Ashley moi aussi je l'ai appris. Ta qui en maths? Ah Boucheron c'est vrai. Moi Mlle Termeau(mètre )
silver > t'a fait quoi en guyane ?
slt3 -> bas je sais pas si il a compris ta technique parce que moi j'en ai une plus facile mais bon c a lui de voir
Vous n'avez qu'a m'aider sur un peu de tout pour les cours ... et tout les 2
Ok, t'a quoi d'autre comme probleme...
mon père est militaire
Ah, ok.
Et vous connaissez la chanson des rugbymans? (kamaté kamaté) eh bien Kervin (gars de ma classe) il la dansé en math! sauf qu'il fessait comme euh ... Cant touc this (Just Dance) après, la prof était vénère et on a tout écris à l'oral!
C'était le bo*del en maths
enfin c'est pas un problème (le fait que mon père soit militaire) c'est pour ça que on est alller en Guyane
Ouh la, cale toi, GM on est pas pressé, c'est incomprehensible ce que t'a ecrit !
Ah, j'ai compris, Gm
calme*
Moi? Ben je fais peut être moins de fautes d'orthographe que toi bon je redit:
En début de cours de maths, Kervin, un garçon de ma classe, s'est mit à danser kamaté kamaté (danse des rugbymans) et la prof s'est énervée et on a du écrire le cours à l'oral
Compris?
"écrire le cours a l'oral" tu croit pas qu'il y a un problème ?
Ben la prof écrit tout au tableau. Mais ça va, elle dicte pas aussi vite que Mme Bequet
Moi ajourd'hui,c'était trop, drôle!
En cour de français y a deux imbéciles voisins de classe,qui se disputaient et yen a un il a fini par tréter l'autre de fils de p*te!En hurlant dans toute la clase!Ils se sont battus en huralnt,on fait tomber la prof de français et la prof elle était par terre en nous hurlant:"Evacuez la salle je m'en occupe!!!"On à tous déguerpit sauf les deux golios et on a attendu la fin du cour dans le couloir et les deux ont finis chez le proviseur
ma prof de français est une sadique psychopathe
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html
ta vu ça Ashley? ça promet!
Alors vous avez vu ce qui s'est passé dans mon cour de français un peu