ça fait pareil je suis obligé d'enlever le patch pour que ca marche
Pas besoin de télécharger les jeux je le rappelle
oki bon jespere que sa ne fera pas sa demain chez moi et sinon avec un e6400 intel core 2 duo 2.13 ghz 2 go de ram et une 8500gt et 512mo dessus
P.S : Si t'arrive a retirer le patch, dit la manip parce-que moi ^^
j'ai bien fait de pas le prendre sur PC
c'est bien la 1er fois que je suis content d'avoir un pc de merde lol,ben oui j'avais le choix entre l'achetez sur xbox360 ou pc
je voulais le prendre sur pc mais il est pas assez costaud du coup je me suis rabattu sur la version 360 a contre coeur,ben depuis ce topic je suis content lol
sinon les pocesseurs du jeux sur pc j'espere sincerement que tous vos soucis serons resolu et que vous pourrez jouir a fond de votre jeux
Moi je l'adore j'y joue joue et rejoue,du coup j'ai même pas encore fini le jeu je me balades dans la ville et je tabasse des gens MDR j'ai meme pas encore fait la deuxième mission xD
Ouep ill allair pas geant
Arretez de faire peur au lecteur !!!!! il marchera super bien point !!!!!
sympas CASSYUS je te dis ce demain vers 2 heures de laprem
Chez moi le jeu tourne bien sans patch sur un amd x2 6400+, 4Go de DDR2 800 et une 9600GT. J'utilise JoyToKey pour émuler le calvier avec ma manette ça fonctionne très bien.
oki spidypro,pas de probleme
N'achetez pas ce jeux c'est une grosse MERDE du foutage de guelle 100%
Le jeu tourne a 80fps sur mon pc en 1680x1050 mais tout les 3 secondes ca figes donc c'est injouable.
On peut régler aucune option grahique c'est du gros n'importe quoi on est sur pc pas sur console qu'elle bande de flemmard c'est devellopeur de merde.
On peut meme pas mettre de mannette quand on règle les touches on peut mettre que le clavier et les touches on peut meme plus les réglé dans le jeux on peut les réglé que avant de lancer le jeux.
Pff de la grosse daube passer votre chemin direct
A et j'oubliais des voix Fr totalement a chier je pense pas en avoir déja entendu des aussi pourri dans un jeux vidéo
ouai mais pour les voies je te rassure c'est pas la version pc qui est en cause,non sur tous les supports le doublage des voies est merdique
mais bon comme je l'ai deja dit,cela n'empeche pas de jouer et puis je pense qu'ils ont pas eu tous les droits pour ce jeux vue que c'est un jeux a part,il ne suit aucune trame officielle etc.....
bon ba je vois que je suis pas le seul a avoir un matos pc plutot correcte et le jeu ram quand même ça fait plaisir ^^
Keta83 , j'ai le même problème que toi au niveau des saccades toutes les 3 secondes , tu a réussi a résoudre ton problème toi?
le jeu marche très bien avec une mnatte ma manette xbox 360 a été reconnu automatiquement j'ai pas eu besoin d'aller dans les options ou quoi que ce soit d'autres
avec une manette*
Personne a le même problème que moi et Keta83?