Se connecter

RACE Pro

Sujet : pour ceux qui l'ont
K4T4N4
Niveau 5
18 février 2009 à 19:45:51

Super CR waronze :merci:

Ce n'est certainement pas la simu pure et dure mais je crois que je vais m'éclater avec ce jeu. Si la conduite vaut celle de Forza, vu que j'ai un pad ça me va très bien. J'avais été lassé par forza et ses circuits 1 partie 1, circuit 1 partie 2, circuit 1 partie 1 en inversé, etc.

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 19:47:21

c'est quoi tes références en terme de simulation de course tout support confondu ?

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 19:47:37

waronze>c'est quoi tes références en terme de simulation de course tout support confondu ?

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 19:51:45

K4T4N4> si tu veux t'éclater à forza, tu prends le nurburgring avec une caisse de serie classe c ou b, tu désactive toute les aide et tu mets les degats et l'usure et la tu va voir c'est quoi du sport ! J'ai tenu 7 tours en lan (1 joueur humain en plus de moi + 6 IA en max) en étant premier jusqu'à 6tour et demi ! Apres, trop de dégâts j'ai fini 5eme.

K4T4N4
Niveau 5
18 février 2009 à 19:57:46

Justement j'aime pas les simus :)

Le nurburgring version complète, y a rien de plus chiant (pour moi bien sûr je n'attaque personne..hein)

JujuX360
Niveau 7
18 février 2009 à 20:10:07

palois11,
moi aussi je suis de pau et je révais de conduire sur notre circuit mais après tout ce que j'entends çà me refroidit un peu...

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 20:11:07

Bon bah c'est bon alors, tu va peut etre t'amusé, meme si je pense que pgr4 serait sans doute plus recommandé pour toi.

waronze
Niveau 6
18 février 2009 à 20:21:28

Pour mes antecedents :

Forza 1, Forza 2 avec Volant, Gran Turismo 1,2,3,5 prologue au pad pour ce qui est console (je passe les NFS, TDU, and co).

Pour PC, NFS Porsche Unleashed, Live for speed avec pad PS1.

J'ai pas taté pour les GTR sur pc.

vieuxkenn
Niveau 14
18 février 2009 à 20:24:42

Perso , je prend un pied monstrueux avec ce Race Pro !!!

JujuX360
Niveau 7
18 février 2009 à 20:40:13

vieuxkenn, d'après toi race est donc un très bon jeu de course qui vaut le coup ??? (je rapelle qu'il est de 65€)

waronze
Niveau 6
18 février 2009 à 21:28:33

Humm JujuX360, je trouve ton commentaire deplacé, oui c'est une excellent, voir LA reference des jeux de courses simulation sur console, et oui 65 voir 70 Euros !!

Mais tout comme tout jeux sur 360 a part ceux edité par MS qui sont a 60 euros ....

Donc fait pas ton martire et regrette pas ton achat de NFS Carbon de merde au meme prix pour un VRAI jeu de voitures de courses.

Meme si graphiquement, c'est pas genial, le gameplay est largement au dessus de tout ce qu'on a vu jusqu'a maintenant en terme de simulation automobile sur console (je precise).

JujuX360
Niveau 7
18 février 2009 à 21:31:41

c'est pas déplacé ce que j'ai dit c'est une question simplement car j'hésite à acheter le jeu ...

waronze
Niveau 6
18 février 2009 à 21:37:51

Tu es fan de simulation auto, sport auto (pas tuning), achete. Regarde mon compte rendu, tu as deja un avis. C'est esprit circuit, pas courses de rue.

On va dire pour grossir le concept, Fan de sport mecanique (F1, DTM, 24H du Mans) ce jeu est pour toi !

Mais c'est acces simulation, malgres qu'en novice, n'importe quelle personne peut le finir.

K4T4N4
Niveau 5
18 février 2009 à 21:56:24

e viens de mater une vidéo en vue intérieure, c'est génial. Avec le bruit des moteurs et la vue c'est super immersif. Rien que pour ça je le préfère à Forza.

jeuxvideotv/video/race-pro.html

reefox78
Niveau 8
18 février 2009 à 22:13:20

waronze> bah voila, je comprend mieux, effectivement, je pense que quelqu'un qui n'a pas gouté à une vrai simu à proprement parlé peu apprécier ce jeu !

Maintenant, comme je l'ai dit, j'ai eu la chance (ou le malheure tout dépend puisque ça va etre dur de trouver mieux) d'avoir gouter à iracing, et franchement, ce race pro à coté, c'est mario kart.
Et j'exagère à peine (en comparaison avec iracing je le rappel, si je le compare à race 07 par exemple qui ne m'a pas plus, c'est en déca mais il ne se fait pas laminer non plus).

kryztoof
Niveau 6
18 février 2009 à 23:36:14

Le mode on line est pitoyable...
j'ai passé toute ma soirée a trouver des parties potables, le hoste coupe une course sur 3,quand on rentre dans une session on ne sais pas quand la course, la qualif va commencer, des fois on attend 5-10 mim et c'est trop tard en faite le course etait deja lancée, gros lag a l'entrée/sortie des joueurs dans l'arene, lag egalement si le hosteur a une connection
pourrie et pour finir le jeu se bloque regulierement quand il ne trouve plus le hosteur ou une connerie comme ca donc oubligé d'eteindre et de ralumer la console.
Je parle meme pas du tableau des meilleurs temps ou certains ont deja reussi a faire des bugs pour faire des temps imbattables... genre il termine 1 min que tous le monde.
J'imagine meme pas la tete du jeux si il etait sortie comment prevu en novembre.
Pour moi ce jeu a l'air d'un projet vieux de 2 ans qu'on a rechauffé faute de budget a l'epoque et qui devait sortir juste avant forza2 c'est a dire gtr360.

Mi-Loose
Niveau 12
19 février 2009 à 00:35:25

1ere impression tres bonnes mise a part les couleurs un peut pastel style crackdown je suis bien content on verra apres une semaine dessus

Mi-Loose
Niveau 12
19 février 2009 à 00:42:06

que c' est crade que c' est crade :ouch:

je suis pas du tout pro graphisme forza 2 me contente amplement mais la ...

Elsassfrei
Niveau 2
19 février 2009 à 08:34:08

putain les mecs arreter de delirer sur cette daube,vous comparez tjrs ce jeu a un autre.Ok la simule est peut etre bien faites mais j vous signale quand meme que vous le payez a peut pres 70 euros et qu il est moche a chier .ça fait depuis le mois de novembre qu on nous bassine que le jeux vas etre genial un truc d enfer de technologie numerique et bla bla bla et la quand il sort,on se croirais retourner a l epoque de ps2.
Pourquoi ne pas dire simplement qu on c est fait rouler la gueule point barre.
bon jeu quand meme et bonne journee a tous

sloyd
Niveau 10
19 février 2009 à 08:59:29

Exellente vue du volant difficulté moyenne côté simu ba je le trouve simple a conduire difficulté a fond et vitese manuel. Côté graphisme ba c'est moche c'est du forza 1 sa vaut pas ceux du 2 (je joue sur full hd au deux) par contre point positif on y prend quand même du plaisir a conduire les vehicules surtout la F3000 et les competes sont pas mal bref un ti 13/20

Sujet : pour ceux qui l'ont
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page