Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:47:21

:hello: all :)

3 partiels dans la journée mais je pense les avoir géré :fou:
Logistique 20/20 sans doute , espagnol au moins 14 et négo entre 5 et 17 :fou:
SI ça continue je vais finir major :fou:

Loose-teacher
Niveau 15
08 décembre 2010 à 21:08:56

:bravo:

Comme quoi ça sert d'avoir un netbook apple.
:-)

Tidusmania
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:20:39

GG coco. :)

nez', petit pavay à propos d'RE5 :
:d) les guguss furtifs :
:pacg: le 1er (celui qui apparaît en haut où il faut balancer les grenades), comme dans la vidéo (postée il y a plusieurs mois ici même), il faut être hyper rapide car il disparaît encore plus rapidement que le 2nd. Donc on peut tester. Si jamais on a le Magnum, je te le file, vises l'œil rouge bien entendu (en 4 balles il est mort). :sournois:
Je pourrai essayer de viser mais bon quand je balance les grenades l'avance que tu prends sur moi peut nous permettre de le tuer... A moins que tu ne veuilles inverser les rôles. Une fois avec l'IA, j'avais réussi une fois à remonter en haut jusqu'à pouvoir lui donner un coup de QTE, l'IA était en retard, je tirais et je m'étais pris de l'acide je ne sais plus comment.
Bref, celui-là on est pas obligé de faire, ça nécessite timing, précision & rapidité ! ^^

:pacg: le 2nd comme tu as pu le voir, pour connaître le truc il est faut être assez :sournois:
Le truc, avec de la chance il apparaît (comme on l'a fait y'a 2j). Tu le vois scintiller à travers les grilles puis tu as la petite musique d'accompagnement. Dès que tu vois un truc passer faut foncer (avant moi ou après moi tout dépend de notre temps de réactivité :noel: ).
La aussi ça demande du timing. Avec les mines c'est bien plus facile normalement. Mais il faut les placer avec précision car sinon y'en a qu'une qui explose, et la seconde non. Quand on entend les deux exploser c'est que c'est bon. :coeur: Sur ce point là, je ne suis pas encore affûté car je n'ai pas pu m'entraîner énormément. J'ai eu la chance de tomber sur un player classé au moins rank 100 une fois, on s'était ajouté comme amis y'a un mois mais comme j'étais pas connecté il a du me virer...
Pareil que pour l'autre, avec mitraillette faut le bourriner. + toi au shotgun par exemple. Si on peut balancer une grenade ça peut être pas mal, car on pourrait lui coller un QTE nous permettant de gagner du temps. :oui:

Comme pour les guguss classiques, 4000 points par tête supplémentaires une fois achevés. :o))

:d) Les 3 à piéger. Marche à suivre : l'un reste près du piège vert car il y a toujours celui du bas qui fait sa ronde et le second arrive au bout d'un moment par le haut. Celui restant au piège vert doit attirer les deux. Et l'autre doit attirer le troisième. Il faudrait que je te montre comment l'attirer. Je pense que tu préfères en gérer un plutôt que deux ? :noel:
Avec les deux il suffit de monter-descendre pour garder les deux.

Dès que les trois sont là, tu fonces au piège vert, et si on est bon je ne dois utiliser que 3 grenades au max. Toi tu en gardes une en stoc à utiliser en dernier recours (que tu peux balancer de la manivelle verte à travers les grilles).

Si GG et NO BIG BUG de la morkitue, + 8000 points. :noel:

Et sinon pour tuer les classiques plus rapidement, ça serait bien qu'on se place tous les deux derrière. :)

Voilà, si tu veux tester ce soir ou dans les prochains jours (jusqu'à dimanche max) fais-moi signe. :ok:

snakeVSsam
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:24:36

coco il porte des gateaux aux jurys, et ils osent pas le contrarier :peur:

match un peu :sleep:

brandao devrait monter un one-man-show...a chaque fois qu'il a une action, Jerry :noel:
et lui aussi il rit quand il loupe :rire:

Loose-teacher
Niveau 15
08 décembre 2010 à 22:27:26

D'ailleurs il vient de marquer.
:sournois:

Loose-teacher
Niveau 15
08 décembre 2010 à 22:28:11

Brandaowned.
:rire:

Tidusmania
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:54:32

Sympa cette partie nez'. :-)
Dommage car avec 4000 points en plus on aurait augmenter notre score ensemble. :honte:

Tidusmania
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:02:11

D'ailleurs on les a perdu où ces points. Car notre record c'était 154 000 environ ? :ouch2:
AH oui sur le net que je suis bête. :honte:
On peut avoir facilement 4000 de plus. :ok:

Par contre :desole: un moment quand on avait les trois j'avais vu que c'était pas la verte qu'on avait. :honte:

Bon en gros, dès que tu me vois arriver vers le piège vert, c'est que je ramène le troisième, donc tu peux filer à la manivelle verte. Car le temps est précieux une fois les trois attirés. :peur:

Tidusmania
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:02:46

"AH oui sur le net que je suis bête. :honte: " :d) sur le temps. :fou:

Neo-Kronos
Niveau 10
09 décembre 2010 à 03:43:28

Non mais Crash j'en ai rien à foutre que j'affronte des voitures du Mans ou de la Vérité , il y a une course niveau 19, je suis lv 20, je dois la réussir ! ^^

Et puis bon, en finissant 2e et à respectivement 5 et 10pts, c'est pas comme si ça se jouait à un cheveu à chaque fois ^^
Je pense retenter demain et si je n'ai pas plus de 70pts d'avance sur le 2e je vais tenter une technique Orciste où j'y vais à la chie d"dans !!!
La dernière course c'est Route 2700 quelque chose, le circuit urbain d'où viennent les photos de ma Gallardo volante ^^, et je n'y arrive vraiment pas : je me fais sécher comme un poisson sur la ligne droite d'arrivée/départ et certains virages finissent soient trop loin (mur ^^) et me ralentissent où trop lentement et donc débordé.

Je compte donc choper le 3e qui sera probablement 1er) et le défoncer comme un goret pour le ralentir quitte à l'envoyer avec moi dernier.
Même si "on" est rapide, il n'arrivera pas (enf'in j'espère pas :fou: ) dans le top 3 et je ne devrais pas être trop loin de comme. Comme j'ai souvent 50pts d'avance ; la différence de nos bas scores devrait me donner gagnant à la fin du tournoi :content:
Et à moi la médaille d'Or au championnat quitte à devoir refaire 1er aux courses ratées par la suite ^^

Le championnat me rapporte environ 140k crédit et 23k d'XP ce qui est correcte et à fortiori comme c'est grave serré il y a ENFIN un putain de bon challenge !
Et les courses sont vraiment tendues du slip, ça fait grave kiffer même si on rage de finir 2e à 5pts après 1h de tension :p)

Ce jeu est franchement terrible !
Peut être pas LE jeu automobile venté, mais un putain de bon jeu de caisse quand même !

:coeur:

Bonne Nuit.
:sleep: Fermeture :ange:

Neo-Kronos
Niveau 10
09 décembre 2010 à 03:59:58

Aux modos, et aux autres bien sûr ^^, checkez ce message en rapport avec la blague du labo issue de la vidéo de Thana ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-171271-285-0-1-0-co-moderation-head-quarter.htm#message_376241

En regardant une nouvelle fois la vidéo et en y repensant, ça m'a fait voir cette fonction sous un autre angle :rire:

:o))
(ce message n'invalide pas ma fermeture précédente qui est toujours d'actu ^^p

HammeTT_24
Niveau 10
09 décembre 2010 à 06:05:58

Fermouverture! :-)

coco34
Niveau 10
09 décembre 2010 à 06:49:08

Pas faux Néo :fou:

Ouverture :ange:

Thanhatos
Niveau 35
09 décembre 2010 à 11:14:28

J'aime bien ta vision des choses Néo. :rire:

J'invalide la fermouverture d'Ham qui n'a pas pris en compte la fermeture de Néo.
Et tant que j'y suis j'invalide l'ouverture de Coco qui n'a pas invalidé la fermouverture d'Ham. :fou:

Donc ouverture !

Loose-teacher
Niveau 15
09 décembre 2010 à 11:16:52

De plus en plus tardive les ouvertures.
:gni:

Hello les gens.
Vanquish est à 42€ sur cdiscount.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/vanquish-ps3/f-103510801-5055277007356.html
Voilà le lien au cas où les jeux de courses issus de la playstation vous lasseraient.
:noel:

snakeVSsam
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:31:36

:salut:

mayrde, il a deja reneigé, :fou:
ils annoncaient pas ça ces boulets de meteo france.

loose-teacher
Posté le 8 décembre 2010 à 22:28:11
Brandaowned.
---
ouais, enfin, vu ce qu'il a deja mit a coté alors qu'il est etait devant le but, ce mec etait programmé pour etre defenseur...mais non, on l'a mit attaquant :noel:

chay pa touchay http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI :noel:

crashleboss
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:37:06

Vanquish a 42€ c'est encore de l'enfilage, ca fait encore plus de 10€ de l'heure de jeu pour ne pas avoir a prolonger via le multi...

Même COD fait mieux :troll:

:salut: ici!

snakeVSsam
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:49:31

je suis a 30 heures de jeu sur Black Ops, pas mal la durée de vie :gni:

demo de DS² le 21 decembre :ok: http://www.jeuxvideo*fr/jeux/dead-space-2/

Loose-teacher
Niveau 15
09 décembre 2010 à 11:58:33

Terminé en 4h en normal.
On ne devrait pas laisser les testeurs elfes se prononcer sur les jeux.
:gni:
On doit pouvoir rajouter un peu en difficile?

Et puis si la durée de vie d'un soft vous importez autant vous devriez déjà revendre la moitié de votre ludotheque.
:oui:

Bref, perso je m'en fiche, je relaye juste une info sur un jeu qui a l'air fun.
Vous faites ce que vous en voulez.
:-)

snakeVSsam
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:00:45

ben moi je connais pas Vanne Quiche, je vais regarder le GL là :hap:
mais il est a 40€ sur amazon

http://www.gamaniak.com/video-6105-qui-veut-niquer-ma-mere.html

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page