allo je suis nouvelles ici j aimerais avoir beaucoup d ami donc quand vous dite que vos codes ami son sur cv qu est ce que ca veut dire ,alors ceux qui veule venir voir ma ville m ecrive leur coordonner a bientot j espere ...
Le CV c'est la carte de visite et tu y accèdes en cliquant sur le point d'interrogation vert à côté de ton pseudo.
merci
moi je veu bien vnir cher quelqun
Bonjour
j'ouvre mes portes en fin de matinée( vous pouvez courir partout sauf dans les fleurs en haut à gauche merci )
merci de me dire ici quand vous m'enregistrez que je vous enregistre aussi.
mes coordonnées
4941-9491-7711
ville LILI
nom LILI
bonsoir tout le monde est ce qui a des joueurs en ligne en ce moment si oui faite moi signe et donner moi vos coordonner et je pourrais vous ajouter egalement ,j espere avoir des amis pour qu on puisse ce visiter et s echanger du materiel a bientot...
allo tout le monde , j ai pris quelque nom de ville alors j espere que vous aller vous reconnaitre pour que vous puissiez egalement me rajouter alors au plaisirs de jouer ensemble bientot..
ville:aurillac,lili,lille,tokyo,new-york (manuel),chelles,lotikaa,spleen,saguenay alors bienvenus a tous aussi chez moi ....pour ceux qui ce reconnaisse et m ont rajouter merci de me prevenir et bienvenus a ceux et celle qui veule me rajouter...
moi je veu bien des inviter je mennuie defoi toute seul alors voici mes coordooner meme si je lest deja ecrit
voici mes coordonner je suis connecter tout la semaine tout le temp (presque tout le temp)
code:0302-9924-4566
vile:Tokyo
nom:Lina
est ce que tes porte sont presentement ouverte lina ,car je pourrais aller te visiter et toi de meme alors fais mois signe merci ..
encore moi lina ajoute moi dans tes amis car je t ajoute a l instant et j essaie de voir si tes porte sont ouverte ...
son ouverte depui longtemp lol je t attend si tu veut
ma tu ajouter dans tes amis sinon je ne pourrais pas entre donc ajoute moi ...
ou ta ecrit ton code o-O
voici mes coordonner
code ami:4641-4775-7322
nom:audrey
allo lina tu me diras quand tu m auras rajouter pour que je puisse aller te visiter merci.
je tes rajouter
auudray tu veux visiter quoi son trou de ball son nook sa ville son cerveau
(je sais c'est quoi la reponse)
eu cest quoi le but decrire sa --
rigolo pour moi
on a un ptit comique parmi nous