Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 35
10 décembre 2010 à 14:43:11
HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:33:04

tidus :d) vendredi prochain je jouerai avec vous :-)

Par contre je suis méga nul à ièch! :hap:

Tidusmania
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:34:09

J'ai pris la Mazda Eunos Roadster '89 (premium) pour débuter car coup de cœur sur GT3 (ma première caisse). :hap:
Mais là Civic en premium est pas mal aussi. :oui:
La mienne est moins puissante mais je voulais pas commencer sur les chapeaux de roue. :-)

Sinon oui c'est débile, tu dois acheter ta première caisse pour passer les permis. :o))
Sinon télécharges les voitures bonus et comme ça tu pourras prendre ton temps pour réfléchir à ton premier modèle pendant que tu passes tes épreuves de permis. :noel:

Je ne suis pas là la semaine prochaine donc ce sera sans moi. :fier:

a+

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 29
10 décembre 2010 à 17:36:32
  1. Hanouk Voir le profil de Hanouk
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 23:52:41

Pour le choix des voitures, au début je fus pris de panique en voyant le faible choix de voitures chez les concessionnaires mais parait-il qu'elles se débloquent avec les niveaux.

Non.

Les seules caisses qui changent après chaque course, c'est les occasions (les standard donc).

Il y a très exactement 201 modèles premium, et donc très exactement 201 modèles neufs dans les concessionnaires (premium = neuf à l'achat).

La seule limite qu'il y a, c'est le niveau. Tu ne pourras pas rouler une voiture de niveau 15 si tu n'as que le niveau 12 par exemple.

Mais toutes les voitures que tu vois dans les concessions, c'est toutes les neuves. Pas une de plus, ni maintenant, ni après.

Tidusmania
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:52:07

Hanouk d'ailleurs tu pourrais te joindre à nos futures parties online membres Trombi'/Clan. :-)))
Un joueur sympathique en plus des habituels dans notre communauté serait le bienvenue.

Je vais troller mais vous n'aviez qu'à pas toucher à Prologue avant la version finale (pour les graphismes). :noel:

J'ai pas vraiment de critique à émettre à propos de GT5. Comme Néo, j'ai quasiment jamais prêter attention aux petits défauts alentours...

Les missions de pilotage ont été remplacées ici par les événements spéciaux, qui se débloquent au fur et à mesure des niveaux de pilotage acquis. Y'a de quoi faire si tu comptes obtenir l'or partout. :oui:

Pour l'intro' de cet opus, je l'ai bien aimée. Celle du 3 était plutôt pas mal pour l'époque, mais je l'ai revue récemment et je préfère largement celle du 4 ou bien celle-ci. :)

Ça devrait vous rassurer...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-600684-1-0-1-0-infos-de-kazunori-yamauchi.htm

crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:07:19

Moi ce qui me rassure pas ce sont les circuits supplémentaires...

DLC, vous avez dit DLC? :sarcastic:

coco34
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:24:27

:hello:

J'aurai un peu besoin de votre aide 5 minutes, j'ai une analyse à faire en marketing sur facebook, et je dois arriver à trouver les forces (ça c'est bon) et le faiblesses de l'entreprise en elle même et les opportunités et les menace par rapport au marché.

Mais autant les forces c'est facile que le reste c'est plus dur tellement ils engloutissent tout.
Donc j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour m'aider à égaliser un peu tout ça :(
Par contre non le manque de respect de la vie privée n'est pas une faiblesse mais une force car on se base du point de vue de l'entreprise :)

snakeVSsam
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:31:08

ben, c'est une force au niveau de puissance marketing...mais une faiblesse au niveau de l'image... :doute:

Tidusmania
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:38:45

Menace : concurrence de Twitter par exemple ? Moins de parts de marché dans le domaine des réseaux sociaux ? :)

Néo devrait arriver avec mass good ideas. :noel:

Neo-Kronos
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:39:49

Matrice SWOT :coeur:

:globe: Weaknesses
-Lassitude
-Facilement hackable ( ? )
-Risque d'intrusion dans la vie privée
:d) http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/3199407/My-life-was-stolen-on-Facebook.html
(cela concerne une joueuse de MGO qui a volé la vie d'une mannequin ...à lire...ça fait froid dans le dos...)
-Entrave à l'IRL (je sors pas, j'go on FB)

:globe: Opportunities
-Développement de jeux payants
-Partenariat marketing
-Exportation sur les TIC

:globe: Threat
-Concurrence by Twitter/MSN/MySpace qui copient la formule
-Entrave à l'IRL ( chou gras des médias / diabolisation)
-Discrimination via les services payants

A l'arrache je dirai ça.

Neo-Kronos
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:53:21

Double post ^^

CoCo, essaie de garder 4 parties équilibrées avec autant d'arguments de chaque coté complémentaire (S/W et O/T) ou à défaut étayer plus un argument de poids si tu sèches.

Le vice c'est que je ne connais pas FB dans la mesure où j'ai crée 2x un compte de 3j pour récupérer des adresses Mails.

Pour opportunités tu peux dire (mais je ne sais pas si ça existe) que des partenariats à base de Participatif peuvent être bons pour l'image.
Genre un groupe Croix Rouge qui comporte X membres = X euros reversés.

Toi qui utilise FB, demande toi ce qui sux et qu'est ce qui peut pourrir le délire.

Si tu veux The Social Network (pas mon cas) tu peux en parler.
Si cela donne une image négative, dis le.

Bonne chance.

snakeVSsam
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:54:05

volatilités des pangolins,... si demain il y a un truc un peu mieux ou une nouvelle mode ALC, les gens peuvent ne plus frequenter Facebook, comme MySpace en a fait l'experience par experience.

plus que 14 prestiges :hap:

snakeVSsam
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:54:53

par exemple*

crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:20:30

GG Snake :bravo:

Je m'y suis remis aujourd'hui tiens, je me fais pas mal élargir l'anus puisque ca fait un bail que j'y ai pas touché, mais c'est fendar, surtout que j'ai débloqué l'arbalète et je m'amuse a en coller sur tout le monde :fou:

Première partie avec 5 mecs se la sont prise collée sur laggle et ont pété avec :bave:

J'attends avec impatience les multi-kill près des bombes :coeur:

Thanhatos
Niveau 35
10 décembre 2010 à 20:20:43

"essaie de garder 4 parties équilibrées avec autant d'arguments de chaque coté complémentaire (S/W et O/T)"

C'est le genre de chose qui m'ont toujours tapé sur le système.
Quand on veut faire une analyse équilibrée on ne cherche pas à équilibrer le nombre d'arguments mais à tous les recenser.

Parce que dans ce sens là ça signifie égaliser en rajoutant là où ça manque, et rogner là où y'en a trop.

C'est pour ça que je déteste le marketting. ^^

Sinon l'atteinte à la vie privée est aussi bien un "plus" qu'un moins.
C'est une nuance qu'il faut apporter.
A l'époque du web 2.0 les entreprises ne font plus que du contact descendant mais aussi du contact dans l'autre sens. D'où l'apparition d'une nouvelle branche dans la communication et un nouveau métier => Les Community Manager (j'aimerais bien me trouver une place de ce genre).

La vision "c'est l'entreprise qui communique unilatéralement avec ses clients" est une vision obsolète. Et ça va le devenir de plus en plus.
Peut-être pas encore très bien avancée en Europe mais aux USA c'est déjà le cas.

Je confirme que c'est "facilement" hackable.
Coco si tu zieutes souvent ton facebook (et si tu m'as dessus ? :doute: ) tu aurais pu voir il y a quelques semaines deux vidéos que j'ai posté qui montre en détail comment pirater un compte à partir d'une application, et pourrir le compte de quelqu'un.
(Faites gaffe aux applications débiles... Vive le social engineering).

Et je plussoie ce qu'a dit Snake.
On doit aussi le ressentir sur msn. Biarrement j'ai moins de monde qui me causent dessus depuis les 2/3 dernières années.
Pas étonnant => Facebook.
C'est surtout lui qui a fait le trou dans les IM (msn et consorts).

(Et perso je comprends pas pourquoi. o_O C'est pas du tout le moment usage.)

coco34
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:22:01

Merci Néo :coeur:

Ça rejoint assez ce que j'ai fait, par contre l'histoire du mannequin j'ai mit ça dans les menaces avec tout ce qui est diabolisation etc ...
Entrave a l'irl je pense pas que ce soit une faiblesse pour eux , ça les arrange :(
Lassitude et hackabilité why not je consulterai mon groupe mais c'est vrai que c'est une faiblesse

Les jeux payants j'y avait pas pensé je vais aller zieuter ça :)

Le reste j'y avais déjà penser, je pense qu'avec mon groupe on a fait un mauvais choix avec facebook, il y a du choix mais trop de point positif et pas assez de point négatif :(

coco34
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:29:10

Yep Thanha c'est ce qu'on se disait pour l'équilibre, il n'a pas à l'être spécialement enfin faut pas non plus tomber dans les extreme mais je dirais qu'on a bien 40% de force et 20 % pour le reste :ok:

Et oui FB bouffe tout ce qui est IM mais dans la dernière version de WLM tu peux lier ton compte à ton compte FB, ça peux jouer pour eux mais ça fera pas revenir le pékin moyen, facebook finira par devenir une sorte de plaque tournante de l'internet :(

HammeTT_24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:41:52

Je suis le seul à ne pas avoir de compte FB? :doute:

Neo-Kronos
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:48:47

Si j'ai dit qu'il fallait des parties "équilibrées" c'est pas parce que je suis toqué hein ^^ C'est parce qu'on nous le demande. :fou:
Parce qu'une entreprise qui n'a que des Force ou que des Ouvertures en contrepartie des Faiblesses et Menaces j'en connais pas beaucoup.
Après, le fait de "devoir" chercher des arguments ça oblige à bien fouiller le sujet quitte à trouver des arguments en faveur d'autre chose dans les recherches.

Thana :
Ce que tu dis sur les Communty Manager est juste mais ça n'entre pas dans une SWOT puisque comme tu le dis c'est une voie en expansion donc "tout le monde" s'y intéresse.
D'ailleurs, en envoyant des cours à Louka je suis retombé sur ton mail de projet que tu m'avais présenté cet été.
Ca a donné quoi ?
Ils ont accepté tes idées ?

CoCo, si vous faites un Benchmark, pense à regarder ce que font les autres et que FB n'a pas.
Parce que ce que dis Snake est très juste mais MySpace proposera une nouvelle interface en 2011 qui s'inspirera de FB et donc jouera directement sur le même créneau social et communautaire.

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:52:33

Neo c'est quoi ton FB ? Que je t'ajoute. :o))

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page