Se connecter

RACE Pro

Sujet : pour ceux qui l'ont
onhill
Niveau 9
18 février 2009 à 10:23:56

de toute facon avec se qu on a à se mettre sous la dent en therme de course auto je ne ferais pas le difficile.
meme si il a quelque defaut, je pens que sa va etre une tueri pour les fan de course que nous sommes.
reponse dans 2 bonne heur le temp qu il soit livrer en magasin

Laspou
Niveau 4
18 février 2009 à 10:30:30

D'accord avec toi PA, mais c'est quand même sympa quand on a pas un PC + un volant.
Pour ma part j'ai eu GTR2 et Race07 sur PC, avec un Momo Racing Force, très bien donc, surtout sur GTR vu que pour Race07 m'a config était un peu limite pour mettre toutes les voitures avec un rendu acceptable.
Et bien je dois dire que malgré le fait que je joue à la manette à Race Pro, c'est pas si mal que ça, sans doute car l'analogique de la 360 est très précis et que les gachettes analogiques elles aussi compensent très bien le manque de pédalier.

Sinon personne n'a comme moi remarqué que l'IA est un peu crétine? Genre faites un dépassement par l'intérieur, quand on se retrouve devant le type que vous venez de doubler ne se démonte pas, non au contraire, vas y que je te fonce dedans, allez hop tête à queue, youpi!
Autre exemple, tête à queue sur la piste étroite de Porto, la meute arrive, idem, on fonce dans le tas!

topbut
Niveau 2
18 février 2009 à 10:53:16

gitandakiller,lapsou et je sais plus qui...

Oui vous avez pas tord c'est presque ca ma femme travaille au sein de microsoft IDF(service informatique)mais dans les meme bureaux que le service xbox gaming donc oui je couche presque avec la femme de MR microsoft...

Donne moi ton GT on va voir si je raconte des conneries.
On se retrouve ici apres....

Les gens qui telecharge jouent au live et n'achete jamais des jeux d'occaz,quand tu telecharges tu vas pas acheter un jeu meme d'occaz c'est plus que rare c'est comme les disques audio..

Messieurs pensez que telecharger c'est comme quelqun qui vous paye la moitier de votre salaire car quelqun d'autre vous pique l'autre moitie,et qu'a la fin vous etes licencié..
Je pense pas que vous serez content si cela se produisait?

Enfin je sais pas si ici les gens comprenne grand chose a part quelques personnes comme vieuxkenn fort sympathique et quelques autres fort enrichissant;

vieuxkenn
Niveau 14
18 février 2009 à 10:59:29

Tu me flattes là topbut :p)

Maxime-Scuderia
Niveau 6
18 février 2009 à 11:06:29

Vieuxkenn -> J'aurais une question : En arrêt au stand , est-ce qu'on vois les mécano réparer la voiture , mettre du carburant ou pas ? :question:

damidu9-3
Niveau 10
18 février 2009 à 11:11:51

non dommage

Maxime-Scuderia
Niveau 6
18 février 2009 à 11:20:34

Dommage =(

kryztoof
Niveau 6
18 février 2009 à 11:55:26

Simulation ultime sur 360? mouhais faudra quand meme nous prouver en quoi ce race pro est superieure a forza2...
-Au niveau conduite "professionel" donc sans aucne aide a la conduite c'est beaucoup mais alors beaucoup plus facile que forza2 avec aussi les aides desactivées.
-Graphiquement ca se vaut ave forza2 mais forza est sortie il y a 2 ans et aujourd'hui les developpeurs savent bcp mieux exploiter le potentiel de la 360.
-Fuidité c'est pas du 60 images secondes mais ca reste potable..
-Bruitages des moteurs impressionnants et c'est la seule chose qui m'a impressionné pour l'instant dans ce jeu.
-Pas de championnat en ligne (super le truc le plus important pour un jeu c'est le potentiel en ligne) tu fais ta course et tu te barre, geniale.
-Pas de telemetrie (merci la simulation)
-Pas vu d'indicateur d'usure et de degat a la forza2...
-Reglage des voitures tres pointu certe mais si t'es pas ingenieur ca servira a rien (pas de tutorial clair et simple pour aider)
Bref on a l'impression que le jeu a du potentiel mais ca fait comme pour un motogp08 ou sbk08 les developpeurs ne se sont pas foulés pour rendre le jeu plus attractif au niveau des options, bref c'est tres austere.
Dommage que codemaster ne nous sorte pas un Toca360 avec l'ambiance et les options de courses que je n'ai jamais retrouvé dans aucun autre jeu mais peut etre avec un forza3...

Jet3D
Niveau 6
18 février 2009 à 12:10:48

Forza 2 est une vrai patinoire, il est quasiment impossible de bien récupérer la voiture quand elle se met à glisser, même sur le bitume.

Moderateur15-18
Niveau 4
18 février 2009 à 12:16:53

Bonjour,
Je viens de me prendre le jeu, j'ai conduis une Alfa 159 du WTCC, j'ai le volant de la 360, j'ai enlevé naturellement les aides au pilotage, et j'ai pas eu l'impression d'avoir de bonnes sensations au volant ( pas assez de retours de force a mon gout :( ), est-ce que ca vient de la voiture que j'ai conduit ou d'une manip' a effectuer dans les options ?

Laspou
Niveau 4
18 février 2009 à 12:22:17

Commences une carrière, passes la formalité des Mini, tu vas déjà plus t'amuser en Catheram, et quand tu arrives aux Radical, on en reparle.

faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 février 2009 à 12:23:18

Ouais donc petit a petit, les sensations au volant vont s'accroitre ?

Laspou
Niveau 4
18 février 2009 à 12:23:54

PS: pour le retour de force j'en sais rien du tout j'ai pas le volant, il doit sans doute y avoir un réglage d'intensité oui! Mais les WTCC sont bien moins grisantes que les Radical à piloter.

faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 février 2009 à 12:28:27

En fait je dis ca parce que quand j'ai acheté le volant, il y avait une demo de Forza 2 avec. Et les sensations etaient bien plus prononcées, meme si je prefere de loin le gameplay de Race Pro. Alors que dans Forza je prenais une 350Z, les sensations etaient bien là....

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 12:51:48

Je viens de test la pendant 15minutes, grand inconditionel des jeux de voiture, possesseur du g25, j'ai joué pendant des heure et des heure à gtr 2, gtr evolution, rfactor et surtout le meilleur de tous, IRACING et j'ai joué un peu à race 07 !
Sur console, j'ai aussi laissé énormément de mon temps à forza 2, et franchement, pour ma part c'est sans appel ! Forza 2 est meilleurs ! En tout objectivité parce que j'attendais vraiment beaucoup de ce race pro et pour moi, je le voyait deja comme une référence sur console !!!

Le comportement des voitures dans race pro me fait pensé à 1 pgr bien meilleurs, mais en deca d'un forza 2 ! Y a franchement pas photo ! Et c'est vraiment pire quand on le compare à 1 gtr evolution par exemple, qui n'est pas le meilleur jeu de voiture sur PC !

Pour ma part, aucune baisse de framerate mais le bruit des accrochage est vraiment decevant, on a l'impression d'écraser des criquet, contrairement à gtr evo ou je trouvais que c'était royalement rendu !
Mais sincerement, la ou je suis outré c'est au niveau de la conduite ! Deja avec la mini, on ne ressent absolument rien ! On ne sent aucune lourdeur, j'ai essayé la 320i et ok c'est surement des slick, ok c'est une wtcc, mais sa bouge pas ! On à l'impression de conduire une traction ! Sur pc c'est largement plus joueur et niveau ressenti c'est à 1000 lieu en avant !

Sinon les circuit sont bien rendu, l'ambiance y est bonne, bref grosse grosse deception pour moi.
J'y retourne

gitandakiller
Niveau 4
18 février 2009 à 12:54:05

TopBut: Donne moi ton GT on va voir si je raconte des conneries.
On se retrouve ici après....

Perso, j ai que des jeux acheter et des jeux d'occasion mais si ça te fait plaisir de prendre mon gamertag pour prouver a tt l assembler que tu es pote avec Microsoft ne te prive pas car c est mon nom. Et tu vas leur dire quoi? Hein? Lui il est méchant c est peu être un pirate et j aime pas sa tête alors banni le Ouinnnnn.

Ca me fait marrer les gars qui viennent parler de leur relation. Si je te donnais les miennes tu serais vert.

Bref non je suis pas la pour attiser un feu qui ne sert a rien et je m'excuse d avance a ton compte si je m emballe. Je suis a 100% d accord avec toi sur le faite que les téléchargements ruine la culture des jeux. Si je n'avais qu un conseil a donner au gens qui télécharge: Acheter ce que vous aimé.

Redsparks
Niveau 10
18 février 2009 à 13:11:41

Moi j'ai pas encore Race Pro, donc je peux pas le tester.
Par contre comme j'ai une crève d'enfer je teste Aspro

OK, c'est nul, je sors (mais j'ai ma crève comme excuse) :dehors:

vaginatown
Niveau 4
18 février 2009 à 13:12:27

ahahah topbut il a la rage parce que je suis sur que sa femme fait partie des 4000 licenciés que microsoft va viré !! ahahah hey topbut tu va rien balancé du tout ! ta femme va se faire virer un point c'est tout ! lol et continue de rever sans GT tu peux denoncer personne !

kryztoof
Niveau 6
18 février 2009 à 13:34:47

Pour le frame rate qui n'est pas terrible a la base ca devient vraiment critique en ligne car a chaque fois que quelq'un rentre ou sort de l'arene et bien la frame rate chute pendant 2-3s .... bref ils ont interet a patcher ce probleme parceque ca va devenir vite saoulant a la longue,
sinon le jeu reste quand meme attractif et intense en ligne malgré le manque de championnat...

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 13:38:57

plus je joue, et moin s j'apprécie, je viens d'essayé a caterham (200 je crois) et les sensation sont vraiment fade. Pour la radical sr3, c'est mieux, les vibration sont mieux représenté. Mais rien qui me donne envi de le saigner comme forza par exemple.

Sujet : pour ceux qui l'ont
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page