comment peut-on trouver une peau de Berara
afronte garuru, tue le mouton au mont sous la brume, jme souviens plus du nom, chasse
tomytomate il faut que tu affronte le kachidonga des neige et le majjidonga
ok merci
mais moi il neige jamais au mines de dongara donc pour le kachidonga je crois que c'est foutue.
Est-ce toi t'as fait quelque chose pour influencer la neige a tomber ?
La neige tombe rarement dur les ruines de Dongara
Après pour influencer la météo tu peux refaire 20 fois de suite Dodonga et peut être qu'il apparaitre enfin !! Quoique moi jai déjà essayer et sa n'a rien changer
Mystère ...
Non mais il apparait au hasard au pire tu fais une petite missions rapide pour que le temp change
deidara ,pour ta question : les niveaux de difficultés n'ont d'influence que sur le jeu lui meme ,et pas sur le paraguet !
donc y a pas de solutions a part de t'entrainer dans le paraguet.
mais tu devrai mettre le jeu en normal ,c'est vraiment pas dur ,et ca t'entrainera pour le paraguet.
et pour le niveau de glace dont tu parles ,un héros kipabons est plus efficace car plus rapide ,et une plus grande portée aussi !
c'est bon, j'arrive a faire le mode normal, je reste toujours en fever, pas dur par contre pour avoir mon héros en mode héros, c'est une fois sur 2 ou 3, mais c'est mieux comme ca les autres patapons servent a quelque chose
ok merci quand meme
Hello je suis bloquée au boss crabe (croc terrible aux ruines de guguchoppa) pas moyen d'en venir a bout et ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
je suppose que c'est quant il tendort et ensuite quil te tue avec c bulles. Cest tres simple il sufit dutiliser ton dernier chant appris pour annuler le sommeil et des quil s'appreetent a te lancer ces bulles qui capture tes patapon et te les tue tu utilise le chant de fuite (pon pata pon pata) pour ainsi les esquiver et tu repete cette technique et tu finira par l'avoir
Merci pour le tuyau pas d'armée particuliere a prendre?
par contre y'a un boss que j'ai battu super facilement c'est celui qui met un masque et qui flotte dans les airs
il ne faut pas avancer d'un poil et frapper ss perdre le rythme il n'attaque pas une seule fois et au bout de 5 min voir plus il s'evanouit ds les airs voilou si ça peut aider qqu'un
salut jai besoin de la graine de kasu pour mes mahopon mais cher pas ou la trouver .. pouver vous maider
xxx io faut que tu batte les deux plantes shokkles elle temp donne toute les 2. Sinon tu fait la chasse dans le desert et tu tue des escargot
Petite question c'est normal que les armes malefique qui sont beaucoup plus dure a avoir que les armes du dieu pata sont moin efficasses (sauf pour le mahopon)
mercii neveri mais maintenant je suis coincer dans le level ground zero et chez pas comment men sortir jai lue plein darticle en dissant defoncer dessus mais aucun resultat quelle armee que je doit utiliser ?.. mercii a lavance
Ground zero c'est bien la ou il y a l'officier qui est invincible si ses sa il existe un petit technique plus que simple mon petit xxx ;) il faut que tu tapproche de la premiere tour (ne soit ni en mode fiver et n'attaque pas non plus juste tu tapproche. Une fois approcher le plus possible de la premire tour tu ne fait plus rien plus d'attaque ni rien dautre juste tu attend alor a ce moment la tu verra le generaux lancer unconversation a l'un de ces subordonner en disans en gros que les patapon ses des victimes. Et donc une fois la conversation finis il partira et tu n'aura plas qua finir le niveau normalement sans te soucier du generaux
non ca c'est parabola of hope, il parle de ground zero lorsqu'on affronte les serviteurs des enfers
Moi j'ai réussi en 18 min et 36 secondes...
Prenez exactement ces unités:
Première ligne tatepons avec tous des armes du genres épées du tonnerre, ardentes et du paradis, casques de force, du tonnerre et des boucliers de glaces volant ou du tonnerre, privilègiez les tatepons les plus en avant avec des niveaux du genres 4-5- voir 6
Seconde ligne yaripons pareil niveaux élevés pour les plus en avant, utilisez des armes comme la grande lance de glace et des lances du tonnerre et de la glace afin de geler ou enflammer le champi et le dekapon...
Et enfin mettez des yumipons les trois derniers mettez leur des arcs du tonnerre, le troisième un arc de glace, le second un arc ancien et le premier un arc de reve...
Bien sur prenez un tatepon comme héros mais ne lui mettez pas un épée surpuissante puisqu'il ne se battra pas, mais mettez lui un casque du tonnerre et un bouclier d'insecte ( je ne suis pas sur du nom)
Ensuite pour la stratégie, des que le dekapon attaque utilisez le pon pata et fuyez, quand il marque une pose faites le ponpon pour chargez votre attaque et enchainez direct avec un pon pon pata pon avec un peu de chance il sera stupefier et vous pourrez faire une seconde vague de dégats...
Si le pouvoir du tatapons s'arrète mais que vous étes encore en fever utilisez le chaka chaka il reviendra direct et cela vous protègera si le deka attaque...
Attquez principalement le champi comme ca il fuit, le deka le suit et vous pourrez souffler un peu...
Lorsque vous l'aurez tué le deka sera très vulnerable, stupefiez le en enchainant des attaques...
Bonne chance mais sachez que ca va etre long...
j'ai fait un copié collé d'un post que j'avais fais un jour