Salut, perso j´ai exactement le même problème que marseillais_62, sauf que moi j´suis parisien ( ) mais surtout j´passe par le port ethernet de mon PC (j´suis avec le Neuf).
Bref quand je fais le test avec Central Station les 5 carrés passent au vert, je démarre Pes 6 mais après avoir passé la 1ère étape j´tombe sur "Tester l´environnement réseau" et au final ça m´affiche un message d´erreur: "Impossible d´effectuer le transfert via le port UDP 5730 [...]".
Quelqu´un a une solution svp ?
J´ai essayé d´ouvrir un port avec le nom du jeu et le n° du port (5730) le tout en UDP dans les paramètres du Pare-Feu de Windows. Aucun effet.
Le problème est toujours d´actualité, si quelqu´un passe par ici avant que j´me fasse bannir pour flood et monologue.
J´ai le même probleme que toi mais pour mgs3 subsistence je te conseille plutot d´aller voir sur le forum des pes 6
je vais passer a la livebox de chez Orange, ca devrais marcher, non ?
salut a tous j´ai besoin d´aide les gars
j´ai relié ma ps2 (grosse) a mon ordi avec un rj45 croisé et mon ordi est connecté en wifi
quand j´essaye de configuré ma connexion sur la ps2 on me dit "impossible de se connecter a un serveur PPPoE"
il y a aussi truc mais peut etre que c´est normal c´est quand je regarde ma connexion réseau sur l´ordi il me dit "cable réseau non branché"
si quelqu´un a un conseil il est le bienvenue
Je cherche
Essaie pour voir avec ce que dit le site de Microsoft pour installer le partage de connexion
http://support.microsoft.com/kb/306126/fr
je vais essayer
ya il un autre moyen car un routeur c´est bien chére ?
-xD j´y croi pas comment tu veux jouer ONLINE sans un modeme/ routeur C´EST IMPOSSIBLE IL N Y A PAS D´AUTRE MOYEN
le routeur c´est ma freebox
bonjour je voudrais savoir si il y a encore du monde qui joue a burnout revenge online? merci