XD ba oui mais moi tu sais ...
Bref prier le ciel pour que sa marche !!
Moi mes portes sont ouverte...
Et alors??
Ca marche ou pas???
Argh sa marche pas !!
Si quelqu'un pourrai m'aider ! j'ai fait la configuration y a longtemp donc je sais pas peut etre qu'il y a un problème mais je sais plsu comment il faut faire !
D'abbord il me connecte a la CWF et sa marche ensuite il recherche la ville, je selectione la ville ou je veux aller après il envoie la requète et la sa me mets ça ! ''Erreur de communication. Vou n'êtes plus connecter a la connexion Wi-Fi Nintendo. Pour toute assistance visitez le site support.nitendo.com Code d'erreur: 86420
Help expliquer moi
sois ta pas internet sois ta pas activer wii connect 24 go voir ses deux choses
C pour ça que g attendu des lustres devant mes portes????!!!!!
Ouais, c vrai c pas de ta faute,mais t'aurais pu prévenir n'empêche!!!!
He ho du calme j'avais prévenue que c'était pas sur que ça marche ! et je suis pas devin moi je savais pas a l'avance que c'était sur que ça allait pas marcher !!
Et deathalucard : oui j'ai deja tout verifier et tout est bon ...
Deathlucard je te rentre en ami d ici 5 min
les miens sont 4041-2329-5124
Carine
orgueil
He bien si tout est bon et que ça ne marche toujours pas va voir un technicien pour voir le probleme ou appel l'assistance sa coute rien de le faire et ange jt'enregistre aussi ;) jvien ou tu vien?
JJe peux venir
Oui c'est ouvert
Ajoutez-moi svp
Ma ville : Avignon
Mon nom : Vincent
Mon CA : 5028-6258-6883
Bonjour tout le monde , voila mes coordonner :
Nom: Saphire
Code amie: 2537-1118-3181
vincent jvais t'ajouter fais de meme
Je vais recommencer au cas ou vous pouvez me passer vos coo et me dire qui ouvre ses portes ??
Si sa marche pasje ferai comme tu as dits deathalucard merci de m'aider
Espérent que se soit juste un problème de wi-fi ...
saphire jt'ajoute aussi
si ta wii a moin de 1 ou 2 ans je préferais que ce sois tta wii car ta wii est rembourser gratos
deathalucard: eu.. ajoute moi donne moi tes co. pleaz et tu vien ou je vien ? :$