Boo78 Voir le profil de Boo78
Posté le 24 juillet 2011 à 16:04:46 Avertir un administrateur
Cotton eyed Joe.
Ca c'est le cliché français sur la country
J'connais pas du tout la Country, donc...
Et le rap, ça englobe encore d'autres styles de musique, donc ça veut pas dire grand chose.
Moi je kiff depuis que je l'ai entendu dans le Bigdil quand j'étais petit, Lagaf faisait une danse bizarre où il tapait son genou.
J'ai explosé !
Bigdil
Le triathlon.
Le concours de jongles, de billard et d'empillage de sucres > all.
J'suppose que c'est un mec, ou un groupe qui fait de la Country ?
C'est Rednex le groupe(jeu de mot avec Redneck=paysan, plouc )
Regarde Breaking Bad Bob.
Je suis dedans, rage ?
Okay.
Ça doit être vraiment con comme série, rien que le nom.
C'est pas une série comique.
C'est pour ça que je te dis de regarder Bob.
"arrête de croire les médias."
Les médias ?
Eux, je ne les ai jamais cru, depuis le début, tellement il exagère la situation. N'importe quoi attirer l'attention des gens quoi.
Concombrageur
Posté le 24 juillet 2011 à 16:04:13
Robin, n'importe quoi, toi tu veux absolument qu'on aime ta musique et pas celle des autres, c'est n'importe quoi.
Euh... hein ? J'ai jamais voulu que vous aimiez "ma" musique.
Quand tu dis que le jazz c'est nul, t'as déjà écouté du "vrai" jazz ?
Martial Solal c'est le meilleur exemple et j'ai la flemme d'en chercher un autre, mais avant de critiquer, essaie de connaître un minimum le sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=nttIcAA_Lw0&feature=channel_video_title
Non mais quand je dis que le jazz c'est nul, ça veut simplement dire que je n'aime pas hein.
C'est juste mon avis que je donne, je ne fais pas passer ça pour des vérités générales, contrairement à certains.
Ouais, bah tu dis pas que c'est nul, tu dis que t'aimes pas, comme ça on se comprend.
Country. Taylor Swift. Le Jazz y'a des trucs sympas mais sans plus, c'est un style qu'il faut vraiment aimer quoi. Mais par exemple j'adore les morceaux de Jazz-Rap.
Bob >> Une semaine, ça va passer vite mais j'ai mis des tonnes de thune de côté pour revenir équipé. Moi déjà j'vais kiffer pour aller au Burger King à 4h du mat'.
Robin >> T'as jamais dû bien écouter mes chansons alors. Surtout que tu devais te dire que ça allait être pourri avant même d'écouter.
Onion Rings > all