Se connecter

MAG

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER
Tyokai
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:38:09

comment c'est méchant un FOX :D

brice165
Niveau 6
08 juin 2012 à 15:56:58

C'est toi qd t'es venere et que tu defonces tout avec ton pompe :ouch:

Tyokai
Niveau 7
08 juin 2012 à 16:01:01

Moi? non je suis tout gentil tout plein, je médic même les ennemies! :D

brice165
Niveau 6
08 juin 2012 à 16:08:15

Ouais Tyo, mais ça sert a rien de les mediker quand ils ont un trou de la taille d'un pamplemousse entre les 2 yeux :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:00:58

mdr je reconnais là l 'utilisateur addicte du hm90 :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:17:18

ouais et pour Tyo je confirme , ils les tuent , les raniment, les tuent, les raniment....les reretuent les rararaniment pffouu et je les killent :content:

mercenariiies
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:39:35

ouais, et après il se fait kicker parce qu'il est a -25 mdr mais quand c'est un =M=, c'est de l'intérêt général, et c'est pour ça qu'on lui donne tous un coup de main :diable:

Tyokai
Niveau 7
08 juin 2012 à 19:33:51

Lol les pauvre ritals z'aime pas se faire médics :p

myrrdin60
Niveau 8
08 juin 2012 à 23:15:54

mince j'ai raté du fighting contre les M trop déçu de cette co en mousse

AaronVsEeron
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:48:49

Non mais, je demande à me faire recruter dans une équipe sur un topic de recrutement et on m'envoie balader avec des termes bestiales non mais sérieusement, en plus vous n'avez aucuns arguments et votre seule défense et l'insulte, c'est pathétique, pourquoi personne est comme moi, toujours positif, paix et zen attitude, êtes-vous des sauvages?

J'attends vos réponses avec impatience, j'aime bien lire des messages d'incult3s ouep :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2012 à 06:56:01

oui c 'est çà tu as trouvé tout seul ! :-d
on est tous des sauvages galonnés on bouffe même nos ennemis aprés les avoir hs :cool:
fais gaffe quand même IG^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2012 à 07:18:49

franchement les réponses c 'était gentil là ,on vient de te le dire plus haut,c 'est plus un topic de recrutement! c 'est fini cette époque! l'époque à changé comme MAG à changé!MAG est en train de fondre, au cas ou tu saurais pas!

balade toi sur le fofo, tu verras que la plupart des topics de recrute servent de bar à soldat maintenant,et dans les bars à soldat ben on parle gras, surtout quand c 'est les meilleurs joueurs , ok!

au lieu de venir ici et continuer à te faire insulter comme tu as dis ,tu devrais go postuler dans les trés rares teams qui recrutent encore...profite vite du jeu, parce que vu l 'état du soft ça va pas durer ^^
voilà une réponse construite pour tes oreilles chastes,maintenant GO JOUER A MAG :ok:

AaronVsEeron
Niveau 7
09 juin 2012 à 11:12:52

Merci et je savais pas j'ai repris le jeu juste hier donc voilà mais ce que je veux dire au niveau du flood c'est que si il y aurait un modo votre topic aurait était lock car vous parlez de trucs hors sujet, après moi j'm'en fiche ça m'arrive aussi mais bon voilà, en gros faites attention sur les forums où il y a des modérateurs :ok:

mercenariiies
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:11:05

merci de nous dire de faire attention mais je crois qu'on va s'en bat' les couilles :noel: t'sais chez FOX on est des gros associables, c'est de notoriété publique :ok: puis même quand y avait un modo ici, ba comme tu peux l'voir, le topic il est encore la :noel: donc les conseil tu peux t'les garder, on est assez grands pour prendre soin de nos couteaux tout seuls.

Quoi qu'il en soit ça fait plaiz' de s'engueuler avec un mec qui sait écrire au moins :ok: t'es chez sver c ça?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:17:45

Aaron arrête de remercier et va jouer...sur MAG et fais attention sur MAG parce que y a pas de modo :ok:

Wendy-Torrance
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:43:49

Je le clame haut et fort : J'EMMERDE LE MODO DU FORUM.

Voilà, je suis un dingue.

:cool:

THEELPOLAK
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:53:44

Non mais ici les modos ont jamais fait la lois ^^

Depuis quand il est interdit de parler d'autre chose que du jeu sur un topic ?

Et puis faire la morale a des Maguiens qui sont là depuis la sortie du jeu c'est peine perdu tu auras toujours tort c'est comme ça et j'en fait parti :p

Griev95
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:37:59

Exacte, surtout que dès lors que c'est un topics de team, les membres ont le droits de parler de ce que bon leurs semble dedans, un modo ne lockera jamais, ou ne supprimera jamais un topics de team sauf gros dérapage.

Donc au lieu de rager et de proclamer je ne sais quoi passe ta route ou alors go sur le 15-18 aaron :hap:

Tyokai
Niveau 7
15 juin 2012 à 14:12:07

zont bouffer du lion les valors hier soir, les b2k sont assez relou a se deployer à 25 :p

mercenariiies
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:24:15

surtout si y avait pas autant de lag contre eux... y m'ont fait halluciner hier ces cons, m'ont fait des trucs de fou, on aurait dit dragonball quoi >< et puis c pas moi qui dit des conneries, parce que pour faire ragequit cut et lui mettre les nerfs comme hier soir, bon cut pour le mettre vénèr, il en faut quand même^^

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page