Fermeture invalidée par manque de conviction.
Fermouverture.
Bonjour.
Bah Ouverture alors
Yop ^^
C'était violent ce matin, je suis sorti dans le froid avec l'impression de ne pas avoir dormi
Je passe sur le Frozen Throne libéré le Roi Lich et je vais Gran Turismer un peu
GG ALL !
Damned Crash, à la dernière course si tu 'navais pas fait demi tour et m'avais pas percuté j'aurais gagné
Surtout que tu as loupé Troy derrière s'pèce de noob
C'était sympa !
Je reviens plus tard
Bon ap' !
En effet, j'ai raté Troy, mais tu as perdu c'est tout ce qui compte, l'orc s'est fait défoncer par l'elfe donc ma victoire est totale
Merci pour les parties.
Bon app'!
Chaud le circuit sous la pluie c'est la misère.
Et les dégâts j'en parle pas, tu te retrouve à rouler à 2 à l'heure.
Tid' (cf le clan) c'est louche pour l'histoire du lag.
Parce que perso j'ai jamais eu de soucis de connexion depuis que je joue en ligne, et là y a des moments ou je voulais en mettre dans le décors et je voyais les voitures se TP.
C'est la première fois que ça m'arrive.
Faut que je m'up une GTR parce que ma Murci' a moins de pêche que la Gallardo à Neo, j'y comprend rien.
En tout cas c'était bien fun, à refaire.
PS : c'est vrai que c'est bien mieux avec une oreillette parce que écrire ça devient impossible pour se faire comprendre rapidement.
Donc je vais peut être réfléchir à un achat dans les mois à venir.
http://www.koreus.com/video/blague-labo-air-comprime.html
Violente la blague.
Y'a de l'ambiance au boulot.
CTROY je confirme pour l'oreillette/micro.
Idem, je verrai pour déut 2011.
nez' j'ai oublié de t'écrive mon pavay sur RE5. Quand tu voudras qu'on joue je l'écrirai avant qu'on se mette à jouer.
Salut tout le monde.
J'ai acheté AC Brotherhood ce matin. J'étais parti pour bosser la journée mais à cause d'un cambriolage j'ai eu ma matinée et ensuite ma journée
Pour pas m'être levé pour rien je suis allé faire un tour à la fnac et j'ai craqué...
Merde c'était un message pour le clan
OMG Thana, le mec a du avoir bien mal.
Je t'ai vu dessus Tonio donc j'ai direct compris que t'avais craqué. ^^
Toniowned
OMG j'avoue le type a du morfler, surtout quand tu t'y attends pas ca dois faire bien mal
la blague, c'est une bmague non?
il du prendre cher si c'est vrai, vu comme les casiers bougents
je pense qu'apres ça tu deviens parano dès qu'on te prete un stylo ou te donne un chocolat
Poua , c'est ce qui s'apelle un put** de reveille
Bon, dernière course du Gran Turismo ALL Stars
-1ere course : 1er
-2e course : 1er
-Nurburgrind : 3e
-4e course : 1er
J'ai 50pts d'avance sur le 2e ....il faut que je finisse 3e ( 60pts ) pour m'assurer la victoire....et c'est pas gagné avec cette IA à la con qui joue encore plus trash que Crash et moi réunis
P'tain hier soir j'ai fait 5e sur la dernière course à cause de l'IA ...si ils me défoncent au début comme hier je vais péter un cable
Et le pis, c'est que ces gorets ils me mettent des boulevards en ligne droite
Mais pas des petits boulevards
Des AUTOROUTES
Un café pour me détendre et c'est parti
OMG la vidéo de Thana
T'as pris quelle voiture pour le Gran Turismo All Stars ?
Nissan GT R offert par Sony via le jeu concours.
BORDEL DE M*ERDE !!!!!
Encore une fois 2e du tournoi à 10pts du 1er
Tain ça m'énerve !
D'où ils vont à 400km/h les bonhommes ?
Paie ton cheat quoi !
Bonne fin d'aprem
Non Néo, c'est justes des caisses de la course des 24H du mans, donc oui ca monte a 400 a l'heure, et c'est pour ca que je ne m'attaque pas a ce champ tant que je n'ai pas une barquette a me mettre sous la main
J'ai tenté avec ma GTR ils me mettent une taule sur les ligne droite et j'ai pas assez pour prendre de l'avance en virages, et les seules vraies race car que j'ai sont trop anciennes donc manquent de puissance pour les manger...
Seule solution, la technique d'elfe ou le farming, et pour le moment comme je veux monter de LV je fais du farming
La je suis sur des courses qui rapportent 83K en 5-7 min et environ 5K d'XP ce qui est vraiment pas mal...
Par contre autant le champ GT japonais se gagne facile, autant chaque course a 10 tours sur des circuits de plus de 2 min ca pique...
Surtout quand en suivant une pause on a le malheur que le pad aille sur recommencer après 10 mi de course
2ème demi-finale!