j´y ai jamais joué...
et je sasi pas ce qu´il vaut...
tu les achetes ou tes jeux? (sur quels sites)
moi la plupart du temps, c´est là...
ya des trucs pas mal des fois...
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/v-10303-10303.html
(va faire un tour dans platinum/peytits prix)
Ben moi c´est sur 2xmoinscher ou priceminister, quasiment tout le temps...
C´est livré de particuliers à particuliers, je pense que c´est plus rapide non?
ben, Cdiscount, ca depend, ca va de 5 jours a 3 semaines (dans mon cas) mais au moins quand il sont en retard, ils te le disent...(mailssss)
et j´ai lu (dans le capital de ce mois ci) que les articles "livrés sous 3 jours" (sur n´importe quel site commercial) c´etait jamais vrai, cette durée, c´est la durée que l´article met pour arriver chez eux, depuis le fournisseur...
et le site le mieux classé (commande, serieux, SAV, hotline, reparation, c´est darty...)
bon, je dois y aller
Mouais c´est pas terrible ça...
Moi quand je commande un jeu genre un soir, je l´ai soit le lendemain soit le jour d´après dans la plupart des cas. Suffit de tomber sur un vendeur rapide qui te le poste même avant d´accepter la commande
Un jour j´ai commandé PES 5 neuf (20€) un matin je crois, je l´avais le lendemain
Je te confirme que TRL est super court comme jeu...
Meme moi qui joue tres peut au meme jeu je l´ai plié et il m´a pas fallu longtemps...
Bon, finalement j´ai réussi à en sélectionner 2 :
- Tony Hawk´s AW
- Ico
Mais mon choix se porte plutôt vers THAW...
Bien ou pas?
Yop les Koko
Tit coucou en speed
J´ai eu les résultat de mon cardiologue c´taprem :
C´est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
L´inflamation du muscle a disparu
la dillatation est QUASI inéxistente , il reste juste une INFIME partie du ventricule gauche qui se contracte trop (ou pas assez jke sais plusà
En conclusioon je reste sous Triatek encore 6moius , je repasse une IRM mais j´suis guérié
Donc demain 11h , je retourne a la salle de Muscu , 5mois j´y ai pu été....et ca se voit j´ai chopé un bide
J´suis écoeuré
Allez , c´était le quart d´heure médiacal de Neo
SeeYa les KoKos
Plop les amis
Content de voir Neo que ton coeur tiens le choc Faut le ménager maintenant, fini les excès et les lesbiennes
Thanhatos
Posté le 11 décembre 2006 à 18:37:52
Red_Bull-Silver, va sans doute falloir que tu rappelles qui tu es à Gang, m´étonnerais que ton pseudo lui dise quelque chose.
^^
~> Si Je Lui Ðis Ma vieille Ðécharge Il Va Vite Comprendre.
^^
-> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! ENORME F1 TOUJOURS DANS LES PARAGES
Neo-kronos, tu mets un vent à ton gangdu par contre
GangDu ~> Ma Vieille Ðécharge F1 N´est Plus Ðe Ce Monde , Si T´as Tjrs Msn Gros Red_Bull-Silver@hotmail.fr
Prends-En Note @+ Mec.
[ Je Veille Sur Ce ƒorum Normal Mes Ðébuts Sont Ici ]
Moi aussi mes débuts sont ici dans le monde internet
Accès en avril, inscription le même jour
Et moi aussi je veille
Mes débuts et mes raisons d´être sur internet étaitent aussi sur ce site à la base. ^^
Content que tu ailles mieux Néo, maintenant arrête les folies... enfin, un peu moins quoi.
les gens...
tout le monde va bien alors...
moi mes debuts sur internet, c´etait 10 heures par mois a 15€ ( ) en ultra-bas débit, (une video en streaming, c´etait un diaporama... ), je priais quand je faisais des commandes que tout ne bug pas...bref...c´etait l´ancien temps...
(et quand je penses que certaines entreprises, et maintenant certains particuliers ont du 100 Giga... (fibre optique jusque dans la maison... )
tu DL un films en 5 secondes
Je viens de dl un anim en moins de 3 minutes... hallucinant. Du plus de 750 Ko/s. J´ai à peine eu le temps de discuter avec un contact ou deux. ^^
J´ai eu de la "chance" j´ai commencé en 512 directement, mais y´a 3 ans seulement.
Et maintenant j´ai du 3 à 7 mégas.
moi j´ai TOUJOURS du 512, et ca va pas changer avant longtemps...
l´autre jour, j´ai mis plus de 3 heures pour DL la demo de Half life 2 (750Mo)
pendant ce temps là, j´ai regardé rabbi jacob, j´osais pas toucher au PC...
Aaaah le 512 quelle vieille bouze un dl réel de 60 k à peine et maintenant du 8 mega avec 1 mega max en réel
Ca change tout ^^
Pour moi aussi JVC c´est le premier site que j´ai visité quand j´ai eu le net début 2003 mais 56k avec 40h par mois ben ça vallait pas le coup de s´inscrire pour venir même pas 10h dans le mois
Thanha Et tu l´as dl avec quoi ? légalement ?
Lien direct, optimisé Free.
Mon anim downloadé n´est pas légal, mais toléré.
Et tant que je ne le revends pas, je ne suis pas condamnable pour ça.
De plus l´épisode downloadé n´est pas licencié en France, donc encore moins condamnable.
Je dl des anims sur torrent en général, c´est bien plus rapide que le ddl.
Le 300 ko/s minimum, ça fait plaisir.
Moi je me rappelle j´ai commencé avec AOL forfait 50H en RTS puis j´ai vite dasculé sur du 512K et maintenant je suis a 4.5Meg...
Thana moi je suis comme toi pour les animes je prends les non licenciés (qui sont souvent bien meilleurs que ceux qu´on nous sert en france ) en ce moment je me regarde bleach...
J´ai adoré aussi Black Cat, FMA (qui est passé licencié depuis l´une des rares bombes a avoir passé la frontiere) mais j´ai vu quelques morceaux en FR et je prefere de loin la VOST...
Ya aussi les hunterXhunter que j´ai adoré en VO et qui ont été licenciés depuis aussi...
Sinon moi chez moi je ne trouve pas toujours ce que je cherche en Torrent donc je prends sur du DDL ou sur l´ane qui reste un moyen tres rapide chez moi d´avoir les animes non licenciées...
Bleach est sous licence.
Même si je regarde quand même les VostFr des teams de fansub (tous les épisodes ne sont peut-être pas encore licenciés par contre).
La loi est opaque là dessus...
D´un côté c´est pas autorisé, de l´autre, c´est pas le produit tel qu´il sera vendu, et il n´y a pas d´histoires d´argent autour donc c´est pas interdit non plus.