La culture américaine
Quand on passe au-delà des préjugés, on voit que c'est un des pays avec une culture très riche(du à l'immigration au XIXème siècle, ça a ramené un peu de chaque culture dans ce pays).
Le plus marrant c'est les gens qui disent que tous les américains sont des gros cons(c'est vrai que y en a quand même quelques uns ), mais aux USA en voiture c'est juste dingue, les conducteurs sont respectueux des autres. Quand j'étais sur l'autoroute à Los Angeles(14 voies c'est pour dire), même dans les villes aucun coup de klaxon les gens sont très courtois au volant.
Alors qu'en France avec tous les Jacky qui te grillent la priorité, qui te laissent pas passer, qui klaxonent pour rien, etc
Et la Japon c'est un pays que j'aurais bien aimer visiter, mais depuis Fukushima...
Non Robin, tu ne dois pas connaitre beaucoup de musique Américaine de toute façon. (Je te parle pas de ce qui passe à la radio ou à la TV hein.)
J'vois pas le rapport entre le comportement des conducteurs américains et la musique, mais bon.
BryanCranston
Posté le 24 juillet 2011 à 15:53:43
Et la Japon c'est un pays que j'aurais bien aimer visiter, mais depuis Fukushima...
J'avoue.
Bon, je vais à la foire du Midi, à Bruxelles, @+ les gens.
Non mais arrête Bob, y a aucun risque si tu vas au Japon même aujourd'hui. Combien de gens sont encore au Japon là, et vivent très bien ?
Après, si tu vas danser au milieu de la centrale de Fukushima, oui là, il y a des risques...
Demo Non mais de toutes les musiques que tu m'as fait écouté, j'en ai quasiment aucun souvenir, vu qu'elles se ressemblaient toutes. Et je n'en ai aimé quasiment aucune.
Non mais il y en a pleins qui détestent l'Amérique juste car elle inspire le monde, tout ça pour ne pas être dans la hype, faire son anti-conformiste qui ne suit pas l'avis des autres.
Dans 1 mois je serait à New-York là.
Par contre, en France on est pas mal dans le domaine des cons.
Et je m'intéresse pas plus que ça à la musique américaine, parce que'avec la bouse qu'il passe à la TV ou à la radio, ça donne pas une très bonne image des Américains, tu vois ?
Après, il peut y avoir des très belles chansons, mais j'ai pas envie de chercher, ça m'intéresse pas plus que ça.
Pour une fois, je suis de l'avis de Concombrageur.
Et n'allez pas croire que je déteste les Etats-Unis, même si ça ne m'intéresse pas d'y aller.
C'est juste la musique états-unienne que je n'aime pas.
T'es dans la merde Demo tu sais pas dire 16.
Au fait, je suis Ketch-Up, bien que je crois que personne ne me connaisse ici.
Donc, appelez-moi Ketch ou Clem, au choix.
http://www.youtube.com/watch?v=jznZQXaSYPo > musique
T'y vas combien de temps Demo à NY ?
Et tu vas visiter quoi là-bas ?
Déjà pour la bouffe je te déconseille fortement Taco Bell
Robin Oui enfin aux USA entre la COuntry, le rap, le jazz et la pop, y a des milliers de styles de musique
La Country, le rap et le jazz, tu élimines déjà.
Ces styles de musiques, si on peut les qualifier de tel, sont si... Brrr.
J'aime ton lien.
On dirait un espèce de gospel bizarre, mais j'aime bien le gospel et tous ses dérivés.
Boo78 Voir le profil de Boo78
Posté le 24 juillet 2011 à 15:58:35 Avertir un administrateur
T'es dans la merde Demo tu sais pas dire 16.
Robin Bien sûr que si il y a des risques, même si ils sont minimes, il y en a, arrête de croire les médias. Quand y a eu Tchernobyl, ma mère était en France et le nuage c'était soit disant arrêter à la frontière, mon père était à Washington et il voyait à la télé que le nuage passait au dessus de la France.
Je t'invite d'ailleurs à regarder ça http://www.dailymotion.com/video/xjetql_fukushima-message-d-un-pere-de-famille-francais-au-japon-by-playbacklapompe-on-youtube_news#from=embed
N'importe quoi, ces styles de musiques sont tous bien, ça dépend les chansons après.
Robin, n'importe quoi, toi tu veux absolument qu'on aime ta musique et pas celle des autres, c'est n'importe quoi.
Niveau jazz, écoute du Martial Solal, par exemple, et là tu vas comprendre que c'est juste un des style de musique les plus riches.
Cotton eyed Joe.
Le jazz moi j'aime bien de temps en temps mais j'écouterai pas ça toute la journée.
La country c'est plutôt marrant qu'autre chose, surtout pour le côté festif. Le rap...tellement vaste et indéfinissable