salut, qqes question, dsl j'ai un peu la flemme de fouiller dans 150 pages ^^
comment on a le baton papatte?
comment on a les statisticiens?
comment on duplique?
je sais que les 3 ont un rapport direct mais voilà c mon premier disgaea je suis ... perdu ^^
pwaaa comment ces 3 questions me rendent malade! haha rien que moi je dois y avoir répondu 10 fois ( sans compter les autres ^^" ) donc désolé mais sur ce coup je passe mon tour gomenasai
Bonjour , je suis un peu débutant dans disgaea , j'ai assimilé la plupart des aspects , mais j'ai un petit probléme tout de même ^^ , voila en finissant un combat , on me dit que la classe de druide est disponible , je vais donc donc la classroom pour en créer un mais quand je ne le trouve pas dans la liste :/ , alors soit c'est une classe a part un peu comme le chevalier magique ou alors est-ce une réincarnation propre a un perso ? merci d'avance pour vos réponses ^^
Il faut que tu passe un vote dans le Homeroom pour pouvoir faire des druides.
C'est comme ca pour un certain nombre de classes.
Une fois la proposition accepté tu pourra creer un druide.
Ce forum est devenu bien mort. Je vois que je suis parti a temps^^
lol bah de toute manière moi je passe régulièrement pour continuer d'aider les gens en détresse donc tu peux prendre congé :D
Bon bah je me demerde merci alukard ;)
Bonjour.
Excusez-moi de poser cette question mais j'ai parcourut le forum et je n'ai pas très bien compris comme obtenir l'attaque big bang. Merci de m'expliquer comme l'obtenir (j'ai le jeu français ). Les réponse de gamin de 10 ans me disant de chercher dans le forum m'interaisse pas. C'est se que j'ai fait et il n'y a aucun sujet sur big bang, j'en ai trouver un mais j'ai rien comris. Et me taper le topic d'aide en entier m'interaisse pas. Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Pour apprendre cette technique à d'autre personnage: