 2010 à 10:43:24

par rapport a ce que dis Ezekiell...

tu peux obtenir sans problème les armes jusqu'au rang 35!! dans l'Item world du monde normal :-)

Tench
Niveau 6
28 mai 2010 à 10:47:51

Merci beaucoup pour vos reponses !!
Derniere chose : contre puraterie ... C est quoi ? Jai juste eu un ticket en demontant un pirate.
Le land of carnage ? Et les extra map c est la x dimension ou rien a voir? Merci beaucoup !!

Tench
Niveau 6
28 mai 2010 à 10:50:16

Et tu vois ou le rang des items ?

Alukard1
Niveau 37
28 mai 2010 à 10:54:56

COntre piraterie = monde annexe a l'item world qui permet a un objet d'etre boosté encore au delà de sa limite maximale dans l'item world.

land of carnage = monde qui se débloque en finissant au moins 25 maps de la X-Dimension ( donc faut deja récupérer au moins 25 tickets...). c'est une version SURBOOSTER du monde normal...

Extra map et X-dimension rien à voir en effet lol les extra map sont des maps qu'on peut débloquer après avoir fini le jeu ( et l'une d'elle renferme le boss ultime du jeu...)

Alukard1
Niveau 37
28 mai 2010 à 10:55:41

oups j'ai oublié la dernière question lol tu ne le vois nulle part dans le jeu :-) tu peux consulter le tableau que j'ai donné a la page précédente

Tench
Niveau 6
28 mai 2010 à 11:00:40

Oh mais t es une vraie encyclopedie :p jtembete encore alors :D comment on entre dans le monde de la contre piraterie ?...

Alukard1
Niveau 37
28 mai 2010 à 11:02:24

bah j'ai environ 380h de jeu dans ma partie donc ca aide lol... mais faut pas abusé de moi :D

il faut deja avoir volé un bateau au pirate ( regarde dans les 3-4 pages précédentes on a dit comment le faire..) ensuite l'option apparaitra en parlant au même personnage qui te permet d'aller dans l'Item World :-)

Tench
Niveau 6
28 mai 2010 à 11:06:30

Bon bien merci beaucoup pour l aide que tu m as apporté. Merci aussi a ezekiel!

Heartprince
Niveau 1
29 mai 2010 à 17:13:36

Bonjour, quelqu'un saurait comment fait-on pour avoir des persos avec plus de 10millions en stats ?

J'ai vu que ça montait très très haut sur des vidéos et je me demande comment faire.

ezekiell666
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:49:24

Beaucoup beaucoup d'XP sur les maps prévues pour, puis beaucoup de réincarnations... en fait , tu montes ton perso à très gros lvl, tu le remet lvl 1 et tu recommences... C'est juste une affaire de temps passé dessus

Tench
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:24:43

Bonsoir !
Une nouvelle question me taradaude :
les geo blocks genre exp+50% , mana etc... C est le monstre tué ou le joueur qui fait le kill qui doit etre dessus ??
Merci!

Heartprince
Niveau 1
29 mai 2010 à 20:22:26

Okay ezekiell mais il n'y a pas un nombre de niveaux en stock au bout duquel le nombre de points bonus ne varie plus ?

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page