Add WalkingWolf35 j'ai comme une p'tite envie d'y rejouer à cette magnifique perle, j'y ai joué pendant 1 an et arrêté en vain
Pour info j'ai 112 ans j'crois être assez mature
Y a qu'à voir ma CDV...
Et euh vous êtes combien maintenant?Pas trop de difficulté à gérer les rangs et tout ça? Faut que je mette en Faction Corbeau?
Et je suis sérieux pour rejoindre les rangs mais je jouerai pas H24 à MassiveAG m'enfin si vous recrutez encore
recrutement fermé puis avec ta cdv et tes 112 tu donnes pas envie, tu peux rester où t'es
Recrutement fermé
Pourquoi ce topic vit encore alors non mais sérieux les jeunes restent entre eux maintenant, les vieux n'ont pas leurs place dans la société d'aujourd'hui
si ce topic vit encore, c'est qu'il n'est pas encore mort mais c'est + le bar a causette qu'autre chose
voila tout est dit ...au fait c 'est l 'apéro bientôt...vais faire les glaçons ^^
bon j'ai mis MAG dans la console bande fiotte. Ne me le faite pas regretter !
quand on aura besoin d'un avis useless produit par un noname on te contactera aaron visiblement tu as toutes les qualités pour en produire
Je vais quité les FOX de SVER pour allé dans le clan FR* de raven ya des pote c'est pour sa donc si un joueur du clan peu faire passé le massage faite le merci
ok DarK , mais personne passe ici sauf les survivants de la première heure,préviens mattpeel via psn c 'est le mieux...
je vois de quel pote il s'agit amuses toi bien là bas et bonjour a bryan du coup
Invitez donc eris-sammael chez les Raven Fox plz
C'est votre bon vieux guigui
fait
myrrdin60
avis useless
noname
Innocent va j'ai dit que ce topic ne sert plus à rien vu que le recrutement est fermé apparemment alors crée un autre topic au lieu de flood sur un autre sujet vu qu'il n'y a plus de recrutement
bahc 'est notre topic ancestral de team alors c 'est de bonne guerre non?;) ici c 'est chez nous donc on flood
et même quand c 'est pas chez nous on flood aussi
La FOX et ses membres, qui plus est très hauts placés, ont tous les droits sur ce topic, insultes, up, bêtises en tout genre...
Attention à toi Aaron, le forum MAG est une sacrée jungle sans loi
Aaron, tu as mal commencé, un petit svp aurait été de mise.
De plus, on en a vu pas mal des KikouLoL qui, comme toi , avaient un age de 100 ans et plus sur leur CDV. Generalement ca nous donne une bonne indication de la mentalité du personnage.
Sache, par ailleurs, que les FOX aiment les vieux (on est une tripotée dans le clan).
Ceci dit, bonne chance pour ton recretement et un conseil ............. Corrige ta CDV 😉
brice l'incarnation de la zenitude et la voix de la sagesse
Lorsque tu cuisines le suce-pet, y a toujours le gentil flic et le mechant flic.
Myrrdin, je sais quel role tu aimes jouer, meme si je sais que t'es un des plus cool dans la team.