Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
[Hybride]
Niveau 6
27 mai 2010 à 17:52:45

:up:

[Hybride]
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:42:54

:up:

boss-63
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:58:40

je suis la....

....alors la suite!!

maio_nega
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:57:02

suiiiiiiiite !!!! :hap:

Etoiledebraise
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:37:45

Pas mal :oui:

RoiDadidou3456
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:29:52

Trop bien :bave: Fais d'autres mini-jeux, s'il-te-plaît !

[Hybride]
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:04:35

T'inquiètes pas, la partie deux arrivera demain.

[Hybride]
Niveau 6
29 mai 2010 à 11:19:56

Partie 2/2 :

Voici le cinquième mini jeu :

Sky Pilots

http://www.supermariopartysite.com/sites/default/files/imagepicker/s/SuperZambezi/thumbs/mp2skypilots.png

Vous et votre partenaire devez vous procurer votre avion pour la ligne d'arrivée à la fin. Pour gagner de la vitesse battez des ailes tandis que l'autre joueur dirige.

Premier joueur

Control Stick: diriger

2e joueur

Control Stick: Battre des ailes

Mario et Yoshi coopèrent et remportent le jeu.

Voici le sixième mini-jeu :

Speed Hockey

http://www.supermariopartysite.com/sites/default/files/imagepicker/s/SuperZambezi/thumbs/mp2speedhockey.png

Essayez de frapper la coquille de Koopa trois fois dans l'objectif de l'autre joueur en se déplaçant de gauche à droite sur le terrain pour gagner.

Control Stick: monter et descendre

Wario gagne enfin un jeu grâce à sa graisse : il a rempli la coquille pour qu'elle soit plus lente.

Voici le septième jeu :

Passage au péage

Il faut réussir à passer le péage en gagnant des pièces avant d'arriver au péage. Il faut gagner des pièces en écrasant des Koopas qui sont sur la route.

Luigi remporte le jeu !

Voici le dernier jeu :

Quoi ?!! Oh non ! Voici Virtual Menace !!

Virtual Menace : Grooarr !!

89-V-M : Merde !! Vite, Mario ! FUSIONNONS !!

Mario : Okay !!

89-Volts-Mario : Crève !!

89-Volts-Mario électrocute Virtual Menace (oui il y a toujours les combats speed).

A ce soir pour le chapitre 20.

[Hybride]
Niveau 6
29 mai 2010 à 11:50:48

:ouin: Personne ?

antonellasnicar
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:02:37

Presente herg general!!

Je repasse quand dans ta fic?????

Etoiledebraise
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:06:28

Pas mal, venez dans la mienne aussi (fic) :oui:

[Hybride]
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:21:10

Tu passes dans le prochain chapitre !

89man
Niveau 11
29 mai 2010 à 16:45:51

Où est l'ending? :(

[Hybride]
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:36:23

Chapitre 20 : Le palace spatial de Daisy

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Daisy : Bien le bonjour tout le monde !

Mario : Salut

Luigi : :bave: Saluuuuttt :bave:

Wario : Chalut !

Yoshi : A demain, si on veut bien !

Daisy : :hum: Bonjour, je vous ai invité pour jouer à mon nouveau jeu : Daisy Palace Door ! C'est un jeu où on doit trouver des objets cachés dans mon palace spatial, en fait, il faut que vous m'aidiez ! Une de mes ennemies a lâchés des ennemis dans mon palace et vous devez … Arghh !!

Antonella : Bwahahahaha !! Mon … plan de malice plein il était !

Wario : Te la joues pas !

Antonella : La ferme toi ! Vous allez participer au meilleur jeu que j'adore : Antonella Super Kart !

Yoshi : Waahou !! Les piranhas sa fait aille aille aille !

Wario : De l'ail ?!

Yoshi : Je t'ai eu !

Antonella : Les quatre premiers de la course seront sauvés et auront le privilège de se battre avec moi … quant aux huit autres … !! Ils seront dévorés tout cru par d'énormes pantins habités par des Boos ! N'oubliez pas, si vous ne me battez pas, vous ne pourrez pas avoir la clé et l'étoile qui libéreront Daisy !! Bwahahaha !!! En place !!

Mario, Luigi, Wario et Yoshi se mettent en place chacun sur leur kart. Les huit autres concurrents sont : un goomba, un goomba ailé, un koopa, une Bill Ball (oui, elle a été trafiquée pour utiliser le boost à chaque fois qu'elle n'est pas première), Graguémona, le roi Boo (oui, il a été trafiqué pour qu'il soit invisible et son kart aussi), une Bob-Omb (oui, elle a été trafiquée pour lancer des autres Bob-Omb chaque fois qu'elle n'est pas dans le podium des quatre premiers) et Hériss (oui, il a été trafiqué pour lancer des pointes épaisses sur les autres ennemis s'il n'est pas sur le podium des cinq premiers).

Antonella : Ah ! J'ai oublié ! Vos moteurs ne démarreront pas tant que vous n'aurez pas les clés !

Mario : Hé mais ! Et eux ?!

Antonella : Oh … Leurs clés aussi ont disparues mais elles sont plus faciles à attraper vu que tous les ennemis ne leur feront pas de mal !

Wario : On pourra toujours les écraser !

Luigi : Bien pensé, Wario ! Pour une

Wario : Quoi ?!

Luigi : Pour la … centième … fois …

Wario : Je préfère !!

Wario écrase ses ennemis qui sont paralysés mais ne trouve pas sa clé. Luigi fait face au roi Boo et s'enfuit puis trouve ses clés par hasard, le rayon lumineux des clés fait partir le roi Boo. Mario écrase ses ennemis et doit affronter une petite statue en fer de Bowser qui crache des flammes. Il parvient à le détruire en utilisant un champignon étoile qu'il a trouvé dans la serrure de la porte. Yoshi absorbe ses adversaires puis les recraches et ils sont collés dix secondes par terre à cause de la bave, Yoshi affronte Boshi en robot puis la bave de Yoshi fait exploser le robot qui s'électrocute. Il trouve la clé dans le cerveau du robot.

Le premier a arriver aux Kart est bien évidemment Hériss, immunisé grâce à ses pics. Suivi de Yoshi puis de Graguémona ainsi que la Bill Ball. Bob-Omb, Goomba Ailé ainsi que le Koopa arrivent en même temps. Luigi suivi de Mario apparaissent. Le Goomba et le roi Boo apparaissent puis enfin Wario.

Antonella : Grrr … !! Ils sont en tête !!

Yoshi parvient à être en tête, suivi de près par la Bill Ball, Hériss, Mario et Bomb-Omb. Pas loin derrière, le Goomba ailé ainsi que Graguémona et Luigi. Wario est juste derrière suivi de près par le Roi Boo. Koopa et Goomba sont finalement derniers. La Bill Ball reprend la tête, Hériss aussi ! Yoshi et Mario sont troisièmes et quatrièmes. Une musique se déclenche …

Musique : Soirée VIP classe, j'm'ennuie déjà, déjà
Les flashs s'emballent sur des stars
Que j'connais même pas
Il manquait plus qu'toi (damn!)
Tu viens vers moi, vers moi
Si c'est une blague
Montrez-moi juste les caméras
(Heeeeeeeey)

Ça me dépasse, tes faces
Plus tu parles et plus tu t’effaces
Ça me dépasse, tes strass
Je n'vois rien en toi, tout est en surface
Tu n'as rien d'original, je stoppe
Je pa-a-a-a-asse

T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien à "chut", de toi
T'es juste en mode "Regardez-moi!"
J'en ai rien à "chut", tu vois
T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien à "chut", de toi
T'es juste en mode "Regardez-moi!"
J'en ai rien à "chut", rien à

(Ah-ha ah-ha na na na na yeah)
(Ah-ha ah-ha na na na na)

Mario et Yoshi : AHHH C'EST JENA LEE !!!

Wario : J'aime bien !! Je danse avec mon gros cul !

Luigi : Ahh !!! Elle a une tête de zombie j'ai PEEEURRR !!

Jena Lee : Tu crois briller mais tout c'qui flash
C'est ton sweet, ton sweet
J'suis pas vulgaire mais va t'faire
Tu connais la suite
Tu sors d'un magazine
T'as l'air d'une image (d'une image)
J'te regarde 2 secondes
Et j'ai déjà tourné la page
(Heeeeeeeey)

Ça me dépasse, tes faces
J'ai envie de briser la glace
Ça me dépasse, tes strass
Je n'vois rien en toi, tout est en surface
J'veux quelqu'un de plus spécial, je stoppe
Je pa-a-a-a-asse

T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien à "chut", de toi
T'es juste en mode "Regardez-moi!"
J'en ai rien à "chut", tu vois
T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien à "chut", de toi
T'es juste en mode "Regardez-moi!"
J'en ai rien à "chut", rien à

Tout le monde devient fou à cause de la musique, seule la Bill Ball (qui n'a pas d'oreilles) et Graguémona (elle a utilisé un sort pour écouter la musique de Sabrina la sorcière) poursuivent la course.

Graguémona : Dégage !

Bill Ball : Moi pas comprendre !

Graguémona : Arrête de parler en serrant tes dents pointues !

Bill Ball : Ché pas moy cé Shigeruuu Miyamatooo

Graguémona : Miyamoto !!

Bill Ball : Pas ma faute ! C'est pas ma faute à moi, moi la Bill Ball !

Graguémona : Ta gueule ! * bouge son nez comme Sabrina la sorcière puis la Bill Ball n'a plus de bouche *

La musique est finie puis Yoshi et Mario s'allient et font fusionner leur Karts qui devient un seul kart qui va hyper vite et qui a des carapaces de koopas qui le protège.

Mario : On est invincible !

Graguémona : Connard ! Rends-moi ma première place !!

Mario : Bouffe toi ça, mocheté ! Je croyais que t'avais retenu la leçon depuis ! * lance un mini Chomp qui crève les roues de Graguémona *

Graguémona : Chaloperie ! Grr … !! Ahaha * à faire genre le type déluré de Eyeshield 21 * Tiens !

Elle prend sa baguette magique puis lance un sort sur le pont qui disparaît. Heureusement, le kart de Mario est équipé d'une langue de la planète Yoshi, il peut donc s'accrocher à une fleur en suspend puis rejoint l'autre partie du pont. Tandis que la Bill Ball passe par dessus le trou, Hériss et le Bob-Omb tombe dans le trou.

Antonella : Qu'est-ce que tu as fais Graguémona ?! Je t'efface !

Graguémona : Mais … Mais … C'est vous qui avez mis cette fleur là-bas !

Antonella : Quoi ?! C'est faux ! Ils ont utilisés un dé chanceux et l'ont transformés en fleur ! Crève !* Avec un coup de vent, elle entraîne Graguémona et Goomba dans le trou du pont * Fait chier ! Mario va bientôt arriver à la ligne ! Je sais …

Avec un crayon elle redessine des obstacles genre des Boos ou des statues d'elle-même qui crache du feu.

Mario : Pff ! Prenez tous ces quelques coquilles de Koopas !!

Mario et Yoshi arrivent enfin à la ligne d'arrivée et croient être premier, mais en fait, c'est le roi Boo invisible qui est premier. Mario le tue avec une lampe torche et est premier. Suivi par la Bill Ball et le Roi Boo (oui on dirait qu'il ne veut pas mourir). Et quatrièmes sont Wario et Luigi.

Wario : Je vais dégueuler ! Arrête toi !

Luigi : J'ai PAASS LE PERMIIIIS !!

Ils plafonne un poteau.

Mario : Allez ! Maintenant on s'affronte !

Antonella : Bien, alors déjà, vos amis Wario et Luigi ont perdus car ils sont cinquièmes et sixièmes !

Mario : Eh bien non ! Le règlement stipule qu'on peut fusionner des karts et cela ne comptera que pour un seul kart même s'il y a deux personnes dessus !

Antonella : Chiotte !

Mario : Prépare toi !

Antonella : Pas si vite ! Il y a d'autre courses ! Trois exactement ! Allons-y !!

Antonella emmène tous les concurrents (oui même ceux qui ne sont pas dans le podium).

Mario : Pourquoi ils viennent eux ?!

Antonella : Parce que ce n'est pas le classement final ! Pour me combattre il faudra qu'au moins deux d'entre vous soit premiers à chaque course !

Wario : Règle à la con !

-Uso- par SID (Chap. 14 à 20)

Etoiledebraise
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:38:04

Très bien, il est vraiment long ce chapitre :sarcastic:

RoiDadidou3456
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:51:16

J'espère que ce sera pareil pour les prochains chapitres

Xx-eva-xX
Niveau 3
30 mai 2010 à 11:05:55

oups [Hybride] j'ai oublier de te dire

c'est plus antonellasnicar vu que c'etait trop long a ecrire maintenant c'est Xx-eva-xX

bon ba en tout les cas c'est ge-ni-al!!!!
----------------------------------------------
anciennement antonellasnicar

[Hybride]
Niveau 6
14 juin 2010 à 19:18:55

Pouah, avec tout les examens je m'en sort plus, je pourrais pas vous faire de chapitre avant longtemps alors je dis : première semaine de juillet.

En attendant j'attends encore des commentaires :ok:

89man
Niveau 11
15 juin 2010 à 04:12:09

Il est cool! :hap:

Je te rapelle que "Ray of Light" est la prochaine ending. :oui:

RoiDadidou3456
Niveau 10
15 juin 2010 à 05:26:53
  1. [Hybride] Voir le profil de [Hybride]
  2. Posté le 14 juin 2010 à 21:18:55 Avertir un administrateur
  3. Pouah, avec tout les examens je m'en sort plus, je pourrais pas vous faire de chapitre avant longtemps alors je dis : première semaine de juillet.

:gne:

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page