mais je demande a faire entre ma ds et ma wii et sa me mes que ce code ami est eroner
et oui j'ai le wi-fi
je parlais pas a toi ! lis un peu ce que j'écris !
je vais expliquer a plusieur le fonctionement de la valise ds car je pense que personne n'a compris
tout d'abord vous faite partit votre personnage de votre wii sur votre ds ( mais pas sur animal crossing wild world ) sur le telechargement et vous aller chez un amie qui a la wii avec animal crossing let's go ... et la vous prener votre personne de votre wii qui est sur votre ds et vous le transferer sur la wii de votre amie , enfaite ces comme si vous utilisier la wi fi sofe que vous etes a coter et quand vous reparter il fo retelecharger votre personnage sur votre ds et remettre le personnage sur votre wii
donc en resume , il peu n'y avoir de visite sur votre ds ni d'inviter de ds donc vous ne pouvez transferer aucun meuble de votre ds a votre wii saufe si vous mettez votre ancien personnage de ds sur votre wii vous pourez encore commander les objet commande chez nook que vous avez eu sur ds ( mais il vous fodra quand meme les sous ! ) et pour info quand vous transferer votre personne de votre ds a votre wii le personnage sur ds ne disparait pas , et sur wii il a juste la tete et la coiffe pareil mais pas les meme vetement ni le chapeau !!
voila j'espere que vous aurez compris donc impossible de faire d'echange avec votre ds !
J'ai deux petites questions, et je m'excuse si elles ont déjà été posées :
1)Quand on achete un cadeau avec les points de fidelité Nook, est-ce que les points disparaissent ?
2)A quoi sert la carte Carla et la Golden Card ?
Merci beaucoup
1) Il est impossible de perdre des points chez Nook Tes points sont ancrés... Enfin je crois
2) La carte Carla est une carte de crédit qui te permet de ne pas transporter 1 000 000 de clochettes sur toi La golden card je sais point
quentinkent01 ne dit pas de sottises. Si tu es là pour poser cette question va sur le forum en lui même.
Non mais franchemet, personne n'à lu son manuel
poucez vous maider
a chaque fois que je vais ds une vill il y a un moment ou sa me deconnecte et donc mes trouvailles de l'autre ville parte en fumée
comment empecher les deconnexions et ameliorer ma connection svp
merci
vous etes sur que les nombres de points disparaissent pas quand on achete un objet avec?
sinon l'objet on l'aurait plein de fois
j'ai entéré 30 000 clochettes une tige d'arbre pousse que va t-il se passer?
désoler si la question a deja été poser mais.. jaimerai savoir si on peux aller de la wii a la Ds. pour aller chercher des fruit et autre .... Désoler encore si la question a deja été poser
merci de me repondre
Non on ne peut pas.
quelqu'un pour repondre a ma question?
Hbking > Je ne sais pas ce que sa va donner mais peut être un arbre à argent.
Un site dédié à Animal Crossing Let's Go to the City a été ouvert il y a une petite semaine avec un forum dédié.
Une réussite et surtout des membres actifs. son adresse ?
http://www.animal-crossing-wii.fr
Allez y ça vaut vraiment le coup
Comment envoyer des lettres à d'autres villes? (Amis WI-FI?)
Bonjour
Je cherche toujours à savoir si les photos à collectionner des habitants y sont encore(pas les photos que l'on prend mais ceux que les habitants nous donnaient dans acww) et si il y en a parmis vous qui en ont?merci
Moi aussi je ne sais pas. Mais tu ne saurai pas commment poster des lettres à nos amis Online?
Il te suffit d'écrire des lettres en choisissant un de tes amis comme destinataire, de donner ta lettre à Opélie et de laisser ton WiiConnect24 faire le reste
Les phoyo existe. Et on NE peut PAS se balader de WII à DS !
Bonjour
Comment voit-on les objets que les autres mettent aux enchères puisque l'on ne peut pas acceder au centre ville quand on est en wifi?Je vois toujours mon objet(qui ne se vend jamais)et pas celui des autres? merci de votre réponse