Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
SUBECOUTE
Niveau 7
16 mai 2010 à 10:23:31

Chapitre 18 : Mario et Luigi bloqués dans la console de jeu de Waluigi

L'escouade Metas-Koopas s'assoit sur le canapé quand soudain une énorme pelleteuse laisse tomber un Tetra-Octets de données sur eux qui s'électrocutent.

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Mario : On est où ?

Antonella Snicar : Bienvenue au Mario Power Tennis : New Challenge !! qui est la suite directe de Mario Power Tennis

Mario : Ah okay, c'est comme ça qui traite mon image, c'est quoi l'histoire ?

Antonella Snicar : La princesse Peach a été enlevée …

Mario : :ouch2: Incroyable :hum:

Antonella : … Par Bowser

Mario : De mieux en mieux :émerveillé:

Antonella : … Et l'escouade des Koopas doit être vaincues dans chaque niveau … dans un match de tennis …

Mario : : :rire: :rire: :rire: Original :rire: :rire: :rire:

Antonella : C'est vrai ?

Shigeru en modifiant la voix de Mario : Oui !

Mario : Eh mais ta gu... idée est très bien !

Antonella : ???

Mario : Shit !

Antonella : Quoi qu'il en soit il faut appuyer sur A pour renvoyer la balle ! Vas-y ! Non réessaie encore ! Allez ! Tu fais une pause ? Réveille-toi et appuie !

Yoshi : Ca se voit que c'est Nintendo qu'a crée ce personnage !

Luigi : Pourquoi ?

Yoshi : Ils sont toujours en train de rappliquer et nous faire une réflexion si on joue pas au jeu ou si on se trompe.

Luigi : Ah oui c'est vrai.

Antonella : Bon alors, tu vas appuyer ?!

Tout le monde appuie sur A et renvoi la balle.

Antonella : Bien, maintenant les Super Smash, il faut que vous écoutiez attentivement, c'est très important, vous pourriez faire bugger la Wii si vous

Wario : Abrège connasse !

Antonella : QUOI ?!!!

Wario : Abrège ton pavé qui a été écrit automatiquement par les gars de Nintendo !

Mario : Pourquoi ils insultent Nintendo et moi je peux pas ?!

Shigeru : Parce que sinon ta cote descendrait beaucoup, tu discréditerait Nintendo et tu ferais chuter nos ventes ! Eux on s'en branle ils sont pas importants !

Mario : Shiotte ! Vous m'avez pas eu là !

Antonella met une fessée à Wario.

Wario : Ehhh!!! WARIO-MAN !!!

Wario secoue Antonella dans tous les sens et l'envoie dans un arbre. Ils sont téléportés dans un autre jeu … où ils sont des balles de baseball.

Wario : Quoi ?!

Mario : Excuse toi sinon ça va faire mal !!

Luigi : Connard de Nintendo !

Yoshi : Fils de **** de chez Nintendo ! Vraiment sadique, y'a rien à faire !!

Wario : Pas question de m'excuser !

Mario : Bon, y'a pas le choix … Excuse toi sinon je détruit cette gousse d'ail !!

Wario : Quoi ?! JE M'EXCUSE !!!

Ils sont quand même frappés par un Maskass et arrive dans un autre jeux : Mario & Sonia aux jeux olympiques d'hiver !

Mario : C'est qui « Sonia » ?

Shigeru : On travaille plus pour la concurrence désormais après l'échec commercial de Mario & Sonia aux Jeux Olympiques d'Hiver.

Mario : Pourquoi vous dites pas S--o--n--i--c ?

Shigeru : Tu veux finir comme Link, toujours à la recherche de la même princesse ?

Mario : C'est déjà comme ça !

Shigeru : Ah oui …

Mario est poursuivi par une moissonneuse-batteuse et court à pleine vitesse. Quant à Wario, il est menacé d'être roulé-compressé par un rouleau-compresseur. Yoshi et Luigi sont menacés d'être écrasés par des gros Twhomps !

Yoshi : Ils sont de retour eux ?!

Wario : J'en peux plus j'ai mal au bide !

Shigeru : T'as couru six mètres !

Wario : Et alors ?!

Shigeru : Bien …

Shigeru efface le rouleau et le redessine deux-cents mètres derrière Wario. Bizarrement, il est derrière les autres machines...

Wario : Cool * lèche une glace *

Shigeru : Ferme là et court !

Wario : Nah !!

Shigeru : Ce jeu est un échec … Antonella tu devais les motiver !!

Antonella : Non faites pas ça !!

Shigeru : TU ES UN ECHEC !! TU SERAS COUPE AU JEU, TU SERAS LA CAUSE DE L'ABANON DU JEU « Mario et Luigi : Ils Doivent Encore Sauver Peach ! » !!!

Antonella : NANNNNNN !!!

Antonella est effacée, Shigeru dessine un nouveau personnage : 89-Volts-Man.

89-Volts-Man : Salut le monde ! Je vais vous aider à réussir huit minis-jeux, un de chaque Mario Party ! Ensuite vous affronterez le boss de ce monde ! Here We Go !!

Pendant ce temps, Waluigi lance le gros Goombass et élimine l'escouade des Meta-Koopas, oui le principe des combats-rapidos existe aussi chez Mario tout comme dans Pokémon.

-Uso- par SID (Chap. 14 à 20)

Sosso1998
Niveau 9
16 mai 2010 à 10:34:17

Mario et Sonia aux jeux olympiques d'hiver et pas Mario et Sonic ! :rire:

antonellasnicar
Niveau 6
16 mai 2010 à 10:39:34

Hihihihihiiiii!!!!

J'ai ete effacée du jeu!!!!!

Si vous vouler savoir a quoi ressemble Antonella (pas moi!!)clic sur le lien!
http://soleil22.s.o.pic.cic.centerblog.net/9ogvju4y.jpg
Sinon j'ai aussi des clips d'elle
http://www.youtube.com/watch?v=xzR-_P2Gbnw
http://www.youtube.com/watch?v=RUOkDNVJeTw&feature=related

antonellasnicar
Niveau 6
16 mai 2010 à 11:05:05

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley67227.gif

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley67228.gif

StyloFluo_Kick
Niveau 7
16 mai 2010 à 11:41:00

C'est quoi un luma ? Sa parle espagnol :question:

maio_nega
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:04:31

oh le langage de wario !! :ouch2: :noel:

89man
Niveau 11
16 mai 2010 à 17:48:42

J'espère vraiment les aider! :(

antonellasnicar
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:27:42

http://www.youtube.com/watch?v=YJ_wRWLcWmo

Sa na rien a voir avec mario,avec nintedo meme

[Barzo]
Niveau 7
16 mai 2010 à 20:00:47

je reformule :
je peux etre dans ta fic stp? si non c'est pas grave mais j'aimerais bien etre dans une fic surtout la tienne

89man
Niveau 11
16 mai 2010 à 21:12:36

Il t'as dit : Non! :(

[Barzo]
Niveau 7
17 mai 2010 à 00:39:05

c'est pas ta fic il pourrait changer d'avis et on est en quelle saison il avais dit PEUT ÊTRE dans la 3

SUBECOUTE
Niveau 7
17 mai 2010 à 07:13:46

Peut-être dans la trois ... qui commence au chapitre 28 ... On est au chapitre 18 ... Désormais je penses penser vous poster un chapitre les mercredis et les samedis, je pense pas sûr :ok:

SUBECOUTE
Niveau 7
17 mai 2010 à 07:14:57
  • je ne sais pas au lieu de "je pense pas sûr"
antonellasnicar
Niveau 6
17 mai 2010 à 17:30:41

oula y a de l'animation!!!!!

antonellasnicar
Niveau 6
18 mai 2010 à 17:59:48

Le 26 mai c'est mon anniversaire!JE VEUX PASSER DANS TA FIC SE JOUR LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antonellasnicar
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:29:45

:up:

89man
Niveau 11
21 mai 2010 à 03:53:23

T'es là, SUBECOUTE? :(

RoiDadidou3456
Niveau 10
21 mai 2010 à 05:39:05

Qui est Antonella ?

SUBECOUTE
Niveau 7
21 mai 2010 à 06:31:01

Bien sûr que je suis là ! Vous pouvez patienter ? J'ai pas commencé le chap. 20 !!

[Hybride]
Niveau 6
26 mai 2010 à 19:18:55

Chapitre 19 : Un ennemi Virtuel

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Partie 1/2 :

Mario : Franchement mon image se détériore d'année en année

89-V-M : La série des Mario Party est terminée depuis trois ans :hum:

Mario : Tant mieux ! * deux minutes plus tard * Ho c'est trop bien Mario Party * en train de jouer à MP4 * OUAIIIS !!! OUIIINN pourquoi c'est fini ??!!

89-V-M : Voici le premier mini-jeu :

Skateboard Scamper

http://www.supermariopartysite.com/sites/default/files/imagepicker/s/SuperZambezi/thumbs/mpskateboardscamper.png

Faites votre chemin à travers le niveau en évitant les thwomps et en saisissant des pièces supplémentaires, tout en skateboardant. Soyez sûr de garder une vitesse constante ou vous allez tomber en avant et la plate-forme s'effondrera et laissera un trou de lave et vous serez touché et devrez donc patientez trois secondes. Celui qui arrive à la fin du parcourt avec le plus de pièces sera vainqueur !

A: Attraper une pièce

B: Skater (appuyez plusieurs fois)

Mario : OKAY !

89-V-M : Ils se mettent en place et s'élancent. Mario passe devant, suivi de Wario et Yoshi, Luigi est déjà écrasé par un twhomp et tombe dans la lave, il est pénalisé de trois secondes et perd deux pièces. Wario prend la tête et se triture le nez : un twhomp l'écrase violemment. Yoshi prend la tête de la course mais dérape et tombe de la piste ! Wario revient mais à désormais zéro pièces, Mario reprend la tête suivi de Luigi et Wario. Yoshi a une seule pièce et voit que Wario a bidouillé son skate : il a mis un petit oignon sur chaque roues ! Yoshi pond un œuf et le lance sur Wario, il s'abaisse pour ramasser une pièce et l'œuf arrive dans Luigi qui tombe sur Mario ! Ils sont tous deux écrasés ! Incroyable, Yoshi prend la tête de la course et obtient sept pièces, ce qui le remet au même niveau que Mario. Le jeu continue mais Wario semble abandonner, Luigi s'accroche désespérément à Mario, ce qui le ralentit ! Attention c'est le sprint final !! Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! FINISH !!

Mario : Ouais !

Luigi : BEUURAKKK *vomit*

Wario : Hum ! Un oignon Kerkadélac !

Yoshi : FINISH !!

89-V-M : Voici le résultat …

1ère place : … Yoshi ! Avec 11 pièces
2ème place : … Wario ! Avec 8 pièces
3ème place : Mario ! Avec 7 pièces
Dernier (il insiste hein) : Luigi ! Avec 3 pièces

Bien ! Le second mini jeu :

Sneak 'n' Snore

http://www.supermariopartysite.com/sites/default/files/imagepicker/s/SuperZambezi/mp2sneaknsnore.png

Vous êtes dans un tonneau et vous devez sauter jusqu'au bouton rouge qui va ouvrir la porte ! Ensuite il faudra repartir en marche arrière ! Attention, si le Chomp se réveille il vous saute dessus et vous envoie dans le tuyau où des piranhas vous attendent ! Mais vous pouvez éviter cela en vous cachant dans le tonneau. Le premier qui sort de la prison remporte le jeu.

Control Stick:

En haut: aller de l'avant

En bas : reculer

Eviter d'être frappé: Cachez-vous dans Barrel

Wario : Facile je vais gagner !

Luigi : T'as vu l'image ? T'es dernier !

Wario : Et toi ? T'es déguisé en Peach !!

89-V-M : Ils se mettent en place et s'élancent. Wario est en tête, suivi de près par Luigi, Yoshi est déjà envoyé dans le tuyau tandis que Mario s'est caché dans le tonneau et préfère rouler jusqu'au bouton !! ALERTE !! TRICHERIE !! ALERTE !! TRICHERIE !! Mario ! Vous perdez ce jeu ! Oo pas ! Vous êtes pénalisé de trois secondes ! 1 … 2 … Hein quoi, merci la friterie est bonne, la pomme aussi non ? Hein et 3 ! Mario repart mais Luigi est déjà au bouton, il semblerait qu'il ait lancer un oignon sur le Chomp et pour que Wario aille le chercher ! Aille ! Ca fait mal ! Wario est envoyé dans le tuyau ! Ca se joue entre les frères, ils sont au coude à coude ! Mais … quoi ?! Wario revient illégalement ! Il mène la course grâce à des oignons qui portent son tonneau, Mario utilise un champignon pour rebondir ! Attention c'est le sprint final !! Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! FINISH !!

Yoshi : AIL AIL AIL !! Cha fai mal !!

Wario : De l'ail ! AILLE ! C'est des piranhas salaud !

89-V-M :

1ère place : … Mario ! En 4:13s
2ème place : … Wario ! En 4:19s
3ème place : Luigi ! En 4:54s
Dernier (il insiste hein) : Yoshi ! Éliminé

Voici le troisième mini-jeu :

Pêche aux Cheep-Cheep :

http://cache.kotaku.com/gaming/fire_mario_vs_giant_cheep.jpg (pas d'autre images)

Il faut pêcher des Cheep-Cheep, attention aux requins-oursins qui leur ressemblent si vous en pêchez un, il vous mort la main et ses pointes d'oursin vous empoisonne pendant cinq secondes !

Luigi est pour la première fois le meilleur dans ce jeu, il parvient à pêcher deux Cheep-Cheep jaune, trois vert, six rouges et un violet = 22. Il a pêché seulement un requin-oursin. Wario perd car il arrive à avoir quatre jaune et seulement huit rouges = 20. Yoshi et Mario gagnent le même, 14 points.

Voici le quatrième mini-jeu :

Handcar Havoc

http://www.supermariopartysite.com/sites/default/files/imagepicker/s/SuperZambezi/thumbs/mp2handcarhavoc.png

Soyez le premier à atteindre la fin en appuyant sur le levier, où les courbes sont plus rapides. Appuyez sur A à plusieurs reprises pour accélérer et B pour l''utilisation des freins si nécessaire.

Control Stick: tourner

Un (plusieurs fois): Speed Up

B: Freiner

Mario gagne le mini jeu en utilisant des champignons qui font son travail à sa place.

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page