Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
[TakeshiKitano]
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:43:00

Ben quoi ?

[TakeshiKitano]
Niveau 7
22 juin 2010 à 13:44:16

Encore quelques jours à attendre. Vous faites pas de bile, vous l'aurez soit demain après 14h00, soit le week-end prochain (je suis en vacances le 25 au soir). Il peut aussi très bien arriver aujourd'hui ... Bonne attente.

RoiDadidou3456
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:31:06

Moi, les vacances, c'est le 5 juillet !
Mais jeudi y'a grève...

[TakeshiKitano]
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:28:05

Bon, je dois dire que vous allez peut-être avoir le chapitre ce soir vers 20h00 ou sinon demain après 14h00 :ok:

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 13:05:01

Il arrive, doucement mais sûrement. Maintenant que c'est les vacances, je pense que je ferais un chapitre le mardi et le vendredi pour pas laisser couler le topic, mais je ne promets rien. Ce changement s'effectuera dès le 29 juin.

SuperLink1
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:19:05

Vivement la suite!

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 13:44:29

Merci, j'attends encore des commentaires.

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:02:09

Chapitre 21 : Course de kart interrompue dans le paquebot de Daisy

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Mario : Tu sais quoi ? J'ai pas le temps !

Antonella : Tu n'aimes pas mon paquebot ?!

Mario : Nop.

Luigi : Me too !! En plus c'est à ma bien-aimée … J'ai dit bien-aimée ? Je voulais dire à ma bien capturée Daisy !

Antonella : Bien, si tu le prends comme ça … Guarrhhh !!!

En un éclair, Mario et Antonella se retrouvent sur une mini-lune en hauteur. Grâce à cet éclair, Hériss est devenu géant et Luigi doit l'éliminer mais comment ? Wario doit affronter Bill Ball qui est 10x plus lourde qu'auparavant. Yoshi doit mettre à terre Graguémona grâce à ses pouvoirs (oui, l'éclair a donné des pouvoirs de sorcier à Yoshi).

On commence par Luigi et Hériss. Ce dernier est capable de sauter dans les airs, de se retourner et d'écraser Luigi avec ses pointes. Luigi, prenant ses jambes à son cou (ce n'est pas au sens figuré), court … non il rebondit sur ses fesses et retombe en dessous de la plate-forme. Il voit des grilles qui se retournent (comme dans Galaxy 2) et les utilises ! Paaf ! Hériss est touché au ventre ! Il souffle de l'air brûlant de ses narines et se met désormais à cracher des hériss en boule ! Luigi doit à tout prix les éviter et réussis. Mais désormais, Hériss possède une coque en fer pour se protéger le ventre. Luigi essaie quand même, mais se fracasse les jambes. Aïe ! Luigi va devoir utiliser une autre stratégie …

Wario, quant à lui, tente de faire face à un Bill Bourrin dix fois plus lourd que lui. Wario tente de stopper la balle de canon, mais il est trop léger. Il fait alors appel à Merlufe et au captain Syrup. Ils arrivent tous deux. Merlufe donne un peu plus de muscle à Wario alors que Syrup donne des oignons puis ils disparaissent. Wario parvient à arrêter le Bill Bourrin et lui fait respirer la gousse d'oignon ! La balle de canon pleure et le feu qui s'échappait de son moteur se stoppe, Wario en profite pour sauter et retomber à l'intérieur et explose un composant de la balle. Encore deux fois pour éliminer le Bill Bourrin mais il se cache les yeux avec une paire de lunette de soleil et n'est plus vulnérable. Wario perd ses muscles et ne peut plus faire appel à ses deux amis …

Yoshi est tout heureux de ses nouveaux pouvoirs de sorciers et ce ne sera pas de tout repos contre la sorcière Graguémona ! Il parvient néanmoins à blesser Graguémona grâce à un œuf enflammé qui brûle ses cheveux.

Mario doit faire face à Antonella, qui doit être tuée non pas en 3 mais 5 coups ! Mario voit un luma-boutique et lui donne 30 fragments d'étoile, il se transforme en champignon 6 vies, que Mario mange. Antonella utilise sa ray-bague qui envoie des rayons ionisants. Mario est touché au bras ! OUTCH ! Il lui reste 5 points de vie, c'est parti ! Antonella envoie de gros fragment d'étoile, Mario utilise la force de son Luma pour tournoyer rapidement et envoyer le fragment sur Antonella qui perd un point de vie !

Revenons à Luigi, il a trouvé une solution, il attire un pied du Hériss sous une grille et PAF (le chien …^^) ! Hériss a mal au pied et y met des pointes !! Il est désormais intouchable aux pieds, Luigi commence à avoir peur car une armée de Hériss commencent à arriver vers lui, PAF ! Il en tue un et prend sa carapace, tous les autres partent. Luigi est tombé sur une hérisse, une femelle. Hériss est attiré et regarde à travers la grille, Luigi en profite et saute sur la grille, les pointes en avant, et défonce les yeux de Hériss. Il a plein de pointes dans les yeux et explose, laissant s'échapper une étoile argentée. Il en faut donc 5. Luigi est donc le premier a avoir terminé son combat et trouve une clé par terre (comme ça oui ^^). Il se rend donc dans la salle qu'il n'avait pas pu ouvrir au château …

Wario a enfin trouvé une solution ! Il utilise une raquette géante pour frapper le dessous du Bill Bourrin. Elle s'envole dans le ciel et va se crasher sur la planète où Mario se bat contre Antonella. Plus qu'un coup et c'est terminé. Wario comprend enfin le dernier point faible de la balle de canon ! Il est attiré par l'argent et c'est d'ailleurs pour l'argent qu'il a voulu participer à la course de karts. Il sort alors le sac de pièces sans fond et le secoue, plein de pièces en sortent et le Bill Bourrin est attiré par l'argent et continue de suivre le sac de pièces. Il finit par arriver dans le dessous de la plate-forme et il y a une gousse d'ail enfermée dans une cage, Wario lance le sac sur la cage, la balle de canon s'y rend et BAM !! Elle explose, laissant une étoile d'argent. Wario la ramasse avec le sac et la gousse d'ail, il retourne au château de Daisy.

Yoshi continue sa bataille et doit désormais affronter Graguémona, qui a un casque de motard sur la tête. Il utilise un sphinx de sable pour l'aspirer. Elle parvient à s'en échapper mais son balai est aspiré. Graguémona s'écrase sur le sol qui est en fait un faux sol où plusieurs pointes l'attendent, elle est touchée au pied ! Encore un coup et c'est fini ! Désormais, elle déploie ses ailes de vampire ! Elle mord Yoshi qui s'écroule, elle s'apprête à lui boire le sang mais … !! La Reine Bean (reine haricot) apparaît et affronte Graguémona ! Elle croit que Yoshi est un Bean (haricot) de sa famille et elle le défend ! Elle met quelques claques à Graguémona qui utilise des 1-UP pour reprendre un peu de vie. La reine s'apprête à mettre un violent coup de poing à Graguémona qui peut lui être fatal mais … !! Faffreux apparaît ! Depuis que Gracowitz a disparu, il était au service de Gracowitz Jr. Mais celui-ci, qui a également disparu, a été abandonné par Faffreux qui est au service actuel de Graguémona. C'est parti Faffreux contre la Reine Bean, Graguémona regarde la scène. Yoshi se relève et tire la langue vers le pendentif incrusté sur le front de Graguémona, cette dernière explose, laissant une étoile d'argent. Faffreux pleure sa disparition et utilise un sort pour se téléporter dans un vaisseau.

Graguémona = http://www.mariowiki.com/images/thumb/c/c8/Cackletta.jpg/300px-Cackletta.jpg

Mario trouve une nouvelle stratégie ! Il tire les cheveux de Antonella et arrache sa perruque, son crâne brûle, moins un point ! Elle parvient à reprendre sa perruque et le feu s'éteint ! Plus que 3 points ! Mario doit donc trouver une autre solution … Mais oui ! Elle a des cœurs noirs sur sa robe ! Mario crie :

T'as une tâche, pistache !

Antonella regarde et tire sa robe pour bien voir. Mario en profite pour la tirer et la tournoie dans tous les sens et l'envoie sur l'autre planète mais le Bill Bourrin que Wario affrontait arrive (c'est ce qui se passe en même temps que Wario affronte le Bill Bourrin) et percute Antonella ! Plus que 2 points de vie.

Miracle ! Luigi parvient à sauver Daisy qui l'embrasse et lui donne une deuxième étoile argentée.

Mario continue son combat ! Antonella ré-utilise sa ray-bague, elle est furieuse et lance plein de rayons. Mario est touché plusieurs fois, il ne lui reste que 3 points de vie. Antonella rit tellement fort qu'elle fait s'écrouler une poutre sur elle. BLAM ! Un point de vie restant ! Antonella dévoile sa vraie forme : http://cf.img.v4.skyrock.net/cfd/les-ninjas-rebelles/pics/2514611259_small_1.jpg . Antonella utilise tous ses fils pour aspirer le cœur de Mario ! Ouah ! Qu'est-ce que ? Le Luma de Mario lui donne ce champignon : http://img138.imageshack.k.us/img138/7892/1rasengan.jpg , il le mange et une boule (comme celle-là : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/18/img-1259494o9vb.jpg ) se forme dans sa main, il la lance vers Antonella qui explose et laisse échapper une étoile dorée, c'est la troisième de la galaxie.

Après tant d'efforts, nos amis se retrouvent mais ils n'ont que 4 étoiles argentées qui ne peuvent pas fusionner pour faire une étoile dorée. Mais quoi ?! Un homme bronzé apparaît et les volent en disant :

??? : Je suis Killer-Bee, vous faites pas de bille, je vous rendrais l'étoile dans le prochain chapitre qui arrivera comme une toile sur mon boss qui fait le pitre. Et, j'ai oublié, nous possédons la cinquième étoile argentée !! Oh Yeah !! (oui j'ai fait un jeu de mots sur « bile » et « bille »)

- Ray of Light - de ??? (Chap. 21 à 27) (j'ai oublié le nom désolé)

J'espère que ça vous a plu, j'ai essayé de mettre le plus d'action dans ce chapitre pour vous récompenser d'avoir attendu !

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:10:56

:up:

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:22:53

Ma fiction est-elle dépassée ? :ouin:

Etoiledebraise
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:32:20

Un peu... :-(

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:35:28

Pourquoi ?

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 15:30:31

:up:

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 16:44:13

Y'a personne

maio_nega
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:46:03

:-)

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:17:14

Merci d'être présent depuis le tout début car tous les autres sont partis :ouin2:

Funky_3000
Niveau 12
23 juin 2010 à 17:20:05

bah forcément tu met dla pub partout ta fic c pa Dieu c pour ça ke tlm dégage :noel:

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:28:42

Déjà arrête de reprendre les phrases de Etoiledebraise, ah mais non ! Tu es son caniche, normal

De deux, c'est toi qui va dégager et retourner en cours pour apprendre à écrire français :hap:

RoiDadidou3456
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:29:18

C'est plutôt pas mal, continue !

[TakeshiKitano]
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:35:27

Merci, même toi qui as 9 ans tu fais pas de fautes comparé à funky. Le prochain chapitre arrive dès mardi !

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page