silver -> oui, moi aussi, c'est typique des profs de français
Moi ma prof de français à des contractions
bon,imagine qu'on prend ABC dont:
AB = 13
BC = 15,2
CA = 7,9
comme j'ai pas de calculatrice sous la mains tu devra faire les calculs:
pour connaitre si un triangle est rectangle(c'est a dire qu'il a un angle droit)il faut prendre l'hypotenuse du triangle et voir si il est egaleaux deux autre cotes du triangle:
BC=15,2²=( resultat de 15²)
AB+CA=13²+7,9²=(resultat de 13²)+(resultat de 7,9²)
de la tu regarde si le resultat de BC est egale au resultat de AB+CA
si cle cas,le triangle sera rectangle si non il ne le sera pas
ashley -> pour cette demarche, ton prof t'aurait mi 0 a cet exo -> BC n'est pas égal a 15,2, mais BC² est égal a 15,2, et pour tout le reste, c'est pareil
GM ->je suis trop impatiente d'avoir le jeu
GM ils sont trop beaux les pokémons de version noir et blanche
A oui c'est vrai j'ai oublier!
prend ABC dont:
AB = 13
BC = 15,2
CA = 7,9
comme j'ai pas de calculatrice sous la mains tu devra faire les calculs:
pour connaitre si un triangle est rectangle(c'est a dire qu'il a un angle droit)il faut prendre l'hypotenuse du triangle et voir si il est egaleaux deux autre cotes du triangle:
BC²=15,2²=( resultat de 15²)
AB²+CA²=13²+7,9²=(resultat de 13²)+(resultat de 7,9²)
de la tu regarde si le resultat de BC² est egale au resultat de AB²+CA²
si ce cas,le triangle sera rectangle si non il ne le sera pas
voila c bon comme sa?
Ouais moi aussi mais je trouve que les nouveaux Pokémon ont trop de détails sinon ce matin avant d'aller au collège, j'ai joué à Pokémon or. J'ai rencontré un Ptitard (pour entrainer mon Serpang) et il a utilisé Danse Pluie (classique = / ) et depuis, il a pas arrêter de pleuvoir toute la journée
Qui veut que je l'aide je suis en 3eme
pfff, je l'ai fait de tete, la reponse est non, c'est pratiquement ca, mais ce l'est pas
moto -> non, j'ai deja donne la reponse a silver-snow
Le problème de math est fini
oh non c a cause de toi qu'il a plus GM!
silver-snow -> alors sa ta aider mon explication? si c pas les bon chiffres tu les remplaces par les bon etpuis c tout
et n'oublie pas que l'hypotenuse c le coter le plus grand du triangle et que le signe ² signifie au carré et veut dire que le chiffre au carré doit etre multiplier par lui meme
GM
Je prendrai peut-être version noir et le poké starter plante ou eau
Aussi ce sera cool car le jeu est lié aux saisons (automne, hiver, printemps, été) comme Koromori qui évolue que l'été en Kokoromori, Hahakomori en été aussi ou encore Shikijika qui a une forme propre à chaque saison!
Ashley c'est pas de ma faute s'il a plus mais à Ptitard
ashley -> c'est bon, il n'arrive pas a faire son exo, mais il est pas c*n non plus, il sais ce que veut dire ² et surement aussi le petit 3 (je l'ai pas sur mon clavier)
Je trouve par contre que les nom font trop japonais comparé à la 4G
Ou encore, dit que c'est la faute de mon Serpang!
Yoshi, les noms des Pokémon de la 5G sont en Japonnais! En français, ce sera pas du tout pareil!
Prend par exemple Simiabraz ( ) en français, c'est Simiabraz et en anglais c'est Infernape!