Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
Loose-teacher
Niveau 15
10 décembre 2010 à 08:48:16

Il doit juste remettre en cause ton ouverture je suppose. ^^

CTROY
Niveau 10
10 décembre 2010 à 08:53:58

J'ai du mal avec le langage orc. :-p

Loose-teacher
Niveau 15
10 décembre 2010 à 08:57:36

Justement, il est de notoriété publique que Crash est un elfe.

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:00:04

loose :d) Je suis déjà en Master (1) l'année prochaine je serai en Master 2, ma dernière année d'école! :snif:

Loose-teacher
Niveau 15
10 décembre 2010 à 09:09:06

OTAN pour moi.
:-)
Tu fais quoi apres?
(Fin du mode indiscrétion)
:fou:

http://www.youtube.com/watch?v=n4xp_SNGqHA
C'est le trailer d'un futur jeu Sega. Ni très beau ni très original (influence irobot ajoutée à un fps ultra classique, persos déjà vu et revu...)

La fin du trailer laisse entrevoir un scénario qui peut être intéressant.
A surveiller.
:)

crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:11:42

:salut: a tous!

Hanouk:dà avant de gueuler sur GT5 explore le un peu plus...

Déjà parce que la notice est contenue DANS le jeu et pas seulement 12 pages dans le boitier...
Ensuite parce que si tu avais fait attention les "bons pourris" sont aussi une opportunité de faire des cadeaux a ta liste d'amis sans passer par la case garage (et du coup sans avoir cette limite de 1 voiture envoyée par jour)...
La ou je suis entièrement d'accord c'est coté graphismes et niveau durée de vie...

Néo :d) la ou on rale pour les graphs c'est que GT a toujours été LE jeu ou on peu avoir 800 caisses dans son garage qui ont TOUTES étées modélisées avec le plus grand soin, et du coup tu trouvera difficilement une caisse beaucoup plus moche que l'autre...

Or dans GT5 on nous a annoncé la perfection et on en est très loin...
Seules 201 caisses ont étées modélisées aux petits oignon le reste a été taillé a la hachette émoussée (et si tu veux des preuves j'irais faire quelques photos de certains modèles et tu m'en dira des nouvelles :malade: )
Ensuite côté décors, les arbres et le public sont au niveau de GT4 et on est PS3 pour ceux qui l'auraient oublié...
Du coup on se retrouve avec un jeu qui a été annoncé comme étant "the best game evar" côté graphs, et c'est juste risible de voir ce que donne le jeu comparé a ce qu'on nous a annoncé...

Je ne dis pas qu'il est moche, mais sur beaucoup de points il est décevant par rapport a tout le foin qui en a été fait...

Par contre Hanouk pour les dégâts pareil, je t'invite a tester le jeu un peu plus...
Même si ils sont mals faits et complètement inutiles coté mécaniques en solo ils sont quand même présents et handicapants en multi :ok:

crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:16:54

Sympa le trailer Loose, effectivement ca peut donner envie de voir ce que vaudra le jeu :ok:

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:20:21

loose :d) Après? Aucune idée :o))

coco34
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:35:00

habile :o))

:hello:

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:01:09

Je débliste mon GT 5 et je lance la MAJ! :fier:

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:06:56

Le choc au début j'ai cru qu'ils m'avaient mis un Prologue dans mon collector! :fou:

Mais en fait non c'est bon :content:

crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:55:45

En même temps GT5 c'est juste le prologue avec 800 voitures baclées en plus :noel:

Louka2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:24:50

Néo : J'ai bien reçu les documents :oui: . Merci !

Il y a juste les résultats pour le test sur les hémisphères du cerveau (gauche/droit lymbique/cortex) dans le doc Word que j'ai pas saisi comme il n'y avait pas l'énoncé du test.
Mais sinon j'ai pas de questions.

T'as pas vraiment trouvé ça utile comme cours alors ? :mort:

:salut: au reste Trombi' au passage

Tidusmania
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:26:16

:noel:

Tu pourras te joindre à nous pour quelques courses alors Hamm' ? :fier:

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:49:40

Pas encore :-(

Là c'était juste l'installation :-(

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:54:09

Grrr je peux pas faire de permis sans acheter une caisse! :fou:

C'est quoi la meilleure première caisse à acheter? :hap:

Après je me remets au boulot promis :ange:

Neo-Kronos
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:03:20

Crash :

D'accord pour les standards mais pas TOUTES les standards hein ^^
J'ai remarqué que seules les caisses dégueulasses (pour les épreuves Noobs) et quelques skyline (sur les 400 modèles proposés :noel: ) sont affreuses.
Prends l'exemple de la 2CV qui est tout simplement :coeur:
Idem pour les SLS et RUF ainsi que les Viper ...

MAIS c'est sûr que ce n'est pas aussi beau que les 200 Prémium ^^

Par contre :
"Ensuite côté décors, les arbres et le public sont au niveau de GT4 et on est PS3 pour ceux qui l'auraient oublié... "
:d) Ouais ça va, il y a pire quoi ... c'est justement sur ce point où je ne suis pas d'accord.
OK ils n'ont pas modélisés chaque ARBRE et brin d'HERBE ....et alors ? Honnêtement en course c'est ce qui compte ?
Pour toi/vous je ne sais pas mais en ce qui me concerne les seuls fois où j'y ai preté attention c'est quand j'étais en catégorie Noob avec mes charrettes qui concurrençaient la 2CV sur l'estrade de la lenteur...

Et au risque de dire une bétise, dans les autres softs automobiles PS3, les décors ne sont pas spécialement plus jolis ...
Je me trompe peut être mais il ne semble pas avoir vu une modélisation du public avec les détails d'un Nathan Drake ou des Arbres criants de vérité...

J'ai trouvé les critiques sur les graphismes vraiment sévères (je parle de la Presse là)) et qui malheureusement, du moins pour moi, c'est basé là dessus "on se retrouve avec un jeu qui a été annoncé comme étant "the best game evar"" : des promesses et non du concret :(

Par contre, le truc qui est franchement D E G U E U L A S S E dans le jeu c'est bien les ombres des voitures su la ligne de départ :mort:
Damned shit, je suis sûr que c'était moins aliasé sur Psone ....

Bref, j'go jouer un peu ^^

Louka :

Content que tu les aies reçu.
En effet, tu n'as pas l'énoncé et je ne dois plus l'avoir non plus :rouge:

La PNL c'est une branche batarde du Management et comme je suis pas très fan de cette matière sur la Sociologie Humaine, je n'ai pas accroché à la PNL.
Autant les références scientifiques sont sympas autant les histoires de "Bulle" et autre strate relationnel "Parent-Enfant" ça ma cassé les coucous ^^
Le seul truc que J'ai retenu c'est la gradation de l'apprentissage par la conscience car je trouve ça fondamentalement très juste.

Mais comme pour les cours de Management, la PNL c'est aussi beaucoup de blabla pour ne rien dire ^^

crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:15:12

Néo, si tu veux gerber un peu plus, joue en vue externe par temps pluvieux tu verra que c'est tout aussi dégeux que les ombres...

Et le truc qui m'a over choqué c'est quand tu va faire repeindre ta caisse...
Le nuage de peinture est tout bonnement a chier :malade:

Ce que j'entends Néo c'est que des arbres en 2D avec l'épaisseur d'une feuille de papier a cigarette sur PS3 c'est juste honteux :oui:
On avait la même chose sur GT4 et les autres, et la on est quand même avec une console qui dépote coté qualité graphique...

Et franchement si, les décors et textures d'autres jeux de caisses sont mieux faites que sur GT (rien que sur NFS c'est flagrant :oui: )

Et si en course c'est pas génant, pour moi qui suis un passionné de photos quand je regarde les replay pour faire des tofs, je suis hyper déçu de voir que même en pause la console ne gère pas mieux les décors :snif:

Après il reste a mon gout le meilleur GT concu pour ce qui est de la conduite...

Pour ce qui est du contenu et de la durée de vie par contre il est quand même très pauvre et ca c'est un énorme regret :oui:

snakeVSsam
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:26:40

meme Black Ops est mieux modelisé :hap:

le probleme avec GT5, ce n'est pas tant la qualité graphique qui laisse certains sur leurs faims...c'est que les promesses (et les mecs de PD sont les plus gros pro-metteurs qu'ils existent) sont pas au rendez vous.

et qu'on me parle pas que c'est juste de l'annonce, et que c'est a nous de ne trier et de ne pas tomber dans le bla bla commercial et des news a trolls...

bcp d'autres jeux s'en sortent bien graphiquement, s'en avoir publié des communiqués hebdomaires (sur 5 ans :hap: ) du genre "on va tout dechiray graphiquement en 1080p / 60 fps / 4D "

:salut:

Tidusmania
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:30:37

:hum:

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page