Bonjour. J'ai un petit probleme.
je suis dans le niveau ou il faut monter tout en haut avec plein de vieux et une poule invincible. Vous voyez surment pour les personnes qui on fini le jeu. enfin bref tous se passé bien juska ske je puisse plus avancé. le geoblock scian doit etre surèlevé pour etre lancer et fair disparètre les autre. je ne voi pa coment fair. je suis oblijé davancé parske la poul dessen pas de son perchoir sinon. merci de repondre.
ps: desolé decrir mal mai je doit partir.
merci encor.
Shanga: aucune idée
Ezekiell: oui tout à fait pour la duplication. pour la contre piraterie il te faut tuer un groupe de pirate et "voler" leur vaisseau, ca débloquera automatiquement le club te permettant d'accéder à ce mode annexe a l'Item World. Y a pas de conseil de level, chaque groupe de pirates, chaque objet et chaque niveau de contre piraterie demandent des level différents... mais de toute manière faut tjrs etre le plus puissant possible pour pas galérer.
Oui les rencontres pirates sont aléatoires a partir de létage 21 d'un objet.
Vins: oui tu es dans house of ordeal 3...bah de toute manière la poule ne va pas descendre de son perchoir, tu dois aller jusque chez elle, la soulever avec un perso et la jeter tout en bas de la mp ( là ou tu as ta Base panel ) et la dégommer à ce moment là
Utilise un voleur pour créer une caisse juste devant la pile cyan et met l'autre geoblock dessus.
merci de votre reponse.
alukard1 je ne te comprend pas, tu me dit de la rejoindre, mais comment en empilant des perso les un pardessu les autre , tu ne peu pas l'ataké. la seul soluce que je vois c'est d'aller chercher le geoblock rouge tout en haut. mais la je block.
teelie un voleur peut fair se genr de chose? si c le cas merci mais la le truck c ke j fais une boullette. j'ai envoyé touts mes meilleur perso histoir de vite finir la map et parmi eu je nai pas de voleur. donc fo redéssendre et fair lechange. le voleur a cette capacité des sa création ou il doit laprendre? mon voleur a un bon nivo mais je lentraine c tout je lui est rien apri pour linstant. enfin bref merci les gars (ou fille je c pas).
ouaaaa. j'été entrain de dessendre un perso pour lechanjé et o bon dun moment le vieu c'est exité sur le cheoblock et il la detruit xd. jsui deg. Il VA MOURIR.
merci d"utiliser le topic pour l'Aide bah pour le flood
voici ta solution en "image" http://www.youtube.com/results?search_query=house+of+ordeals+3&aq=f bon jeu!
merci alukard1.
Dite-moi... Comment on fait pour avoir le coffre qui se trouve sur la statut du prinni?
merci d'avance.
en débloquant le club des "Bird's Watchmen" ou nom du style et en ayant Mao au level 4000-5000, tu pourras sauter et l'atteindre
ouais bird watchmen en français ça donne guetteurs oiseaus, moi je l'ai débloqué dans une map spéciale du monde des objets ou fallait sauter mais j'allais pas assez haut, j'ai abandonné et pouf le groupe pouvait suggerer son thème.
J'en ai marre sérieux au moin 10 objets lvl 80 que je monte et pas un seul pirate en vue x)
Sinon j'suis en train de monter un démon incandescent, je le trouve pas mal fort, Il est bon quand il est à un niveau élevé?
Je me demandai aussi, si c le cambrioleur qui duplique, est ce que je peux juste le virer du papatte pour le foutre dans une arme de bourrin?
Et est ce que je peux utiliser une attaque au poing (big bang) si mon mao est avec une hache?
pour faire apparaitre les pirates il y a deja plusieurs topics sur lesquels j'ai/on a répondu donc fais une petite recherche.
le démon dont tu parles c'est la classe de monstre la plus puissante tout simplement ( de toute manière rien ne vaut les humanoïdes...)
non tu ne peux pas déplacer les innocents qui sont en "vert" dans les objets.
Non tu ne peux pas, mais avec toutes les armes tu peux utiliser certaines magies.
mec jsuis dsl mais là jsuis pas d'accord !! dans tous les topics tu dis dis et redis "allez dans le topic d'aide poser vos questions" et là tu me dis recherche dans les autres topics , sérieux =)
dsl pour le double post mais merci alukard du temps que tu prends pr nous quand même
dans le topic d'aide pour poser les questions diverses qui ne méritent pas de topic ^^"
mais bon no prob il a fait beau today donc je suis de bonne humeur pour répondre une enième fois.
tu prends un item peu importe lequel, tu dois arriver a l'étage 21 de l'item World. A partir de là c'est simple, tu fais sortir un perso de ta Base Panel et tu attends 2-3 tours sans rien faire ( tu peux le faire fuir si tu veux histoire qu'il vienne pas dégommer ton perso si les ennemis sont plus forts que toi lol )
Si après le 3e tour aucun pirate n'est apparu alors tu termines l'étage ( de préférence en entrant directement dans la Gate histoire de pas mettre 5 min par étage... ) et tu refais la même chose a l'étage suivant:
Attendre 2-3 tours ===> aucun pirate apparait tu termines l'étage
===> les pirates ( un maximum de 2 bateaux peuvent apparaitre en même temps! ) apparaissent et tu les dégommes lol
sorry double post...
Juste pour préciser que les pirates n'apparaissent QU'A PARTIR de l'étage 21 donc ca sert a rien d'espérer en voir avant
bonsoir petit problème dans le monde des classes je n'arrive pas a vole mon double ?? pour pouvoir vole un objet arme ou armure avec + les innocents
Merci alukard ;) c'est vrai qu'un temps comme ça ça met la patate!
juju: tu veux voler ou dupliquer? pour dupliquer faut une arme apellée baton papatte, pour voler, juste avant de valider fais triangle ça te marque le pourcentage de chances que tu as de réussir. Plus tu es haut lvl plus tu as de chances. Sinon la voleuse a le double de chances de réussir un vol.
il faut que tu frappe ton clone avec le baton papatte, de ce fait, tu as 20% de chance de lui piquer ce que tu veux cloner.
Attention, si mes souvenirs sont correct, il ne faut lui mettre que l'objet que tu veux cloner, sinon cela ne fonctionne pas, ou amoindri tes chances, je ne sais plus ^^
cela marche aussi si le clone a plusieurs objets le problème étant que la duplication est aléatoire donc tu ne peux pas savoir quel objet tu recevras au moins en ne lui équipant qu'un seul objet t'es certain de recevoir le bon ^^
ah ok merci de la reponce (ezekiell666)
Merci alukard1 pour ta reponce.
J'aimerais savoir se que je veut dire les lettre de puissance indiqué dans les sort. exemple: puis=Cx110% ou Fx240%.
Merci.