toute manière tu risquait pas d'aller dans les options il y en a aucune c'est n'importe quoi ne meme pas pouvoir mettre une manette sur un jeux comme celui la...
Deodobide dans d'autre poste certains dise avoir le meme problème.
C'est fort quand meme pas pouvoir jouer parceque ca freez alors que l'on a 80 fps en 1680x1050.
Le patch c'est comme le jeu du foutage de guelle, sois disant des option graphiques a configurer, enfaite ils on mis 3 truk a cocher ombre effet spéciaux et de particules !!qu'elle exploit.
D'accord avec toi et le jeu est toujours aussi saccadé même avec ce foutu patch
salut bon je vous explique un truc
Mais encore?
bonsoir je vous dit un truc si le jeu est télécharger il a une protection pour ralentir le jeu donc acheter le et vous verrez c nikel
Salut!
question de config: j'ai un dual core E6300 1.86GHz
1.5Go Ram
ATI Radeon HD3850
Le jeu tournerait dessus??
Merci pour votre aide!
Tu rêves il ne tournera jamais
ben qd c dit gentiment ca passe tout de suite mieux...
si il va passer, mais il faut attendre le dernier patch pour éviter les ralentissements
ok je vais attendre le patch!
merci pour ton aide lolo!
alors je vais l'acheter cet aprem sa marche avec une manette de pc ?
oui çà fonctionne par contre il faut configurer le jeu avec un émulateur de joypad
Salut tout le monde juste une petite question concernant le jeu, je possède (comme apparemment certains) des saccadements incessants toutes les 5 secondes que le jeu soit au minimum ou au maximum. Alors ma question est la suivante , est-ce normal (ma config est dans mon profil) sachant que même Flatout Ultimate Carnage qui est réputé mal optimisé tourne quasiment à fond avec de très rares saccadements à certains moments parceque je commence à m'inquiéter sur ma config ^^.(après cod4 et cod5 au maximum tranquillement ainsi que d'autres jeu encore)
moi aussi j'ai acheter le jeu sur pc et le jeu se freeze toute les 10 sec et au bout d'un moment le jeu se freeze completment alors kque le jeu contuni mais l'image reste bloquer , donc impossible de jouer au jeu , résultat 50 € dans le cul
Peut-etre ton pc qui n'est pas assez puissant
Je sais que je my prend tard mais le patch 1.1 a marché et oui je n'est plus du tout de bugg apres c'est surement votre PC bonne soirée a+