Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:01:55

GG CoCo, mais ne fais pas un repas pour feter ca :peur:

Moi aucuns cadeaux, je ne fais aucune des fetes "conventionnelles" je ne fais que celles que je veux et qui me plaisent, c'est a dire aucune :fou:

Je ne souhaite jamais un anniversaire et offre des cadeaux tout au long de l'année quand je le souhaites ux gens que j'aimes, donc a noel, je n'ai que dalle, et je n'offre que dalle...

Tout comme je ne souhaite jamais la bonne année, donc je préviens a l'avance que personne ne soit choqué par ma manière de faire, c'est comme ca que je fonctionne depuis bien longtemps :ok:

Loose-teacher
Niveau 15
15 décembre 2010 à 13:28:09

Un simple non aurait suffit, inutile de nous ressortir ton discours habituel. :noel:

Loose-teacher
Niveau 15
15 décembre 2010 à 13:30:46

Et gg Coco.
:ok:

crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:17:37

Je sais mais il y a des nouveaux, donc je les mets au parfum aussi :noel:

Loose-teacher
Niveau 15
15 décembre 2010 à 14:19:17

Ne te fais pas plus méchant que tu ne l'es. Je sais que tu as toujours une seringue à offrir.
:ange:

crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:23:54

Ah ca par contre oui, mais comme dit je n'attends pas noel ou une autre fete conventionnelle pour le faire :noel:

Mais il se peut que dans la liesse et l'allegresse totale je multiplie les rations de bases :sournois:

crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:33:58

Oh tiens le premier 000 était pour moi, et sans le vouloir :noel:

Loose-teacher
Niveau 15
15 décembre 2010 à 14:52:57

Raaah même pas vu.
De quoi vous faire détester Noel.
:fou:

Thanhatos
Niveau 35
15 décembre 2010 à 15:00:46

Non pour moi, pour le même refrain. ^^

Et puis, avec moi c'est Noël tous les jours. Je fais du regroupement social. :sournois:

crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:20:38

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-voitures-standards-transforment-premium-actualite-14289.html

Reste a voir si c'est vrai et si ca sera gratuit :sarcastic:

Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:31:35

Yop !

Déjà, parce qu'hier j'avais palus ^^; Merci Brebis pour l'astuce de la PSN Card US :)
Et YOU SUX Sony :nah:

Pour Noel :
Je fais trois cadeaux cette année : un à ma copine, un à mon Ex (anniversaire le 24 ^^) et un à un(e) pote tiré(e) au hasard ce WeekEnd. Tous les ans depuis 8ans on se réunit tous et on tire le nom de l'un d'entre nous dans un chapeau (Harry Potter Spotted :noel: ) et soit Nouvel An soit un peu avant on se retrouve tous et on s'échange les cadeaux : tout le monde reçoit un petit cadeau quoi qu'il arrive :coeur:
Le budget est de 20€ mais si tu craques pour un truc un peu plus cher bah tu peux l'offrir si tu veux mais la base de 20€ nous semble la plus équitable..et apte à nous creuser la tête pour trouver un truc qui plaira à la personne ^^

Donc Samedi je saurais à qui je dois acheter le cadeau pour Nouvel An :-d
Pour ma copine j'ai vu une paire de boucle d'oreille vraiment stylée mais je n'ai pas encore arrêté mon choix...je me déciderai le 24 à 18h ..comme tous les ans :bave:
C'est la tradition de rusher tel un orc (ou un con :oui: ) les grandes surfaces à 2h de la fermeture du Réveillon ^^

Prototype :

Ok, merci pour vous avis :)
Je le prendrai bientôt selon ce que je trouve dans le commerce ^^
Mais j'ai quand même des questions :

1) Il y a une parade dans le jeu (un bouton garde) ?
2) il y a un contre lié à cette parade ?

3) J'ai vu sur les vidéos qu'en "visant" on avait un grand cercle blanc et qu'en l'utilisant le temps se figeait : on peut le figer à volonté ?

4) Les fameux pouvoirs qui paraissent et qui "peuvent poser problèmes" , on peut les configurer pour justement mettre nos petits préférés à droite,gauche,haut,bas ?

5) Il faut que je joue en quelle difficulté pour enterrer vos records ? :sournois:

Merci :)

Mistho
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:02:24

Ah ok en fait GT5 qui sort pas fini, et donc ils vont petit à petit passer les standards en premium :noel:

crashleboss
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:13:57

Néo :d)

Il y a bien un bouton de garde et il est possible d'esquiver (a la kratos)
Le contre je n'en ai plus souvenir, mais tu n'a que peu l'occasion de contrer, en général tu esquive et contre attaque :ok:

Je n'ai pas du tout souvenir de pouvoir figer le temps en faisant un lock :doute:
Mais ca fait un bail que j'y ai pas touché donc je laisse le soin a Thana ou nez de te répondre...

On ne peu pas configurer les pouvoirs, ils sont disposés la ou ils doivent être et tu les utilise comme tel...

Il n'y a pas de Lv de difficulté pour les records, ils sont du au temps que tu mettra pour effectuer les missions :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 29
15 décembre 2010 à 17:19:34

Sympa la new sur GT5.

En espérant voir arriver aussi ou en DLC ou en MAJ des circuits qui manquent à l'appel. :)

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 29
15 décembre 2010 à 17:23:51
Thanhatos
Niveau 35
15 décembre 2010 à 17:31:50

Bouton de garde.
Esquive.

Perso j'utilise principalement l'esquive, et la garde uniquement quand je suis bloqué/dans un environnement cloisonné ou que je m'y suis pris trop tard pour pouvoir m'esquiver.

Pour un contre lié à la garde, j'ai un doute. :doute:
Je sais plus, quand j'y pense j'ai que les contres de Kratos qui me reviennent dans les mains. :fou:

Pour les pouvoirs qui figent le temps, c'est un effet de style surtout pour les pouvoirs d'orc en rut.
Donc non, les pouvoirs classiques ne te font pas figer le temps. ^^

Tu peux configurer des préférences dans les pouvoirs.
1 pouvoir d'attaque, 1 pouvoir de défense, que tu peux activer/retirer un peu comme le box-pop dans MGS. :ok:
Ça peut s'avérer très pratique.

Par exemple j'utilise souvent, à haut niveau, l'armure hyper lourde. Mais quand j'ai besoin de tracer à toute vitesse je la "box-pop" le temps de piquer un méchant run.

Pour les records c'est comme l'a dit Crash.
Mais accroche toi bien. :sournois:
Y'en a des super tendus et d'autres plus facilement prenables.
Ça motiverait peut-être Nez et moi-même si tu nous en prenais quelques uns. ^^

Neo-Kronos
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:12:27

Ok :-)
Soit je le prends demain soit ce sera la semaine prochaine alors :p)
Des têtes et des records vont tomber :content:
( ou pas :o)) )

Mais d'un coté, maintenant j'hésite entre Prototype et ...ça :peur:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047627-sega-nous-presente-le-pee-r-du-pee-r.htm

Need une PSN card Japonaise :bave:

:p)

Thanhatos
Niveau 35
15 décembre 2010 à 18:14:22

:rire: :rire: :rire:

:peur:

Loose-teacher
Niveau 15
15 décembre 2010 à 18:26:55

:rire:

HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:42:07

J-1!

Demain soir à cette heure je serai en train de jouer! :fier:

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page