Bonsoir,
Comme beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec le online ou ne savent quasiment rien à son sujet, voici un topic ou vous pourrez demander des renseignements, de l´aide et pourquoi pas rechercher des joueurs online pour vous rejoindre dans un jeu
Je tenterai de vous aider du mieux que je pourrai, ou d´autres forumeurs j´espère le feront
Si tu poste Ce sujet Jimagine que tu a des jeu online lesquel ?
ok ok alors je vais etre le premier a posté explique moi comment sa marche, ou est que je branche la ps2
Moi perso JAi :
-SP Pandora Tomorow
-THP U2
-SOCOM2
bonba nan j´aurais pas ete le premier a posté
2eme perdue !
Sinon la PS2 ce branche sur une prise secteur
Ba moi je jouerais bientot à NFSU2 en ligne
Mistho ! !
C a cause des 3 min ?
dav2004 Je n´ai malheureusement pas encore pu en profiter, mon cable Ethernet est mal foutu faut que je le refasse normalement dés le week-end prochain, je pourrai enfin y jouer
En jeux Online j´ai Burnout 3 et Warhammer 40 K ^^
Bibtou Tout dépend si tu compte y jouer en la branchant sur ton PC ou directement sur ton modem
supposons que je veuille la brancher sur mon pc ouai parce que je pense que si je la branche sur mon modem je pourrais plus aller sur msn par exemple
dav2004 oui c´est ça c´est les 3 minutes ^^
J´ai hésité à prendre Socom 2 vu le peu de joueurs qui avaient l´air de le posséder et NFS U 2 je le testerai avant de voire si oui ou non je le prendrai ^^
arg!
O je pourrai tj tajouter en amis Central Station quel est / sera ton pseudo ?
>>AEROMITE<<< pour moi
Mysto le peu de nombre de joueur qui le possede lol ?
Surment lun des jeux online PS2 lesp lus jouer ( en europe)
Sur les serveur Francais ta tj au moin 200 joueurs c largement sufisant et ya koi presque que 50 000 Joueur identifié et classe sur Socom2 ! (rien qu en europe ! )
Je ne sais pas encore mais je le dirai ici, quand j´aurai décidé du pseudo que j´utiliserai
Bibtou Avec un modem USB n´espère même pas brancher ta PS2 dessus, et un modem ethernet t´empéchera évidament de surfer sur le net et de jouer en ligne
Aprés il y a la solution du modem routeur ou même du hub, ou carrément de brancher la console sur le PC via un port ethernet ( il te faut évidament une carte réseau)
dav2004 Je parlais sur les forums que je fréquente bien sur, ce qui m´intéressait avant tout c´est de jouer avec des gens du forum en Online, et beaucoup me disaient n´avoir que le 1...
Apres ( bien que jai limpression de parler dans le vent ! )
Socom2 commencent quelque peu a vieillir me si tu lachete prend le micro avec ( il poura en plus te servir pour dautre jeu) bon neuf avec micro c sur ca fia 80 € ca fa mal me frenchement ne tinkkete pas par rapport a daute jeux bien quon joue 16 dans des partie tu trouvera facilment des partie pleine ! !
Ok c pour ca ! Me peut etre que tu devrai attendre le 3 lol c plus prudent !
Mistho=> Pour jouer en ligne avec ma freebox quelle est la meilleure solution ?
Oui il me semble qu´on peut se servir du micro dans Syphon Filter The Omega Strain
Sinon tu ne saurais pas si ce pack jeu + casque micro, est vendu en occaz ? ^^
dav2004 Ouais c´est aussi mon avis ^^
Xsnob_24 Je n´ai pas la freebox, je ne sais pas trop...