salut, qqes question, dsl j'ai un peu la flemme de fouiller dans 150 pages ^^
comment on a le baton papatte?
comment on a les statisticiens?
comment on duplique?
je sais que les 3 ont un rapport direct mais voilà c mon premier disgaea je suis ... perdu ^^
pwaaa comment ces 3 questions me rendent malade! haha rien que moi je dois y avoir répondu 10 fois ( sans compter les autres ^^" ) donc désolé mais sur ce coup je passe mon tour gomenasai
Bonjour , je suis un peu débutant dans disgaea , j'ai assimilé la plupart des aspects , mais j'ai un petit probléme tout de même ^^ , voila en finissant un combat , on me dit que la classe de druide est disponible , je vais donc donc la classroom pour en créer un mais quand je ne le trouve pas dans la liste :/ , alors soit c'est une classe a part un peu comme le chevalier magique ou alors est-ce une réincarnation propre a un perso ? merci d'avance pour vos réponses ^^
Il faut que tu passe un vote dans le Homeroom pour pouvoir faire des druides.
C'est comme ca pour un certain nombre de classes.
Une fois la proposition accepté tu pourra creer un druide.
Ce forum est devenu bien mort. Je vois que je suis parti a temps^^
lol bah de toute manière moi je passe régulièrement pour continuer d'aider les gens en détresse donc tu peux prendre congé :D
Bon bah je me demerde merci alukard ;)
Bonjour.
Excusez-moi de poser cette question mais j'ai parcourut le forum et je n'ai pas très bien compris comme obtenir l'attaque big bang. Merci de m'expliquer comme l'obtenir (j'ai le jeu français ). Les réponse de gamin de 10 ans me disant de chercher dans le forum m'interaisse pas. C'est se que j'ai fait et il n'y a aucun sujet sur big bang, j'en ai trouver un mais j'ai rien comris. Et me taper le topic d'aide en entier m'interaisse pas. Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Pour apprendre cette technique à d'autre personnage:
Première Méthode Réincarner les personnages en Fight Mistress ou Martial Artist de rang 4 et l'acheter au marchant de technique. Ne s'applique qu'au personne créer via créer la classe.
Seconde Méthode Mettre un personnage connaissant «Big Bang» dans le même club que l'apprenti (celui à qui vous voulez l'apprendre). Passez alors dans le monde des classe avec l'apprenti en choisissant l'option «Skill Inheritance». Rendu au 9e étage, un portail vert s'ouvrira et tu pourras alors apprendre la plupart des techniques des personnages du même club, dans ce cas, Big Bang pour 10 fois le prix de base. Fonctionne avec tout les personnages.
Réponse obtenue en utilisant la fonction recherche :p
Merci.
Ho fait..fight Mistress ou Martial Artist??? En français c'est quoi?
Ben martial artist c'est surement le mec aux poing (comme on a au début du jeu j'ai oublié le nom) mais au rang 4 et mistress veut dire maîtresse donc c'est certainement son équivalent féminin!
Mais bon pas sûr
Salut à tous.
Voila, en parcourent le forum j'ai vue qu'en tuant des ennemies niv.99 ça equivo a un niv. 300.
N'existe t'il pas un autre niv. aillant les meme bénéfice?
exemple: niv.99=300 ; niv.199=600 ; niv.299= 900
merci
malheureusement non, déjà que l'histoire des lvl 99 qui valent autant que les 300 c'est un "bug" donc voilou ^^
ok merci.
Bonjour je viens de battre la dernière des gentlemans et d'obtenir le baton papatte, mais dedans y'a pas de statisticiens , y'a un "cambrioleur", est-ce normal? où obtenir un statisticien?
Aussi, l'icone du baton papatte est une sorte de point d'exclamation, et la description en bas est un peu bisarre, ça veut dire quoi? J'ai eu une arme dans le même style en obtenant un perso des maps supplémentaires (je sais pu comment s'apelle le perso, une petite aux cheveux verts qui est lvl 800). Merci
oui c est normal, les cambrioleurs c est pour la duplication ( seul utilité du baton patate... ), les statisticiens s'obtiennent dans le mode Contre Pirate.
toutes les armes avec des points d'exclamations sont des armes uniques/spéciales mais aucune n'est réellement utiles à part le Baton.
Salut, je viens de recevoir deux batons prinny la description laisse entendre qu'on peut libérer...un prinny? Quelqu'un a une idée? Merci
D'acc merci alukard, donc pour dupliquer, je laisse le cambrioleur, et je frappe mon clone c'est ça?
Et pour la contre piraterie, Il faut rencontrer des pirates et monter sur leur vaisseau c'est ça? tu me conseilles d'avoir des persos lvl combien?
Aussi , j'ai fait bcp d'item world ces temps ci pour pouvoir xp mais j'en ai vu qu'une fois des pirates c'est la fois oiu j'ai gagné mon ticket illegal... C'est du hasard quand on les rencontre?