Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Cash converters sont plutôt bons
2
pepepou01
Niveau 20
03 mars 2014 à 20:41:32

j'avais une fois un gran tourismo 2 sur ps1 en main la version 3 cd,et bien sur il manquait un cd,après c'est les cd rayé aussi dans le cash converters a vendenheim,ou bien les platinum mélangé avec les 1ere édition,ca aussi j'ai eu etc

puis y a aucun sérieux chez eux,on demande un truc le mec confond avec un autre jeu a éviter,par contre celui de schweighouse,c'est mieux deja rien qu'a voir la propreté du magasin tout est dit

nexzoid
Niveau 8
03 mars 2014 à 20:58:34

C'est vrai que la plupart du temps, les cash c'est vraiment le bordel par rapport à l'état des jeux, s'ils sont complets ou pas et puis y'a toujours j'sais pas combien d'étiquettes collées sur les boîtes. Le MINT dans les cash c'est vraiment rare ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:46:18

Ouais bien la merde les étiquettes. Parfois y'en à même des vielles d'anciens magasins de jv ou autre cash.

Le pire c'est pour les enlever sur des boites cartons c'est juste un supplice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:29:30

C'est tout aussi contrariant quand l'étiquette a été collée sur la jaquette du jeu ! Tu t'évertues pendant dix minutes à l'enlever tout en douceur avec tes petites mimines et au final ça te lourde tellement que tu bousilles la jaquette en tirant d'un coup sec :-(

Puis j'imagine le vendeur qui étiquette les jeux en train d'enlever la jaquette de la boîte pour y coller dessus sa fichue étiquette... Je me demande de combien d'expériences ratées il faut être le fruit pour en arriver à avoir ce genre d'idées débiles :rire:

pikaarceus95
Niveau 12
04 mars 2014 à 04:13:28

Il y a 2 cash sur mon ile.

Je vait le plus souvent a celui de fort-de-france, ils ont essayés de me prendre le jeu GBA à 90 cents au temps où ils les vendaient 9,90€

pikaarceus95
Niveau 12
05 mars 2014 à 01:14:30

ReineBoo :d) Utilises tes ongles pour supprimer une partie de l'étiquette.

Ensuite, passe de l' anti-adésif pour supprimer l'étiquette totalement en toute sécurité. Quelques gouttes suffisent. ^^

Amadeus-75
Niveau 5
07 mars 2014 à 07:25:57

:rire:
oh les pigeon....

30 jeux pour 28 euros...
j'espere que c'etait que des fifa :noel:
moi a mon cash, il vendent les jeux a 5 euros qu'il soit collector ou pas
j'ai meme eu un kingdom heart 2 neuf sous blister :-p

Amadeus-75
Niveau 5
07 mars 2014 à 07:28:05

faut rien revendre chez eux, sauf quand ce sont des choses a jeter, au lieu de les jeter, vendez les chez eux ou en brocante

30 jeux revendu pour 28 euros :rire2:

Minato
Niveau 7
07 mars 2014 à 16:47:24

Et encore il a négocié, sinon c'était 25€ ... Soit 80c le jeu ...A ce prix là je préfère les garder perso.

Après tout dépend des magasins. Moi sur Marseille y'a 4 ou 5 ans, j'avais fais 3 Cash pour trouver Tales of Symphonia sur GC ... Celui de Plan de Campagne l'avait à 40€, celui de la Valentine l'avait à 80€ (!) et celui qui était à Aubagne l'avait à 5€ ... Et celui a 5€ marche encore à l'heure actuelle, y'avait juste la boite qui avait prit un coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:42:59

pikaarceus95 Voir le profil de pikaarceus95
Posté le 5 mars 2014 à 01:14:30 Avertir un administrateur
ReineBoo :d) Utilises tes ongles pour supprimer une partie de l'étiquette.

Ensuite, passe de l' anti-adésif pour supprimer l'étiquette totalement en toute sécurité. Quelques gouttes suffisent. ^^

:d) Je connaissais pas cette astuce :noel:

À expérimenter en temps voulu :oui:

stevenseagle
Niveau 8
14 mai 2014 à 12:07:13

Celui de ma ville j'ai pas essayé de revendre, mais les jeux sont vraiment pas chers et en bon état, entre 2 et 10 euros le jeu de ps2, et 15-20 euros les jeux vita. La dernière fois j'ai vu final fantasy 10 Hd sur vita à 20 euros :)

annilathor-IV
Niveau 4
19 mai 2014 à 03:15:56

sans me vanté il a quelque joures j avais été chez cash pour revendre mon gsm un samsung galaxy ace plus j en demandais 110 euro et eux me le repprenais pour 40 euro sois disant que mon gsm valais que dalle mon c.. alors c est la que j ai reperer une superbe psp toute nickel a 54 euro j ose pas imaginé combien ils l ont repris au mec sans doute 30 euro en gros chez cash converters il son des sacré connard que se sois en belgique ou france il volent les gents voila mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:18:34

Le 03 mars 2014 à 20:41:32 pepepou01 a écrit :
j'avais une fois un gran tourismo 2 sur ps1 en main la version 3 cd,et bien sur il manquait un cd,après c'est les cd rayé aussi dans le cash converters a vendenheim,ou bien les platinum mélangé avec les 1ere édition,ca aussi j'ai eu etc

puis y a aucun sérieux chez eux,on demande un truc le mec confond avec un autre jeu a éviter,par contre celui de schweighouse,c'est mieux deja rien qu'a voir la propreté du magasin tout est dit

+100

2
Sujet : Cash converters sont plutôt bons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page