Se connecter

Super Mario Galaxy 2

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
maio_nega
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:02:52

C clair
et ta vu mon nouveau topic qui parle de ton histoire?

antonellasnicar
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:25:33

Il est 12H25

PS:Je passe quand dans ton histoire???(Si je passe bien sur)

antonellasnicar
Niveau 6
02 mai 2010 à 13:11:46

EEuuuhhh il est 13H12

SUBECOUTE
Niveau 7
02 mai 2010 à 13:25:33

Ca arrive, je finissais de manger. Atonellasnicar -> t'apparaîtra dans le chapitre 18.

Chapitre 15 : Servir son pire ennemi !

L'escouade Toad de l'espace rentre dans le vaisseau s'assoit sur le canapé et est hypnotisé par le reflet de leur lampe sur la télé.

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Wario : Wario content est !

Mario : Tu te sur-estimes ! Sois modeste un peu !

Wario : Bon Okay, tiens une figurine en porcelaine véritable de moi !

Mario : T'as toujours pas compris …

Mario et Wario continuent de visiter l'usine de steak. Wario mange de tout et n'importe quoi « steak d'orge », « steak de blé », « steak de vache qui rit », « steak vachement réussi »,... Plus loin, Mario n'arrivait pas à pousser la porte de sortie (oui la première par où est entré Mario est en flammes miraculeusement). Soudain, Wario se transforme en grosse boule de graisse et défonce la porte ! Les deux ennemis sortent de l'usine. Ils sont rejoint par Merlin, toujours dans sa sphère de cristal.

Merlin : Bravo … Mais … Le danger approche … Mario … C'est ici que tu vas mourir … Si ton ami ne se décide pas à nourrir la bête avec sa graisse …

Wario : QUOI ?!! Jamais de la life !

Mario : Je suis ton seul et unique moyen de sortir vivant ici !

Wario : Ouais et beh non !

Mario : T'as pas tout mangé ! Tu pourras en reprendre * est attaqué par la bête *

Wario : Ah ouais, en même temps * la salopette de Mario est déchirée * ça demande une longue réflexion vu que la bête est pas encore là * Mario est jeté dans un arbre et va se faire dévorer * AHHH ! LA BETE !!!

Wario prend un J.E.T rempli de graisse et l'utilise sur la bête qui finit par dévorer la machine, tandis que Mario, Merlin et Wario se dirigent vers le manoir de l'infanticide. Euh … du méchant.

Pendant ce temps, Yoshi continuait d'avance en direction du terrier du monstre aux yeux rouges.

Yoshi : HEE OHHH ! Y'a quelqu'un dans ce trou ?!

Bête : Oui … C'est les Boos …

Yoshi : Super ! Transformation Ball Brawl !! Crève maintenant ! * Crache d'énormes flammes qui tuent la bête * Bien, allons voir, mais c'est une bête aux yeux rouges remontons. * Il voit Luigi porté tout seul vers le manoir du méchant * Hé, Luigi !

Soudain, les Boos aux yeux rouges se retournent et attaquent Yoshi. Ce dernier utilise un jet de vent si puissant qu'il transperce les Boos. Puis, en deux temps trois mouvements, il arrache Luigi des mains des Boos. Mais des Cheeps-Cheeps enragés croisé avec des Oursins attaquent Yoshi qui les brûlent mais ils ne meurent pas. Il décide alors de courir rapidement en direction du château du démoniaque ennemi.

Mario arriva au château, et vit Mecha-Wario dans l'engin de Bowser (v'voyez, l'engin vert et blanc avec la bouche qui sourit, sauf que là, les yeux étaient en spirale et la bouche montraient des dents .) .

Mario : Tu n'iras pas plus loin, Machin !
Mecha-Wario : La ferme !!! en avant, Poilodo !!!

Un drôle de truc arriva alors . Il avait la forme d'une patate (une patate de 1,35 m de haut), ses yeux étaient ... rouges, sa bouche montrait ... Bon, bref, tous les signes que doit avoir un mec qui s'est fait avoir par Mecha-Wario . Et il avait plein de poils au dos . D'où son nom .

Mecha-Wario : Omg le bloc ! :ouah:

Bref (il est pas si gros que ça)

Mario : Je vais t'écraser, Poilauku !
Poilodo : On est sensés rire ?

Mario sauta sur Poilodo qui sortit une boîte .

Mario : C'est quoi ?
Poilodo : Du poil ... A GRATTER !!! MOUAHAHAHA !!!

Mario se gratta .

Mecha-Wario : Euh ... Normalement il était pas censé le tuer ?

Pendant ce temps, à bord de l'engin de Mecha-Wario ...

Mecha-Wario : Le temps que ces imbéciles de plombiers se battent avec Poilodo, j'ai le temps pour retourner au château et faire ce que je dois faire ...

Cependant ...

Le poil à gratter, ça ne dure pas ! Poilodo croyait le contraire, alors quand Mario avança vers lui, Poilodo voulut lui fiche un coup de poing mais il visa mal et toucha le joli vase chinois .

Mario : T'as vraiment un poil sur la main !
Poilodo : Bien le jeu de mots ?
Mario : J'en connais d'autres ! avoir un cheveu sur la langue, se ...
Poilodo : La ferme !!!

Mario lui sauta dessus ... Et il mourut .

Mario : Les vieux de nos jours ...

Mario sortit du château, et vit Yoshi et Luigi.

Mario : Parfait ! Yoshi, pourrais-tu me rendre un service ?
Yoshi : Hein ?
Mario : Je t'explique ...

Pendant ce temps, non loin du château de Mecha-Wario ...

Mecha-Wario : Bouahahaha !!! je suis trop cruel !!!
??? : Salut, machin ! belle journée, n'est-ce pas ?
Mecha-Wario : Je ... Connais cette voix !!!

C'était Mario qui fonçait vers Mecha-Wario ! Et en bas, Wario portait Luigi sur son dos en courant :noël:.

A suivre ...

-Uso- par SID (Chap. 14 à 20)

Sossisso
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:35:24

Je ne sais pas comment ça se fait j'ai pris la musique qui allait avec c'est deux chapitres sinon c'est super !

maio_nega
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:18:24

:ok:

89man
Niveau 11
02 mai 2010 à 16:24:56

Pour écouter les génériques via le topic:

Ceux d'intro:

Asterisk: http://www.youtube.com/watch?v=HTv_LorOv5s

Ready Steady Go!: http://www.youtube.com/watch?v=rMDvps_q9qo

Ceux de fin:

Tobira no Mukou e: http://www.youtube.com/watch?v=4gwIr9KL7ds

Thank You!!: http://www.youtube.com/watch?v=KqO7GFMbxCg

Ray of Light: http://www.youtube.com/watch?v=6-5NoIM5GE8&feature=related

Voilà!Et pour t'aider,je ferais un sommaire, par exemple! :-d

89man
Niveau 11
02 mai 2010 à 16:26:00

Oups!

Uso: http://www.youtube.com/watch?v=dnYCnKoEI98

89man
Niveau 11
04 mai 2010 à 03:01:15

:up:

SUBECOUTE
Niveau 7
04 mai 2010 à 06:50:03

Faut attendre j'ai dit, demain normalement vous l'avez ! Mais sinon non. C'est cool de remonter le topic :ok:

antonellasnicar
Niveau 6
04 mai 2010 à 17:55:03
  1. SUBECOUTE Voir le profil de SUBECOUTE
  2. Posté le 2 mai 2010 à 13:25:33 Avertir un administrateur
  3. Ca arrive, je finissais de manger. Atonellasnicar -> t'apparaîtra dans le chapitre 18.

MERCI!!!!

Au passage,je serait absente les 5 et 6 mai (je serait a parisssssssss!!!!!)ba j'habite dans le-plus-petit-village-de-France-

antonellasnicar
Niveau 6
04 mai 2010 à 17:56:29

DSL pour le double post mais

C'est pas atonellasnicar mais antonellasnicar (t'a oublier de mettre un "n")

SUBECOUTE
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:03:43

J'attends encore des avis, il sera prêt ce soir, mais le prochain chapitre sera certainement dimanche/mercredi prochain !

Etoiledebraise
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:20:06

Bonne fic SUBECOUTE, tu as remarqué ma fic aussi, je vais faire la suite tout de suite.

SUBECOUTE
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:39:04

Le voilà :

Chapitre 16 : Attention ! Mecha-Wario attaque !

Mario, Luigi, Wario et Yoshi sortent d'un coucou et s'écrient Mamamia !

-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)

Mecha-Wario : Grrr ! Ray, je t'avais dit de le transformer en crapaud (manque d'imagination), pas en CA !!!
Ray : Je ... Mais ...
Mecha-Wario : Tant pis ! Mario ! regarde ! j'ai ton idiot de frère en otage et Wario !!!
Mario : Oh non !

Mario se posa dans l'engin .

Mecha-Wario : Ray, transforme ce truc !

Ray, d'un coup de baguette magique, transforma l'engin en un grand bateau volant . Wario était attaché dans la cabine et Luigi sur un poteau .

Mecha-Wario : Si tu veux que je les relâche, fais ce que je te dis ! donne-moi la boule de cristal Merlin que tu as ramassé !!!
Luigi : Mario ! ne lui donne rien !!!
Mario: ...
Mecha-Wario : Et pourquoi je te demanderais de me le donner ? j'y vais personnellement ! Metabooss, occupes-le !

Le corps d'un Boo avec la tête de Métaboss apparut .

Mecha-Wario : Ne le tue pas, je l'achèverai !
Métabooss : Bien !

Luigi, qui a toujours sa fleur de feu sur lui, brûla ses liens .

Luigi : Mario ! je me battrai avec toi !

Le combat commença . Metabooss lança des lasers grâce à ses yeux, ce qui blessa Mario . Celui-ci prit un casque boing et le mit sur la tête de Luigi . Métaboos avait ... Mal .

Metaboos : Aïeuh !
Mario : Vraiment pas résistant !
Metabooss : Kestadi ?
Luigi : Bon, on en finit ?
Mario : Ouais !
Luigi : Mais d'abord ...
Les deux : Pâte feuilletée, pâte brisée, pâte à choux, donnez-nous le pouvoir super pâte (pas sûr là-dessus) et pas d'potiron mon garçon !!!

Mario sortit une carapace verte . Les deux frères shootèrent dedans des tas de fois . Métabooss cria .
Metabooss : NOOOOOOOONNNN !!!!
Pendant ce temps, Mecha-Wario était arrivé chez Mario et Luigi .

Mecha-Wario : Alors, ou est Merlin

Mecha-Wario détruit l'abri bus des deux Lumas d'un poing glissé et récupéra Merlin .

Mecha-Wario : Parfait, si je le manipule correctement, le monde est à moi !!! MOUAH AH AH AH !!! alors, peut-être que les deux plombiers ont battu Métabooss ... Je devrais aller dans un endroit ou personne ne pourrait me trouver ...

Mecha-Wario se mit à réfléchir .

Mecha-Wario : Chez ma tante ? bien sûr que non . Clinique du Dr. Saroyan ? nan . Rah !!!

De leur côté, Mario et Luigi atterrirent dans le château de Mecha-Wario . Kamek arriva .

Ray : Oh non, pas les deux poilus !
Mario : Ouah hé vas-y, ***** ** **** !!!
Luigi : Mario, voyons, c'est quoi ce langage ?
Mario : Pardon, ça m'a échappé .

Mecha-Wario réfléchissait toujours .

Mecha-Wario : Usine de steaks ? nah . Usine mécanique de construction de robots ? nan . S ... MAIS SI !!! Usine de construction de robots !!! J'y avais été avec maîtresse Gargouilla il y a longtemps !!! Mario et les deux autres travestis ne penserons jamas à aller là-bas !!!

Et il partit .

Ray alla répondre au Téléphone . Il a une manie : Il crie au téléphone .

Ray : ALLO ? HA C'EST TOI PAPA ? AH TU VAS A L'USINE DE CONSTRUCTION ROBOTIQUE? OK ! QUOI ? SI JE SUIS DISCRET ? BIEN SUR ! LES AUTRES ABRUTIS N'EN SAURONT RIEN !!!

Mario: ...

D'un bond, Mario et Luigi sauvent Wario et se dirigent vers l'usine de construction robotique à trois pas du château.

Pour une fois, Wario fut utile et fonça dans la cave à essence de l'usine, avec le feu du charbon l'usine explosa et Mecha-Wario avec. Merlin retomba dans les mains de Mario et dit :

Merlin : Tu as changé le destin !!

Puis ils s'envolent vers la seconde planète.

-Uso- par SID (Chap. 14 à 20)

maio_nega
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:49:21

oh mario quel langage :noel:

antonellasnicar
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:58:41

Clair

JE SUIS DE RETOUR!!!!

Ba je passiente en attendant ma part de fic!!!!!

antonellasnicar
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:23:47

Bon des indications si sa peut t'aider SUBECOUTE

Je suis brune,j'ai les yeux marrons je suis une fille (ba sa vous vous en doutier un peu) =p

Mon perso preferer c'est Daisy!

http://a4.img.v4.skyrock.net/a46/muna-no-cosplay/pics/2521255149_small_1.png

maio_nega
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:30:28

la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :svp:

SUBECOUTE
Niveau 7
07 mai 2010 à 19:43:46

Pas maintenant :ok: Ces deux dernières semaines ont été explosives nan ? lol ! Je vous ais servi 7 chapitres : 10 à 16 ! Laissez moi un peu le temps de souffler, j'ai encore pas commencé le chapitre 18 ! Vous aurez peut-être le chapitre demain vers 15h00, je vais jouer à Pikmin 2 avant :rire2: lol ^^

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page