moi je fais des cadeaux a ma filleule, et a ses 2 freres.
mes parents, tout dépend si je trouve qqchose...je me force pas a absolument acheter un truc qui sera jamais ouvert/utilisé...ou je trouve un truc genre un beau bouquin qui m'interresse moi ( )
avec mes soeurs/freres, on s'evite cette corvée mutuelle, c'est officiel, personne s'achete rien
le plus dur, c'est quand meme pour les gosses
parce qu'on a l'impression qu'il y a de plus en plus de jouets, mais années apres années je vois surtout que c'est de plus en plus de la mayrde
donc je vais m'en retourner sur les fringues+chocolats
et pour coco (enfin, son truc est bouclé je pense)
http://www.lefigaro.fr/hightech/2010/12/15/01007-20101215ARTFIG00603-mark-zuckerberg-elu-homme-de-l-annee-par-time.php
un peu abusay je trouve
Bonsoir ici.
Pour le créateur de Facebook, je trouve cela scandaleux plutôt . Mais n'oublions pas que le Times élit chaque année les hommes les plus "influents" et qu'en son temps, Adolphe fût nommé par ce même magazine . De plus, si je ne m'abuse (j'ai écouté France culture aujourd'hui et ils en parlaient), le fondateur de Wikidiks (ça s'écrit comme ça ) aurait dû être élu par les lecteurs, mais le comité d'éthique du mag' s'y est opposé .
Tab.
Des maux, on choisit le "moins-pire" si vous me passez l'expression.
Moi j'achète un B'twin 5.1 à ma pokémeuf pour noël!
Et les autres je leur ferai un bisou!
Wikileaks ( leak ; fuite )
et oui, vu ce qu'il (avec ses coupains) a sortit...c'est autre chose que Facebook.
et il va y avoir une 2eme tournée en janvier sur le systeme bancaire.
parce que pour facebook, Jay un peu rit a " Facebook a mis en contact un demi-milliard de personnes"
Moi jerry de Hamm qui offre un cadeau qu'il aura gaulé au taff
Jay pensé comme Crahs
Par contre la bande d'enflures de SONY
Prototype dispo en dématerialisé sur le PSS a....
39.99€ :ouche:
Si ca c'est pas de la tentative d'enfilage avec des rochers je sais pas ce que c'est
c'est cher vu comme c'est moche ce jeu,
on se croirait dans CoD 1
bon, je vais manger
Je valide le troll
C'est clair Prototype c'est de la daube, achetez Infamous (t'as 2 cibles maintenant )
Non sérieusement, 40€ en dématérialisé alors qu'il est surement au même prix voir moins en version boite maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7056496-1-0-1-0-fallout-nv-a-34e-oblivion-offert-fnac.htm
Pour ceux intéressés.
J'ai déjà les 2 moi
Mais ça manque d'infos, ils disent pas si c'est la version goty pour Oblivion, et puis télécharger Oblivion gratuitement ?! Je savais pas qu'il était sur le store
Oula, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Coco.
Je sais pas où tu as vu du romancé d'ailleurs. Pas sur les sites informatiques, peut-être sur ceux "d'information".
La vie du mec on s'en fout. Mais il a au moins le mérite d'avoir osé faire ce que pas grand monde n'aurait fait par peur de représailles.
Et puis, t'as beau être un pays surpuissant économiquement (ou en faillite précaire car si personne ne te fait plus confiance tu t'écroules [et les autres aussi]), tu fais quoi dans un monde où les presque 7 milliards de personnes sont, potentiellement, interconnectés à la seconde ?
Tu évites de tuer la gêne, tu essaies de lui faire peur ou de l'étouffer (sans la tuer pour ceux qui n'ont pas suivi ).
Ce qui est désespérant c'est de voir nos grandes diplomaties se comporter comme des gamins de maternelles.
En même temps, quand on jette un oeil aux débats parlementaires en France... on a un aperçu du niveau.
Le problème que je soulève c'est que "gênant" pour un Etat est souvent confondu avec gênant pour une partie de l'Etat, et non pour l'Etat en tant que Nation. C'est à dire qu'on proclame quelqu'un gênant pour la sécurité des guignols en place et non pour les citoyens, qui en général sont pas gênés le moins du monde. Au contraire, c'est pour eux qu'il y a des fuites.
Qui a envie d'envoyer ses fils dans une guerre pour un peu de pétrole à l'autre bout du monde ?
Je suis certain que certains câbles diplomatiques ont dû intéresser beaucoup de monde en particulier, même si en général tout le monde s'en fout.
En particulier ça change tout...
Pour moi ce genre de site n'a aucune légitimité à part lancer des conflicts comme dans ce cas précis. Les infos révélées par Wiki sont censées être secret défense et n'auraient pas dû être rêvélées.
Pour moi c'est tout l'inverse. ^^
Ces informations n'auraient jamais dû être cachées, et sont des mensonges inadmissibles envers les citoyens. C'est du mensonge éhonté dans leur dos.
Et c'est utilisé à des fins... de manipulation des masses.
Je ne vois pas comment on peut accepter ça.
Ce genre de site est donc tout à fait légitimes et doit perdurer. C'est une question d'honnêteté, et d'honnêteté intellectuelle.
Peut-être qu'après ça certains diplomates et responsables de la vie de millions de personnes reviendront sur Terre avec autre chose en tête que la volonté d'écraser les voisins avec l'appui d'une population à qui ils ont menti ouvertement.
Après, chacun ses préférences...
Le soucis est le suivant pour moi dans le cas précis de l'affaire Wiki. Ces infos révélées sont juste des ressentis de personne vis à vis d'hommes politiques influents mais ne sont en rien des révélations qui pourraient nous permettre de comprendre le pourquoi des tractations politiques. Donc pour moi, Wiki est le "Voici" version multimédia . On s'en fout de savoir que les US trouvent que Sarkobide est petit et nerveux. Quelle révélation . Ca ne va pas changer la face du monde et de ces pseudos infos vont en découler des conflicts d'égos humains qui pourraint influer directementy sur la politique générale en rompant la relation de confiance fragile qui aurait pu s'instaurer entre ces états .
Je préférerais largement avoir sur ce genre de sites des informations fiables sur les budgets réels, me permettant d'aborder cette notion de transparence sur les dépenses générées par mon gouvernement.
moi je suis content que tout ça soit sortit
des glands censés gouverner des pays et gerer de grosses responsabilités qui se font mettre a l'amende comme ça, et montre leurs travers, c'est tres bien, et c'est encore trop rare.
pour le traitement de cette affaire par TF1, ils en parlent de maniere pas si deformé...
Assange passe un peu pour un heros du petit peuple, ils vont pas le lyncher eux aussi, meme s'ils ont des interets proches des victimes de ces fuites.
et pour le fait de le faire taire, ils peuvent l'enfermer ou en faire des boulettes, il est apparemment bien epaulé.
suite a son arrestation, plusieurs systèmes de paiement (genre Visa) ont été hackés et gelés
Snake, nuance importante, ce sont des notes de "diplômates" qui sont sorties (les gouvernements ne sont en rien pris à parti), et non des critiques de chefs d'Etats entre eux. Donc en cela, c'est comme si moi, élu local à Valenciennes par exemple, je sortais une info sur Jean-Louis Borloo comme quoi il ne se coiffait pas le matin , tu saisis mon propos ?