Bleach sont licencié jusqu´a l´episode 61 me semble-t-il et moi comme j´en suis plus loin que le 61 je reste dans le cadre de la legalité comme tu le dit...
Mais tant qu´un produit n´est pas disponible dans le commerce ce n´est pas illegal de le telecharger...
Mistho ~> Vieux Ðébris Si Tu Passes Par-Là…
Vive Oz
bon, voila, c´et HS, mais bon...
voila ce que donne 1506 mentos dans 251 bouteilles de DietCoke...pour une super choré que meme kamel ouali il serait pas capable de faire....
http://www.koreus.com/media/diet-coke-mentos-experiments-2.html
Mais LOL LOL LOL et LOL
Comment arroser sa pelouse en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire
Par contre, l´inconvénient de cette méthode c´est qu´après, tu peux changer de gazon
ca fait pres de 500 litres de coca quand meme...
apres t´as des guepes pdt tout l´été, et faut faire attention, parce que The Pain pourrait
venir aussi
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/english/pic/chara_pain_pic.gif
(je suis en craquage total là)
C´est qui The Pain?
Je suppose que c´est un perso de MGS mais il fait quoi exactement? (oui je sais, il faut que je termine encore le jeu ^^)
Mais coca + mentos ça a pas des vertus aminsissantes ou je sais pas quoi? J´ai une fois entendu quelque chose avec ça à la radio y´a quelques temps mais je sais plus ce c´était
the Pain...(la douleur)
un des premiers Boss de MGS3, pas tres dificile a battre...
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Pain
On avait déjà vu ici des essai coca mentos je crois, mais là les deux types ils se sont quand même bien amusés...
J´imagine le temps à percer les ptits trous pour faire de beaux arrosages
N´empêche y´a quand même du gâchis
C´est clair!
Quand tu penses que certains n´ont rien de ça, eux ils gâchent...
Salut.
Salut RBS
T***, je me suis fait plaisir ces derniers jours, Ico version Collector en état neuf avec les 4 cartes, l´intégrale de la saison 1 de Oz en VOST (bon) et je vais encore me commander 1 bon petit jeu de PS2 pour noyel
T´as pas une idée?
zizi, tu l´as payé combien ton ICO, c´est la meme version que moi...moi c´etait 20€...
Bah je l´ai payé 35€ (fdp compris) :S
Bon, j´avoue que j´ai pas trouvé moins cher, mais au moins il est neuf
T´as eu de la chance de le trouver à 20€
M´enfin bon, mieux vaut l´avoir
Sinon je suis déjà bloqué
Bon je reviens, y´a le journal des jeux vidéos sur canal +
Yop mes KoKO
ca Moussaille ?? ?
Moi tranquillou
j´ai lu en smeed cette page , ca parle de Bleach
Perso je l´ai ai vu y´a 8mois , mais j´ai laché aux HS.....
Mais c´est quoi cette story de licence ?? ??
ca sert a quoi ??
sinon les fetes de Noel ? bien ? les cadaux fait ??
En fait la license c´est quand les francais payent les droits d´auteurs pour pouvoir doubler la serie en VF...
Quand il n´y a pas de license tu peut toujours les telecharger puisque ils ne sont pas en vente en france donc tu ne pirate rien...
moi, mes cadeaux, ca commence a s´avancer...
avec mes 2 sfrangines et mon frangi...on a fait un tres bon marché...
"je t´achete rien, et tu m´achetes rien"...
c pas specialemnt pour le fric, mais justre pas se prendre la tete a trouver qqchose qui plait pas...
apres , mes vieux, ben, on verras...
Moin je "m´autau-cadeaute"
Je vais me faire plaisir avec un bon petit jeu PS2 mais je sais pas quoi