un ptit lien http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
...pour les anciens fox maso qui voudraient reprendre le combat Fox;)
y a toujours des exceptions peque mais bon les anciens pbc faut aimer quoi ou aimer jouer sver...
Je confirme, super session hier soir avec une escouade entiere de vieux FOX.
J'ai failli versé une larme tellement ca faisait plaisir de retrouver presque tout le monde.
MAG reste un gros defouloir meme apres 2 an et demi d'existence.
on a bien roxer en aqui en méme temps on avait une bonne escouade de brutes épaisses çà remotive
Ca serait cool que tout le monde s'y mette a rameuter les vieux briscards pour se faire qq bonnes parties, histoire de se remettre l'eau a la bouche (si tu vois cque veux dire.....) 😜
bon ben c 'était sympa ce déploiement "old Fox" lol
perso vivement l 'atac2000 et le brouilleur^^
à jeudi soir pitêtre...;)
T'es pas la ce soir mimite ? Ni ce WE ?
Dommage.
Jai pas eu le temps de lire ton message sur le psn, je le ferai ce soir.
A bientot l'ami !
en tout cas on a fait une super soirée hier. Chez raven hein. On était une dizaine avec que des vieux FOX on aura bien vadrouiller.
Et on leur as mis dans le cul aux R*S, ça fait plaiz'
désolé Brice je serais co que jeudi prochain sinon je vadrouille vite fait,en isolé, le reste de la semaine mais rien de sérieux...
(je bosse tous les weekends,les nuits, etc)
pour le post c 'est certainement ma demande d 'invite de clan, mais c 'est fait, t 'inquiète pas ,j 'ai enfin récup mon tag [FOX] j 'aurais pu rester chez smb grâce à hector mais j 'ai qu 'un seul emplacement et la Fox c 'est la Fox;) donc...
au fait brice t ' as envoyé du lourd au hm90 joli ratio et beau challenge que tu te lance là
Pas facile pour moi mais je vais m'y tenir, jsuis motivé, cest la meilleure arme raven à mon avis. Je debute pour l'instant mais jespere vite m'améliorer au combat rapproché surtout.
Je te raconterai ça en MP sur le fofo si tu veux ?
ouais avec plaisir, j'avais écris un truc sur forum fox,jette un oeil ,si ça te donne des idées au cas ou...
salut le clan
Coucou tout le monde. Je suis chez les sver, j'ai le jeu depuis quelques semaines. J'en suis au niveau 63, je commence à me dire que se serait mieux d'etre ds un clan (plus sympa) par contre je joue quand meme pas mal en domi. Les partie sont longues et attrayantes. Bref, si ca vous botte, je vous laisse quand meme mon id : jabamiah3585
euh je préfère vous préciser que le recrutement est sur off depuis des mois... à moins que vous soyez recruté in game en direct par un officier
si vous venez postuler sur le forum , postez dans le bon topic ;)
et surtout c'est chez RAVEN que ça se passe c juste qu'on continu a squatter ce bon vieux topic car c'est le nôtre a nous, mais nous les svers, c fini ! on est chez raven depuis des mois^^
yo punch ;) et ouais en première page , les demandes pleuvent ^^
j 'ai vu Brice hé hé je vais l 'accompagner au HM ...