Wouw
Partiel de compta plutot bien géré
partiel de math quasi parfait voir parfait 18 ou 20
QCM de droit : 20
J'ai ri du prof qui nous dit qu'il avait fait le controle juste pour qu'on apprenne et qu'on allait prendre cher pour l'oral
Plus que le dossier d'éco a boucler et l'oral et je suis en vacance
Un communiqué de presse venant d'Activision nous précise quelques points sur le jeu, dont un éclaircissement sur le scénario entourant cette suite.
Ce second opus vous placera donc du point de vue du Sergent James Heller, soldat reconnu et ayant pris part aux évènements tragiques du premier épisode. Il semblerait que ce nouveau personnage principal soit lui aussi doté de sombres pouvoirs, et veuille se venger par tous les moyens d'Alex Mercer (héros de Prototype, premier du nom). Nous n'en connaissons pas encore tous les tenants et aboutissants, cependant, il semblerait que les raisons de l'hostilité du Sergent Heller aient pris tout leur sens dans les horreurs constituant le point final de la première itération du titre.
Pourquoi ne pas continuer a jouer avec Alex?
J'ai pas encore fait Proto 1er du nom mais j'imagine que devoir sécher le héros du 1er opus qui a (je pense ^^) des pouvoirs de goret; ça doit être bien fun et stressant ^^
Surtout si tu es moins balèze
Crash, ma CB (EMC) passe aux USA c'est une certitude
Et créer un compte US ça doit vraiment pas être difficile, trouver une réelle adresse non plus et malgré ça tu confirmes que je ne pourrai pas acheter sur le store US
Si c'est vrai c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Sony
GL HF CoCo.
Bonne soirée
Bonsoir vous tous.
Astuce alacon du soir. Pour payer sur le store US, acheter une psn card américaine sur n'importe quel site en ligne. Utiliser le code fourni et adéquat sur son compte US.
Voilà, en espérant être utile .
Oui Brebis c'est le seul moyen, mais encore faut-il trouver un site qui accepte de livrer une PSN card US en europe et c'est pas gagné
Néo il ne faut pas que ta CB soit internationnale, il faut qu'elle soit éditée d'une bance américaine...
Donc que la banque elle même se trouve aux states...
Perso j'ai une mastercard qui passe partout a l'international et pourtant elle sera refusée sur le store US, simplement parce que ma banque n'est pas domiciliée aux states...
Donc a part la méthode donnée par Brebis (a voir si les sites d'imports livrent aussi les PSN cards) tu n'aura aucun moyen de récuperer la jeu...
A moins d'avoir un pote aux states qui accepte de te preter sa CB
Ou d'avoir quelqu'un de ta famille aux US pour t'en envoyer une de psn card .
fermeture
Même pas en rêve Coco.
"J'ai pas encore fait Proto 1er du nom mais j'imagine que devoir sécher le héros du 1er opus qui a (je pense ^^) des pouvoirs de goret; ça doit être bien fun et stressant ^^"
=>
Il a clairement des pouvoirs de gorets.
Ce qui m'avait amusé c'est que dès le départ, pendant quelques minutes genre une p'tite mission, tu as tous les pouvoirs.
Sauf que tu sais pas t'en servir.
En fait tu commences en plein milieu d'une p*tain de baston démentielle et tu contrôles rien parce que ça explose de partout, t'es agressé de partout et tu vas trop vite dans tout tes mouvements que tu connais pas, sans compter les coups monstrueux que tu fais sans trop savoir comment.
Puis tu reprends en flash back au départ de l'histoire d'Alex Mercer.
Et là, tu montes petit à petit en grosbillisme.
Je trouve que le procédé n'était pas mauvais. T'es dans le futur du jeu dès le début, pour te donner envie de maitriser tout ce que tu as vu sans savoir t'en servir.
In Your Dreams CoCo
Prototype
Bon, je me suis renseigné à nouveau sur Prototype et il y a quand même un constat qui me dérange issu des différents avis Pro.
La jouabilité n'est pas précise et crée donc de la difficulté déplacée.
Vous confirmez ?
Je n'ai rien contre les jeux qui font baver mais si c'est pour de mauvaises raisons je ne suis pas d'accord.
Ca parle de lock catastrophique quand on est en pleine action et que ça chie de tous cotés et d'angles de caméras foireux ; c'est vrai ?
Sinon il parait que le jeu DOIT être installé sur Ps3, vous savez/vous rappelez de la taille (environ) de l'installation ?
Parce que si c'est 5-6 GO c'est problématique pour moi ...
(Merci Gran Kitismo 5 et ses 10Go d'installation etses milliards de (futurs) Majs à coup de plusieurs centaines de Mo... )
Mouarf, mais je pense craquer quand même ^^
LoL le double Breaking de CoCo
Non, le jeu n'est absolument pas difficile.
En fait, j'ai jamais compris ce pseudo argument... Faut s'acheter des doigts à un moment donné.
C'est sur que dans Prototype quand un molosse peut t'arracher la tête, il se gêne pas. Il va pas d'un coup se mettre en pause pour te laisser gagner...
Au contraire, j'ai trouvé la difficulté extrêmement bien dosée.
A tel point qu'à un moment j'ai oublié la mission et je cherchais à fuir ce qui me coursait dans toute la ville.
Pour ce qui est du lock caméra, j'ai pas eu de soucis non plus.
J'en ai connu des pires, là franchement ça va tout seul.
Non vraiment, en plus pour toi qui fait ses jeux jusqu'à fouiner le moindre pixel de difficulté, tu vas pas te plaindre parce qu'un infecté te poursuit dans toute la ville en sautant sur les immeubles pour te mâcher.
Après t'accroches ou non au genre, mais qu'on ne me dise pas qu'il est injouable sinon j'aurais l'impression de causer à un kikoo-5min_par-jeu. ^^
Pour la place sur le DD au dos du boitier il est écrit 708 Mo minimum.
Sinon demande l'avis de Nez aussi. Il sera plus précis que moi, il l'a retourné plus profondément (même si je lui ai enterré quelques records ).
Fermouverture!
Bonjour
Konichiwa ^^
Je ne peux que plussoyer Thana et nez
La seule réelle difficulté est dans la selection rapide d'un pouvoir, le reste, le jeu est hard par moments, mais rien d'insurmontable (et je dirais même qu'il doit être trop facile comparé a ce que tu nous a dis de Demon's Soul)...
Perso le lock, je ne m'en suis quasiment jamais servi, donc oui, la caméra peut devenir assez mal foutue si tu ne lock pas, mais sinon aucuns problèmes a signaler
Et j'ajouterais a la descrpition du perso brossée par nez que tu peux y rajouter du Kratos, puisqu'il prends un malin plaisir a déchiqueter la moindre personne qui passe par la
Hello.
Pareil ma Mastercard passe sur les sites américains mais pas sur le PSN US.
Mais il a des sites qui vendent des codes de PSN cards instantanément.
Tu paye sur le site et ils t'envoient sur ton mail le code de la CP.
Mince, click sur poster trop vite, donc je l'ai jamais fait moi même mais pleins de gens le font, une rapide recherche sur le fofo PS3 par exemple et tu trouveras le site adéquat.
Hello les gens.
Vous avez fait vos cadeaux de noel?
moi je n'ai encore rien fait
et je m'interdis d'y aller le mercredi et le week end, vu la foule enervée qui s'y donne rendez vous ces jours là.
Oral d'éco géré
Je vais finir major