Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
maio_nega
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:18:19

tu vois

SUBECOUTE
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:20:32

Bon merci Maio et Pikyo voici le chapitre :

-Asterisk- par Orange Range (Chap. 1 à 13)

Chapitre 13 : La première étoile princesse retrouvée !! En route vers la deuxième porte

Mario est rentré depuis deux heures, un jour s'est écoulé depuis une heure. C'est compliqué oui. Néanmoins, il raconte ses derniers exploits à Peach, Hangora et Luigi.

Mario : … Et voilà comment j'ai vaincu Gracowitz après de telles péripéties !

Peach : Braavoo !! Tu veux du gatô !

Mario : Hangora !! T'as pas rendue Peach abrutie ?! Par hasard ?!

Peach : Mais non je répète juste ma scène que je dois jouer dans neuf jours à l'Olympique (pas l'Olympia non !)

Mario : Ouuuff !! J'ai aussi revue Harmonie

Peach : Grr … Cette salo** ! Elle a failli t'embrasser sur la joue avant de disparaître dans le néant !

Mario : * rougit * Néanmoins, je suis parvenu à survivre grâce à elle, l'année dernière !

Peach : Mouais !

Mario : Bien, notre petite tasse de thé est terminée ! Je vais aller dans la seconde galaxie !

Luigi : Attends ! J'ai fait un bêtisier, regardons le !

Mario : Cool !

  • Bêtisier *

1.Embrouilles sur les paroles

Mario : Viens à la maison, à Rio de Janeiro, au paradis ! Heu … C'est quoi le texte ?

Luma : C'est pas à toi de parler mais à moi, alors reprenons … Hum ! « Est-ce que tu viens pour les vacances Gros PD ?! »

Régie : LOL MDR PTDR KIKOLOL !

2.Kitékat ou Kit Kat ?

Luigi : T'as pas une boîte de Kitékat ?

Moi : Non ! De toute façon … C'EST POUR LES CHATS !!! HAHAHAHAA ! KIT KAT !! HAHAHAHAHA ! PAS KITEKAT !

Régie : LOL MDR PTDR KIKOLOL !!

3.L'histoire des Champi « Peur Retournée »

Luma : L'histoire des Champi « Peur Retournée » remonte à l'époque de Sonic, Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece et tout un tas d'autre connerie de ce genre. Un jour, Sonic qui allait très très très très très vite percuta un arbre violemment et s'écroula, à son réveil, il était très peureux des arbres puis il trouva un boulon et l'avala par erreur, ce boulon qui retournait la peur sur l'ennemi avait été crée par Pipo, de l'équipage de Luffy. Naruto et Ichigo trouvèrent Pipo ridicule, mais n'avaient plus peur de rien après avoir avalé le boulon, pour le rendre esthétique, Naruto et Ichigo le taillèrent avec des kunais et des épées et le boulon eut l'apparence d'un champignon. Plus tard, pour utilisation excessive de boulons / champignons « Peur Retournée » Shenron confisqua les boulons mais Son Gokû et Krillin partirent sur Namek pour invoquer Porunga et laisser les champignons Peur Retournée sur Namek. Porunga accepta. Et c'est ainsi, que depuis six mois, des astronautes vont chercher des champignons Peur Retournée sur Namek et en ramènent au Royaume Champignon.

Régie : Cette scène sera coupée au montage.

Luma : QUOI ?!! J'AI PLUS DE VOIX MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!! :hum:

Régie : LOL MDR PTDR KIKOLOL !!!

4.Le Dresseur est la Doublure

Dresseur de Pokémon : Salut, je viens tourner une cinématique pour Super Smash Bros Brawl !

Régie : C'est à côté !!!

Dresseur de Pokémon : Okay !

Régie : Attendez ! Vous pourriez être utile, vous pourriez remplacer Mario, vous avez la même casquette ou presque, dans la scène où il est poursuivi par des Kojaks ! On a pas réussi à lui faire aimer les Kojaks !

Dresseur : Okay !

La scène est tournée puis le Dresseur est toujours poursuivi par des Kojaks et tombe dans un lacs où il voit les bébés de Nessie et de l'âne (qui sont étrangement verts et jaunes) qui le dévorent, en reste sa casquette.

5.Où est l'âne ?!

Régie : Bon sang ! Où est l'âne que j'ai acheté moins cher qu'il n'a coûté ?

Mario : Je sais pas !

Pikachu : PIKA PIKA !!

Mario : Prenons le et teintons le en marron, ça fera un Â-NE TOUT CHAUD !

Pikachu : PIKA PIKA !!

Pikachu est teint en marron et part dans le lac avec Nessie. Peu de temps après …

Régie : Parfait ! Le Dresseur est mort mais on a réussit à tourner la scène ! Etrange … Pourquoi les bébés de Nessie et de l'âne étaient verts et jaunes ?

Moi : Parce que Pikachu n'est pas marron mais jaune !

Régie : Ah c'est pour ça ! J'avais oublié que c'était pas un vrai âne !

  • Fin *

Mario : Quoi c'est tout ?!

Luigi : C'est déjà bien !

Mario : OKAY ! BON … A dios !

Mario, Luigi et leurs lumas, sans oublier Yoshi, sautent dans la deuxième galaxie : la chambre. Luigi et Mario sont stupéfié car la première planète est … !!

-Thank You!!- par Home Made Kazoku- (Chap. 8 à 13)

J'espère que ça vous a plu !

Chapitre 14 : Bientôt !

La saison 2 débute avec le chapitre 14 !

Nouveaux génériques :

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à ???)

-Uso- par SID (Chap. 14 à ???)

maio_nega
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:22:38

:rire:
au fait je peut faire partit de ton equipe?

SUBECOUTE
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:23:54

L'équipe de Mario ? Bein non désolé mais tu protège la galaxie 1 encore désolé :ok:

maio_nega
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:31:21

MAIS NAN :noel:
de la tienne (j'allerte les gens des nouveau chapitre)

SUBECOUTE
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:54:45

:up: !! Nouveau chapitre tout chaud ... demain après-midi. Voici un aperçu !

Aperçu :
Le gag du vaisseau de Hangora apparaît. Luigi et Yoshi sont attaqués par une bête monstrueuse. Merlin prédit la mort de Mario.

A demain !

89man
Niveau 11
02 mai 2010 à 01:58:54

Je rectifie et avec un nouveau générique :-d :

Pour "Ready Steady Go!", c'est les chaps 14 à 27.

Pour "Uso", c'est les chaps 14 à 20.

Nouveau générique de fin :) :

-Ray of Light- par Shouko Nakagawa (Chap. 21 à 27)

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 08:57:58

89man -> Merci bien. Je pense que je vais faire un ou deux générique de début par saison et deux ou trois génériques de fin par saisons :ok: (J'ai déjà le script des chapitres 15 à 18 mais je les ai pas encore écrit :ok: )

Je n'attends plus que vous pour poster le chap :ok:

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 10:16:58

:up: Il arrive à 10h30

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 10:40:35

Y'a personne :ouin:

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 11:23:01

Et bein alors ! C'est mort ou quoi, t'en qu'il y aura personne je poste pas le chapitre.

masque-majora
Niveau 4
02 mai 2010 à 11:29:18

je suis la !! la suite!

maio_nega
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:35:06

moi aussi! attend j'en ramenne

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 11:38:11

Ah enfin ! Voici la suite !

Chapitre 14 : Wario Land attaqué !

Gag :
Mario, Luigi, Peach, Yoshi et Hangora et les deux lumas entrent dans l'astronef de Hangora. Mais il est en carton et tombe.

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Mario et Luigi : WARIO LAND !!!

Luma : NOOONNN !!

Luma L : Attention !

Un wagon avec des pièces dedans fonce à toute allure vers Mario et Luigi qui l'évitent en sautant. Une chenille-wagon apparaît et fonce sur Mario et le percute. Il est propulsé dans un champ de maïs... qui contiennent des pièces. Wario est en train de fouiller les pièces quand il est enlevé par Cornelius, le comédien !

Wario : MARIOOO SAVE ME !!!

Mario : Okay même si je t'aime pas !

Luma : Tiens un Killer Bee !

Mario : C'est quoi ?

Luma : C'est comme un costume abeille, sauf qu'on peut lancer des dards de frelons.

Mario : Okay ! * avale le champi * Maintenant ! Frelons Assassins !

Des dards de frelons sont lancés par Mario mais des robots apparaissent et dévorent les dards.

Kojak robot amélioré 1 : Essaim de poisson-poison

Mario : QUOI ?!

Des poissons qui lancent des écailles empoisonnées sont lancés par les bouches des robots mais soudain Wario lance un pet énorme qui tue les robots dont les poissons meurent.

De l'autre côté, Luigi et Yoshi arrivent dans un marais bizarre. Il y a des sortes de brochet qui ont deux broches et deux sabres, des plantes carnivores, des chauves-souris aux ailes de vautour, …

Luigi : Wahh !

Yoshi : Tiens un champi peur retournée !

Luigi : Ah miam !

Luigi saute sur des pandas-crocodiles carnivores et arrive sur le rivage. Yoshi fait de même. Yoshi sentit un pincement de douleur. Du venin.

- Luigi ! Ca va ? s'exclama Yoshi. Enlève-toi, sale bête ! Pschitt !

La créature émit un sifflement qui faisait penser au mot nan.

- Gentil petit, gentil petit...

L'insecte grandit, grandit... Jusqu'à devenir plus grand que Yoshi. Il évita de justesse une pince.

- Oumf, souffla-t-il.

Yoshi se concentra tout d'abord sur les attaques de l'ennemi. Il sauta en arrière pour éviter une nouvelle fois une pince.

- Ca y est ! s'exclama Yoshi avec la petite ampoule au dessus de la tête. Il suffit d'arracher les pinces et elle deviendra inoffensive, la bébête !

Yoshi trouva une Ball Brawl et se transforma ! Il brûla les pinces de la bête qui fut propulser plus loin, puis il prit Luigi et s'envola pour retourner au point de départ et laissa Luigi entre les mains de Lumas pour aller chercher Mario. Il fut attaqué par des Boos aux yeux rouges qui enlevèrent Luigi.

Mario, lui, parvint à suivre la trace de Wario et trouva une plante Bill Ball, il l'utilisa et détruisit tout les robots qui se dressaient devant lui. Il arrivait finalement à bonne destination et trouva une petite sphère.

??? : Groahhh !

Mario : Qu'est-ce que ?!

??? : Je suis Merlin …

Mario : Merlin ?!

Merlin : Je vais te lire l'avenir … Tu vas mourir écarteler par une bête aux yeux rouges.

Mario : OUAHH !!

Allons voir du côté de Yoshi qui cherchait les traces de Boo,donc de rien :hum: .

Yoshi:Bon!c'est a gauche!Non à droite!Tout droit!En arrière !

Il n'avançait vraiment pas! Voyons voir si Mario s'en sort mieux.

Lui il avait une autre technique. Il criait et il attendait qu'on lui réponde.

Mario: WARIO !!!!!!!

Rien.

Mario: WARIO !!!!!!!

Quelque chose!

Mario courut dans la direction et vit...un lapin qui mangeait une carotte...

Mario: Zut!

Mario continua dans la direction du cri de Wario qui allait être découpé en tranches de steaks, il en salivait déjà.

Mario : C'est un gros imbécile ce type !

Mario sauve Wario et le type qui l'a enlevé disparaît avec sa cape …

-Uso- par SID (Chap. 14 à 20)

Chapitre 15 : Bientôt !

maio_nega
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:39:12

trop con :rire: :noel:

boss-63
Niveau 6
02 mai 2010 à 11:39:29

je suis pus bani!!

youpis!!!

RoiDadidou3456
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:44:23

Moi aussi !
La mort de Mario ? :ouch: J'aurais préféré:l'apparition d'un mystérieux personnage totalement inconnu et venant d'une dimension lointaine du Royaume Champignon

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 11:52:17

Ouais, t'inquiètes pas ... un personnage inconnu va arriver ... dans la saison 3 ! Donc dans 14 chapitres ! lol

Bon vous voulez la suite à 13h00 ?

maio_nega
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:53:02

oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 11:56:46

Okay, mais le chapitre 16 vous l'aurez probablement pas avant mercredi, même voir vendredi ! Mais bon je pense avoir bien avoir travaillé ces trois derniers jours !

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page