Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2010 à 23:41:21

les lettres représentent juste le "grade" d'un skill: S/A/B/C/D/E/F, S étant le meilleur et F "le pire" et le pourcentage représente la puissance du skill ( valeur qu'il faut multiplier par l'INT,ATK,... )

PS: "Alukard" tout court fait l'affaire, le "1" c'est parce que j'avais plus le choix lol...

vins27_2010
Niveau 4
24 mai 2010 à 23:52:17

ok "alukard" XD. Et merci beaucoup pour tes renseignement. :bravo:

ezekiell666
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:47:45

Alukard, tu penses qu'y'a moyen de faire d'un sort puissance E ou D son sort le plus puissante? Parceque par exemple avec Mao , j'ai Elan tranchant je crois que c puissance E je l'ai x570% et c'est mon attaque la plus puissante, elle frappe à 600k. Mais si je lui apprend par exemple astre filant de bigtare , elle sera forcément plus puissante? Elle coutera plus de SP en contrepartie?

Sinon, j'ai pas mal lvl up : Mao, Champloo, Almaz, et le Démon de feu, maintenant tu me conseilles de up un peu qui? Je pensais à mage et healeur, puis voleuse et pompom girl, t'en penses quoi?
Mao est lvl 2000 ac pas mal de réinca derriere, les autres 1300 max , ils sont bcp moins puissants qd meme.

Alukard1
Niveau 37
25 mai 2010 à 15:07:16

tout dépend...un skill S peut etre plus faible qu'un skill B par exemple en supposant que le S frappe une zone et le B seulement un ennemi.

Donc si tu prends 2 skills pour la meme arme qui tape tout les deux un seul ennemi, d'un coté un S et de l'autre un B alors oui le S sera forcément plus puissant! j'espère avoir été clair :-) sinon oui ca coutera normalement plus de SP mais quand t'en a des millions tu t'en fiches un peu lol... ^^"

Oui leveler un healer ou 2 et un voleur ou 2 en priorité :-)

Tench
Niveau 6
26 mai 2010 à 13:26:02

Bonjour a tous. Petite question: pourquoi certaines armes et objets sont ecrits en couleur ? Merci!

Alukard1
Niveau 37
26 mai 2010 à 14:07:19

écriture "normale" = objet commun
clignote en vert = objet rare
clignote en jaune/or = objet légendaire
clignote en rouge = objet issu de la Magichange

Tench
Niveau 6
26 mai 2010 à 14:11:25

Ok merci. Tu peux m expliquer ce qu est la magie change ? Et egalement me dire combien de personnages il fait avoir dans son equipe ? Derniere chose, je n ai pas trouvé de topic expliquant la reincarnation ni l item world!

Alukard1
Niveau 37
26 mai 2010 à 14:27:20

toutes ces questions ont deja été posées maintes fois donc essaie de faire une tite recherche comme il faut ;-) (je sais qu'ils y sont donc me pousse pas à chercher lol...)

ezekiell666
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:50:00

Tu peux avoir autant de personnages qu'il y a de place dans la salle de classe, et tu peux faire des votes pour en augmenter la place.
Pour l'item world, perso j'en ai pas eu besoin avant avoir fini le jeu, mais en gros: tu rush tous les niveaux en passant par la porte, arrivé au 10eme, ton arme aura "lvl up" et sera plus puissante. le niveau dépend de la rareté de l'objet (la couleur de son nom)
Pour les réinca tu vas en classe, tu attends d'avoir le mana necéssaire pour réincarner en génie. Après tu as des points bonus à distribuer, qui paraissent ridicules comme ça, mais comme ils sont exponentiels ils peuvent devenir des milliers de points à haut niveau.
Ex: ton mao est lvl 500,et a 10 000 en ATK. tu le réincarnes.
Ils te proposent (nombre fictif) 15 points. Si tu mets tout en attaque, tu remontes ton perso lvl 500, et il aura genre 12 500 par exemple.
Pour le magichange je connais pas j'en sais rien et à mon avis c'est pour les très hauts lvl :)
En espérant avoir été clair.

vins27_2010
Niveau 4
27 mai 2010 à 08:07:53

Bonjour.
J'ai une question à vous poser. Voila je viens de passer la loi pour que ma salle soit plus grande et maintenant lorsque je veut entrer dans la salle des classe, priere me propose deux lieu en anglais. A quoi sert se nouveaux lieu?
Autre question. J'ai le jeu en français mais depuis que je l'ai fini il y a un ange qui me parle anglais. Es que c'est normale?
Merci à vous tous.

kassiopay
Niveau 7
27 mai 2010 à 14:37:30

Bonjour, j'ai quelques question à poser :

-Comment avoir les 2 capacité spéciales en plus des 3 achetable?
-Ou peut on voir le ranking de ses armes? (j'ai lu que c'est sur un tableau, mais le seul auquel j'ai acces me donne une veille info sur les géoblock).
-Je cherche une attaque en 3x3 avec mao je vien de finir mon premier cycle, que me conseillez vous?

Merci

Alukard1
Niveau 37
27 mai 2010 à 15:17:49

Vins: aucune idée pour tes questions :-)

Kass': http://www.gamefaqs.com/ps3/942139-disgaea-3-absence-of-justice/faqs/54094

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-3246-1-0-1-0-legendary-skills.htm

Mao n'a aucune attaque "innée" en 3x3. il faut lui apprendre via le Class World: Big Bang, les magies, etc

vins27_2010
Niveau 4
27 mai 2010 à 15:31:46

Nannnn. Alukard. J'arrive pas à le croire que TOI tu ne trouve pas de réponse à ma question. Tanpis. :snif2:
Mais merci quand meme

kassiopay
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:34:22

PS : voici le lien gamefaq pour une "methode" 1-9999

http://www.gamefaqs.com/boards/942139-disgaea-3-absence-of-justice/45486922

Perso je trouve l'idée correct, même si certain point m'échappent...

Alukard1
Niveau 37
27 mai 2010 à 16:05:55

Vins: ban c est normal, j'ai fini DIsgae

Alukard1
Niveau 37
27 mai 2010 à 16:10:26

oups bug...

j'ai fini Disgaea 3 y a bien longtemps et prière était pas encore dispo donc...et pour ta question FR qui devient EN je sais pas non plus vu que je joue sur version US...

Kass': bah non ce n'est malheureusement pas une attaque 3x3, c'est une attaque qui touche 6 ennemis: 1 sur la première ligne, 2 sur la 2e et 3 sur la 3e et c'est Vasa Aergun :-) l'attaque de zone la plus puissante de Mao...

Avec des persos level 400-500 tu peux deja arrivé en HoO4 ( CoO4 ), si tu veux une stratégie pour finir les map regarde sur youtube, certains joueurs ont fait des vidéos et ca sera beaucoup plus facile pour toi que de lire mes explications :-)

Pour le lien que tu donnes si tu as un passage en particulier que jdois expliquer dis le, je vais pas tout traduire :-)

vins27_2010
Niveau 4
27 mai 2010 à 16:20:13

je ne te comprend pas alukard. Tu me dit que tu à fini le jeu. Dans le forum tu a l'air d'etre celui qui si connait. Moi aussi j'ai fini le jeu. La nouvel pièce que j'ai se nomme detention. En fait c'est une seconde classe toute vide et moisi. J'ai remarquer aussi que je peut y mètre des perso depuis ma salle de classe. Une fois dans cette nouvelle pièce les perso sont puni. Ils ont un objet sur la tète et quand je leur parle ils se plaigne. Je ne peut rien y faire d'autre sauf me balader. Les perso que j'y envoie peuvent revenir dans ma classe. Enfin ma question est de savoir quel usage a cette piece?
(moi je pence, vue que j'ai fait passé une loi agrandir salle je me demande si se n'ait pas une salle de stockage. Une salle ou je met mes perso en standby) Enfin voila. Dit moi se que tu en pence. merci.

Teelie
Niveau 9
27 mai 2010 à 16:53:56

T'as compris tout seul, et pour l'anglais c'est tout simplement des ajouts de la mise à jour qui n'ont pas été traduits.

Alukard1
Niveau 37
27 mai 2010 à 16:58:17

Kass': les moins ce sont les guerriers qui se battent aux Poings. c'est la classe qui permet d'apprendre le skill Bing Bang et de le refiler aux autres classes via le Class World. Combattant furieux ca doit etre ca j'imagine vu que c'était Fury Fatalist en anglais.

pour l'histoire de 4e classe Monk a ne pas prendre tu peux très bien passer ce passage, je ne fais pas comme lui et je n'ai aucun problème par la suite. C'est juste qu'il finit par réincarner son perso en voleur histoire de bénéficier du boost de vitesse et de la capacité à voler mais ce n'est rien d'indispensable ;-) c'est juste histoire de faire d'une pierre deux coups...( de toute manière tu vas devoir leveler un voleur plus tard pour piquer les armes légendaires et autres )

Pour le robber club ils ont surement traduit ca par club des voleur/brigand/bandit ou un truc du genre :-) je sais pas trop t'aider vu que j'ai jamais joué a la version PAL.

Vins: aucun à vrai dire excepté celui que tu soulignes..les mettre de coté quand ta classe est pleine a craquer. la seule différence c est que tous les persos dans la classe pourront sortir de la base panel en combat mais pas ceux de la "détention"...

vins27_2010
Niveau 4
27 mai 2010 à 17:10:31

merci

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page